Candidature de sitrox45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sitrox45

Nouveau membre
Bonjour, je vais vous présentez ma candidature afin de devenir modo-test.

Bonne Lecture :)

Éligibilités


• Avoir minimum 14 ans -> oui, j'ai actuellement 14 ans et bientôt 15.

• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus -> je suis connecté sur discord tous les jours étant donné que je suis admin dans un groupe discord.

• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser -> oui, j'ai un bon micro de bonne qualité et j'en ai un 2eme en cas de problèmes

• Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention -> mon père étant prof de français m'oblige a parler soigneusement hors-game. donc sa influence beaucoup aussi ma façon de parler In-game.

• Avoir une bonne maîtrise de soi -> oui, je suis très calme et essaie de montrer une bonne image de moi, je sais que des fois j'ai tendance a m’énerver mais j'essaie de faire des efforts pour calmer cela.

• Être mature -> j'essaie d’être mature et d'avoir des réflections les plus intelligente possible.

Participer aux réunions prévues -> bien sur, car je prend le poste de modérateur très au sérieux et je ne pourrai pas m'absenter sachant qu'une réunion est en cours à moins que quelque chose d'important m'oblige a m'absenter.

Présentation :

présentation de vous même:

Je m'appelle Haytham Abdo, je suis né le 11/8/2004,vous l'avez devinez j'ai 14 ans ^^.
J'aime quand l'ambiance est calme et marrante sa trop abusé sur la rigolade. Mais je rigole un peu trop se qui pourrai éventuellement être un de mes défauts.
J'habite en Belgique précisément dans un village a Trois-Ponts en Ardenne. Je suis métisse de Somalie et d’Arabie saoudite, je pratique le judo depuis bientôt 4 ans , j'ai le grade Ni-Kiyu (Ceinture Bleu). Je suis un très grand fan de rap U.S et de rap Français. Bien que j'aime le rap j’apprécie aussi beaucoup le piano je trouve que toute les mélodies produisent sont magnifique.

Présentation en jeux:
Mon nom en jeux est sitrox, je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans, je suis en version cracké et bientôt d'ici 2 mois version premium. Je passe la plus part de mon temps sur Nitrocube car j'admire le travail des modérateurs qui sont a se que je voit tous les jours présents. J'adore les pvp pots et rush. J'ai découvert minecraft grâce a un ami d'enfance qui ma présenté et les serveur minecraft en 2017.

• Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur -> Non, a pars quelque Mute bien sur mais jamais pour insulte directe envers la personne.

• Vos motivations -> je tient beaucoup a se serveur je le trouve très calme et la communauté de Nitrocube a l'air sympa, même si certaine dispute arrive, je veux aider le serveur a continuer sur cette voie. sinon mes motivations en tant que candidats au poste de modo, sont que je suis très calme envers les joueurs est a leurs écoutent, par contre face au personne susceptible de tricher je saurai imposer un calme et une sanction en fonction de la gravité de la situation.

Vos connaissances dans le domaine de la modération
Mes connaissances en modération, je n'ai jamais été modérateur sur un serveur Minecraft , mais je sais que se n'est pas un argument valable mais j'ai regardé plusieurs admin séries et avant de poster cette candidature j'avais déjà une expérience niveaux ''commandes'' et j'ai déjà posté une demande de candidature qui a été accepté mais à ensuite été refusé pour cause d'un ancien ban Funcraft. Se serait une grande chance pour moi de devenir modérateur et ainsi mieux comprendre la modération.en Modération il y'a aussi l’écoutent avec les joueurs que je maitrise bien j'ai une facilité a parler avec les gens se qui me permettrait surement de bien discuter avec les joueurs.

Se téléporter à un joueur : /tp <joueur>
Téléporter un joueur à soi : /tphere <joueur>
Téléporter un joueur à un autre : /tp <joueur à téléporter> < joueur vers qui téléporter>
Se téléporter à des coordonnées : /tppos <x y z> ou /qt <x y z>
Bannir : /ban <joueur> - Débannir : /unban <joueur>
Banniland : /banni pseudo
Pour kicker un joueur : /kick <joueur>
Tuer : /kill <joueur>
Mettre en prison : /jail <joueur> <duréeenminutes> <nom de la prison : nearest pour la plus proche> <motif>

Mes horaires

Lundi: 17h30 -> 22h30


Mardi: 17h30 -> 22h30

Mercredi: 17h30 ->22h30

Jeudi: 17h30-> 22h30

Vendredi: 17h30-> 22h30

Samedi: 13h -> 22h30

Dimanche: 13h-22h30

En cas de Problème personnelle j'essaierai quand même d’être connecter le plus possible

Pourquoi vous et pas un autre joueur -> car, déja je suis a l’écoute de la communauté, je suis la chaque jours connecté a Nitrocube, et aussi que je suis d'un tempérament calme se qui me permet de garder mon sang froids face a une personne susceptible de tricher. et aussi que j'ai envie de faire avancer le serveur et permettre au joueur de jouer sans se demander si leur adversaire trichent ou pas, je veux que les joueur s'amusent et passent du bon temps sur Nitrocube.
Parce que ses sa l'essentiel.

• Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube -> apporter de l'aide au serveur et aidé le serveur a avancé et aidé au bon développement du serveur en fessant respecter le règlement de Nitrocube. Permetre au serveur d'avancer et de devenir l'un des meilleurs serveur car pour moi, Nitrocube peut devenir un serveur très connus.

  • Donc,voila je pense avoir tous dis j’espère que vous avez passez une bonne lecture et j’espère être prit dans le staff,
Bonne journée,

Sitrox45


Bonjour/Bonsoir.
si je suis nouveaux membre ses a cause d'un problème avec mon adresse Gmail je m'en excuse, j'ai du attendre que mon pére revienne pour m'en refaire une avec l'autorisation de son compte desolé.

Cordialement,sitrox45.







 
Dernière édition:
Bonjour/ Bonsoir

Trop claire

Points positifs, qui sont souvent représenté par du vert :
  • Horaires recherchées
  • Éligibilité correct
  • Modèle de candidature respecté
Points négatifs, représenté par du rouge :
  • Motivé ?
  • Inconnu
  • Candidature courte (Sérieux ?)
  • Connaissances
  • Changement de la candidature vis-a-vis du staff
Pour conclusion, tu as 3 points positifs pour 5 points négatifs. Je suis CONTRE donc ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCK PS : Quel mute tu t'es pris ?
 
Pour avoir dis d'arreter de try-hard a une personne.
Mais malgré sa je ne comprend pas le inconnu ?
 
Bonjour/bonsoir,
voici mon avis sur ta candidature:


Pour commencer, tes parties irl et ig sont complètes. Tes connaissances dans le domaine de la modération sont très maigres. Je m'explique. Il ne suffit pas de citer les commandes de modération pour nous montrer tes connaissances. As-tu eu un parcours dans la modération sur d'autres serveurs ? Que dois faire un modérateur selon toi, à quoi ça sert ? De plus, tes motivations laissent à désirer.
Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention -> mon père étant prof de français m'oblige a parler soigneusement donc sa influence beaucoup aussi ma façon de parler In-game.
"Ta façon de parler in-game''. Donc si je comprend bien, hors game, tu ne parles pas correctement ? Quand à tes horaires de connexion, ils sont plutôt corrects. Ta candidature est trop courte et pas complète. Elle laisse paraître ton manque de sérieux. Je vois selon moi quelqu'un qui veut juste le grade et les commandes qui vont avec. Quelques fautes d'orthographes sont également présentes dans ta candidature.

Conclusion
Tu n'as malheureusement aucune motivation concrète et intéressante. De plus, je ne t'ai jamais vu ig ni sur discord. Essaye de te faire un peu plus connaitre, en attendant, je suis contre ton intégration dans le staff.


En te souhaitant une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Dernière édition:
ig on s'est croisé plusieur fois.
et discord je l'ai eu aujourdui donc s'est normal.
 
"Ta façon de parler in-game''. Donc si je comprend bien, or game, tu ne parles pas correctement

Tu a mal compris ma phrase je pense, j'ai dit que ma façon de parler donc forcement Hors-game et influence ma façon de parler in-game.
veut juste le grade et les commandes qui vont avec

que j'ai le Grade ou pas même si je suis refusé, les raison pour lesquels je suis refusé m'aideront peut être a m'ameilorer donc j'accepte toute critique.
 
ig on s'est croisé plusieur fois.
et discord je l'ai eu aujourdui donc s'est normal.
Pour commencer, évite le double poste s'il te plait. Pour ce qui est du discord, c'est ennuyant. Nous ne pouvons donc pas voir ton activité sur le discord. Et pour ce qui est ig, tu ne me dis malheureusement rien.
 
Bonjour à toi,

Commençons :

• Présentation IRL : Complète.
• Présentation IG : Complète.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
• Horaires correctes. Je ne te trouve pas si motivant que cela je m'explique : Etant donné que tu aimes le serveur tout ça la communauté également, tu donnes un vocabulaire plutôt concret MAIS ta motivation ne ressemble pas à une motivation.. Personnellement je ne suis pas convaincu. Pour tes connaissances dans la Modération.. c'est bien de savoir les commandes et puis ? Ce n'est pas ce que j'attendais pour des connaissances :/ je suis un peu déçu à ce compte là.. un modérateur n'est pas une machine à sanction ou à commande.

"Pourquoi vous et pas un autre joueur -> car, déjà je suis a l’écoute de la communauté, je suis la chaque jours connecté a Nitrocube, et aussi que je suis d'un tempérament calme se qui me permet de garder mon sang froids face a une personne susceptible de tricher." Ce n'est pas très motivant.. on voit pas que tu es motivé à être dans le staff il faut que tu donnes envie au staff de te prendre, il faut que tu te vends ! ^^ Car avec cette phrase que tu nous montre.. on peut très bien et sans aucun problème prendre une autre personne facilement.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conclusion :

- Candidature bien présenté en tout cas, pas mal de faute d'orthographes. Horaires plutôt correctes. Je ne vois aucune motivation malgré que certains arguments pourraient nous plaire mais ce n'est pas assez étant donné que tu parles beaucoup de sanctionner or, un Modérateur n'est une machine à sanction, un Modérateur est là pour accompagner la communauté, aider en cas de besoin, et créer une bonne relation staff/joueur. En tout cas, je suis contre ton intégration dans le staff, tu pourras re-postuler dans 1 mois c'est à dire le 29/11/18 en espérant de voir une bonne évolution de ta part et une motivation qui nous donnera envie de te prendre. ;)

Sur ce, bonne journée et bon jeu sur NitroCube,

Cordialement, Modérateur-Test - Weavhile.
 
Pas besoin d'avoir été Modérateur ou pas pour donner des connaissances suffisantes. ^^
 
Donc voila j'ai édit pour la dernière fois j'éspere que sa vous plaira ^^
 
Changer une candidature par rapport aux avis du staff... c'est une chose qui est inadmissible. Je reste contre.
 
Édition faite ! A check
 
Bonsoir , Voici ma conclusion :

Présentation IRL : Complète ( + 0,5 )
Présentation Virtuel : Complète ( + 0,5)
Qualités : Manquant / Pas vue ( - 0,5)

Default : Manquant / Pas vue ( -0,5)
Effraction : Passable mais non précisé pour le motif du mute ( 0 )
Pourquoi vous ? : Moyennement Passable (0 )
Motivation : Manquant ( - 0,5)
Opinion envers la modération : Positif ( + 0,5)
Horaire : Recherché ( + 0,5)

Total Point : + 0,5 ( Faible , Pas très convaicant )

Opinion pour intégration à mi-Chemin : Neutre


Les bons points :
  1. Horaires bonnes ( + 1)
  2. Éligibilités excellent ( + 1)
Les points neutres :
  1. Connaissance en modération Bonnes mais en manque ( 0)
Les mauvais points :
  1. Inconnu ( - 1)
  2. Jamais vue en jeu / Forum ( première fois ) , TeamSpeak & Discord ( - 1)
  3. Candidature courte & Incomplète ( - 1)
  4. Langage faible et pas mal de fautes d'orthographes ( - 1)
  5. Pas de bonnes Motivations ( - 1)
  6. Profil non recherché ( - 1)
Total Point : - 3,5 ( Désicion prise )

Opinion pour intégration du staff : Contre

Problème à résoudre / Refaire une candidature dans un mois .

Bonnes soirée !
 
Bonjour,
Je vais tout d'abord citer les points que je trouve positifs dans ta candidature : tu respectes les éligibilités, je te trouve assez motivé, ta candidature est satisfaisante au niveau de la taille et du contenu et tu as de bons horaires de connexion.
Cependant, je remarque quelques fautes d’orthographe et il n'est pas nécessaire de citer les commandes de modération.
Je ne suis en revanche pas toujours d'accord avec mes collègues sur les points suivants : candidature courte, pas de motivation, pas de connaissances dans le domaine de la modération (il n'est pas nécessaire d'en avoir, c'est juste un "plus"), le fait que tu sois inconnu (ce n'est pas parce qu'on ne te voit pas que cela doit forcément te désavantager) et pour finir le sérieux.
Juste un point que je ne comprends pas c'est le changement de ta candidature donc je vais aller me renseigner sur ce point auprès du staff ayant laissé les commentaires.
En conclusion, je suis plutôt pour ta candidature mais voyant les avis des autres, je te conseillerais d'être plus présent sur Nitrocube (serveur mais aussi discord) afin d'avoir plus de chance pour une éventuelle autre candidature que tu pourras poster dans 1 mois à compter de l'ancienne.
Bon courage !
Cordialement, Luna952.
 
Je rejoins l'avis de Weavhile Weavhile pour ce qui est de l'édit des candidature en fonction des avis du staff. Je reste également contre.
 
Bonjour à toi,

Alors, nous avons pas mal discuté de ta candidature et nous avons le regret de te dire que tu as été refusé je m'expliques : Déjà d'une part un candidat pour le poste de Modérateur n'a pas à changé en fonction des avis du staff. De plus, nous avons tous trouver que tu n'étais pas si motivé que cela et que tu sais faire juste la machine à sanction mais comme un Modérateur n'est pas comme ça. Nous préférons prendre du recul.

En te souhaitant une bonne journée et bon jeu sur NitroCube.

Cordialement, Modérateur-Test - Weavhile.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut