Candidature de Spring_g au poste de Helpeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spring_g

Membre Actif
Héhé salut mes bebous (ou ce que vous voulez), je postule en tant que Helpeur afin de me re-intégrer dans le staff (auquel j’ai leave).

Bonne lecture !






I – Éligibilités :

- Avoir 15 ans. ✔
- Être mature. ✔
- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée) ✔
- Être actif. ✔
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✔
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✔
- Être poli et respectueux envers les joueurs ✔
- Faire une candidature complète et propre ✔
- Candidature non copiée/collée Pour votre candidature n'hésitez pas à développer vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fière ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur. ✔



II – Présentation IG + IRL :



IRL :



Je m’appelle (Privé), j’ai 15 ans (16 ans dans 3mois environ), j’ai un frère et deux sœurs, je suis en seconde générale, j’habite dans le Val-de-Marne (94) en Ile-de-France et j’aime beaucoup les jeux-vidéos, les mangas/animes , la musique, la bouffe et la programmation.



IG :



Cela fait depuis octobre 2014 que je joue à Minecraft [et sur le serveur Nitrocube (car oui c’est le tout premier serveur auquel je suis allé si on ne compte pas TutorielSoft)], j’avais de multiples pseudos mais celui où on me connaît le plus est Spring_g.

J’ai déjà été staff sur un serveur (DuckSurvie héhé) auquel j’étais Administrateur (avec Fraime_ qui lui était le fondateur) et en ce moment je suis Administrateur (ainsi que Développeur) sur un serveur en cours de développement.



III – Qualités et Défauts :



Qualités : Je suis actif, mature et gentil

Défauts : Un peu timide



IV – Sanctions sur le serveur :



Je pense avoir jamais eu de réelles sanctions sur le serveur (à part si je ne m’en souviens pas).



V – Expériences :



Je n’ai jamais été modérateur mais je connais les commandes requises (c’est-à-dire) :

/tempipban <joueur> <temps> <raison> = Ban temporairement l’ip d’un joueur (au cas où celui-ci crée un double compte)

/tempban <joueur <temps <raison> = Ban temporairement un joueur

/ban <joueur> <raison> = Ban un joueur à vie

/banip <joueur <raison> = Ban l’ip d’un joueur à vie (si celui-ci double compte une seconde fois)

/check <joueur> = Permet de connaître les informations sur le joueur (utile en cas de double compte)

/hs check <joueur> = Permet de connaître la version (ou les mods si celui-ci utilise forge) d’un joueur

/tempmute <joueur> <temps> <raison> = Réduit en silence un joueur temporairement

/mute <joueur> <raison> = Réduit en silence un joueur à vie

/jail <joueur> <temps> <prison> = Permet de mettre en prison un joueur (en cas de 2v1, focus ou usebug)

/god = Permet de ne pas prendre de dégâts (ni de perdre de la nourriture ou la vie) en survie

/v = Permet de se vanish (c’est-à-dire « disparaître » aux yeux des joueurs ou être invisible si vous préférez)

/tp <joueur> = Permet de se téléporter sur un joueur (utile en cas de cheateurs ou joueurs qui use-bug)



VI – Motivations :



Je suis motivé pour revenir dans le staff (mais en tant que Modérateur) car je n’ai rien accompli lorsque que j’étais Développeur et ça m’a fait bizarre car lorsque j’ai quitté le staff je me suis dis : « je n’ai même pas fait mon boulot quand même ».



Et, pourquoi Modérateur et pas Développeur comme j’aurais pu le faire ? Car je veux aider les joueurs sur le serveur ainsi que le staff (car oui, j’aime beaucoup aider les gens et d’ailleurs un modérateur n’est pas qu’un robot qui fait des sanctions, c’est aussi un être humain qui aide les joueurs).



VII – Horaires :



Je n’ai pas réellement d’horaires fixes en ce moment donc je peux être connecté à n’importe quel moment.



VIII – Que comptez-vous apportez à la Modération ?:



Je pourrais aider la modération à détecter le plus de cheateurs (étant auparavant un développeur de cheat je sais comment marche le jeu).

Je peux aussi aider à régler les problèmes des joueurs/staffs.

Bien sûr, je n’abuserai pas de mes permissions (je ne vise personne hein).



IX – Mot de fin :



Merci d’avoir lu(e) jusqu’à la fin en espérant être repris dans le staff (mais cette fois-ci en tant que Modérateur)



~Spring_g​
 
Hello mon bebou ta candidature est lisible ect.
Tu respectes toutes les modalités pour être staff
-Chaque partis est bien développé
-La motivation est présente

Je suis donc POUR que tu intègres l'équipe de Modération

Cordialement Lipsouuuu
bisous
 
Mmh, ce n'est pas vraiment bon de faire double-staff... = concurrence.
 
Ta candidature est propre. Tu mentionne avoir déjà été parti du staff au poste de développeur ce qui est déjà bien donc tu connais un minimum le serveur

Je vais faire cour je suis POUR que tu intègres le staff car je pense que le staff peut te faire confiance tu as de bonne motivation... :)
 
Bonjour/ Bonsoir,

Nous allons relever les points positifs et négatifs du candidat pour affirmer un avis constructif.

Points positifs:
  • Le candidat possède un antécédent dans le staff, or il connait son organisation.
  • Le candidat possède une éligibilité suffisante pour rejoindre l'équipe de modération.
  • La candidature est esthétiquement lisible.
  • Le candidat possède, en effet, un antécédent dans le staff, or il aura plus de facilité à choisir un cheater.
Points négatifs:
  • Nous ne comprenons pas pourquoi le candidat ai quitté, en tant que Développeur, pour rejoindre le staff en tant que modérateur. Pourquoi le candidat n'ai pas demander directement un rétro- grade pour passer Modérateur ? A nos yeux, la confiance est remise en question.
  • Le candidat n'a pas l'air motivé à rejoindre le staff en tant que modérateur, nous relevons un manque de développement dans la candidature.
  • En effet, le candidat ne possède aucunes compétence en modération (si ce n'est que les commandes, nous rappelons qu'un modérateur n'est pas une machine a sanction.
  • Le joueur @ Sirnyth [B]Ekarhyo[/B] relève un double staff, un désavantage, nous nous expliquons: En effet, cela joue sur la concurrence mais aussi sur la disponibilité et la concentration du candidat. Le candidat, peut, en effet, être déstabiliser par deux plaintes des serveur ou/ et confondre les deux, or répondre avec maladresse et nous rappelons que dans le staff et surtout en tant que modérateur, car nous sommes en contacte direct avec les joueur, il est préférable d'afficher une bonne image de l'équipe travaillant sur le serveur.
  • Le candidat affirme ne pas avoir de sanction, pourtant après vérification, nous relevons ceci :Preuve.PNG
    Ceci confirme que le candidat, du noms de Spring_g à un antécédent sur le serveur au niveau des sanction.

Nous voilà arrivé à la fin de cette candidature, nous relevons un effectifs de
4 points positifs pour 5 points négatifs. Le candidat est très handicapé par son manque de motivation et par ses antécédents sur le serveur. Nous nous voyons afficher un avis négatifs, si jamais le candidat est accepter, nous conseillons de le former dans le domaine de la modération ainsi que de le surveiller lors de sa période de test suivant ses antécédents sur le serveur. Cependant, si jamais le candidat est refuser, nous lui conseillons de consulter l'équipe de modération afin que cette dernière puisse le conseiller.

Nous lui souhaitons bonne chance et une bonne continuation sur le serveur.
 
Bonjour, après un vote staff ta candidature a été refusée. Je te souhaite une bonne journée.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut