Candidature de sitrox45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sitrox45

Nouveau membre
Bonjour, je vais vous présentez ma candidature afin de devenir modo-test.

Bonne Lecture :)

Éligibilités


• Avoir minimum 14 ans -> oui, j'ai actuellement 14 ans et bientôt 15.

• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus -> je suis connecté sur discord tous les jours étant donné que je suis admin dans un groupe discord.

• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser -> oui, j'ai un bon micro de bonne qualité et j'en ai un 2eme en cas de problèmes

• Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention -> mon père étant prof de français m'oblige a parler soigneusement hors-game. donc sa influence beaucoup aussi ma façon de parler In-game.

• Avoir une bonne maîtrise de soi -> oui, je suis très calme et essaie de montrer une bonne image de moi, je sais que des fois j'ai tendance a m’énerver mais j'essaie de faire des efforts pour calmer cela.

• Être mature -> j'essaie d’être mature et d'avoir des réflections les plus intelligente possible.

Participer aux réunions prévues -> bien sur, car je prend le poste de modérateur très au sérieux et je ne pourrai pas m'absenter sachant qu'une réunion est en cours à moins que quelque chose d'important m'oblige a m'absenter.

Présentation :

présentation de vous même:

Je m'appelle Haytham Abdo, je suis né le 11/8/2004,vous l'avez devinez j'ai 14 ans ^^.
J'aime quand l'ambiance est calme et marrante sa trop abusé sur la rigolade. Mais je rigole un peu trop se qui pourrai éventuellement être un de mes défauts.