Candidature en tant que Modérateur - iFener

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFener

Nouveau membre
deleted.
 
Dernière édition:
Bonjour iFener, en premier je trouve que ta candidature est développée et agréable à lire cependant tu ne respectes pas le modèle de candidature imposé et que tu n'as pas respectés les éligibilités avant de te présenter ce qui fait que ta candidature a moins de chance d'être acceptée.
Concernant ton activité sur le serveur, tu viens de rejoindre le serveur discord aujourd'hui même après avoir été mute par la console. De plus je ne t'ai jamais vu connecté sur le serveur et si tu me dis que tu as changé de pseudo, peux tu me dire quels étaient tes anciens pseudo ?
Certes je t'ai déjà parler un petit moment mais ce n'est pas suffisant pour pouvoir intégrer le staff.

Conclusion: Je serai malheureusement CONTRE ton intégration dans le staff pour les raisons que j'ai cité. Cependant tu peux repostuler dans minimum 1 mois et je t'invite à te faire connaitre auprès du staff et sa communautée.
 
Oh ok excuse moi je les ai pas vu mais ils me disent toujours rien. Tu pourras te faire connaître du staff en étant actif sur discord et on nous parlant en vocal. :) Et si tu veux repostuler je te conseille de suivre ls modèle de candidature de mettre les eligibiltés.
 
Hi !

Ta candidature m'a l'air mais il y a plusieurs inconvénients :
  • Inconnu du staff (même avec les pseudos que tu as cité je ne souviens pas)
  • Aucune éligibilités
  • Aucune horaires

Bref, ça seras un CONTRE.
 
Alors il y a un point que j'adore sur ta candidature, c'est le fait que tu mettes des choses essentielles en gras. Mais ta candidature ne respecte pas le modèle et tu es trop récent sur discord, je t'invite à retenter quand tu seras un peu plus connu, va vocal et c'est bon ^^
 
Hello, même si le modèle n'est pas respecté ta Candidature est clean,
Malheureusement tu restes inconnus aux yeux du Staff, je te conseille de prendre le temps de discuter avec nous sur Discord, j'attendrai donc le retour des autres Staff avant de donner mon avis final.
 
Bonjour/bonsoir,

pour commencer, ta candidature est visuellement parfaite ! Tu mets les choses essentielles en gras, les titres en couleurs, tu développes bien tes sujets..bref, bravo pour ta candidature qui est très belle au visuel.
Comme tu pourrais sûrement t'en douter, faire une belle candidature ne suffit pas, il faut que je retrouve les capacités que nous recherchons principalement.
Tout d'abord, il manque les éligibilités. Je peux comprendre que, selon toi, elles sont inutiles, mais si nous les mettons ce n'est pas pour rien. Toute personne souhaitant intégrer le staff est contraint de mettre ces éligibilités, alors, pourquoi pas toi ?
De plus, tu es beaucoup trop récent sur discord, et tu es inconnu aux yeux du staff et de la communauté. Aucun de tes anciens pseudos ne me parle. Comme tu peux t'en douter, c'est le plus gros point négatif qu'un candidat pourrais avoir. Nous (la commu et nous, le staff) avons besoin de te connaitre, avoir une certaine affinité avec toi et être certains que tu es quelqu'un de confiance. Pour régler ce soucis, je t'inviterais à venir en vocal dès que tu le peux avec les membres du staff. Nous accepterons avec plaisir si nous sommes en capacité de venir vocal avec toi !
Ensuite, il y a ceci qui me dérange un peu :
Quelques défauts.. je suis très timide, ca va un peu mieux depuis un certain temps mais en revanche il y a quelques ans, je ne pouvais à peine adresser la parole à quelqu'un.. Aussi très plaintif et un peu susceptible dans certaines circonstances.
La timidité peut être un défaut très handicapant pour un membre du staff. Tu devras régulièrement aller en vocal, que ce sois pour une demande d'aide d'un joueur ayant besoin de décrire son soucis en vocal, les réunions, ou simplement discuter tranquillement avec les joueurs afin de créer des affinités avec eux. De plus, la susceptibilité peu aussi être très ennuyante. Quelques fois, tu recevras des critiques de la part de tes supérieurs que tu devras accepter et ne pas le prendre mal.
Et je terminerais donc mon avis par tes motivations qui me semblent acceptable :)

Pour conclure mon avis, je te dirais que je suis malheureusement contre ton intégration. Cependant, je trouve que tu as beaucoup de qualités que nous recherchons. Si cette candidature n'est pas retenue, je t'invite simplement à ne pas baisser les bras et retenter ta chance dans minimum un mois, juste le temps de te faire connaitre et nous montrer de quoi tu es capable :) Comme je l'ai dis plus haut, n'hésite pas à venir vocal afin qui nous puissions faire de plus amples connaissances.

Bonne journée/soirée.
Cordialement, responsable modérateurs _skyfear_
 
Bonjour !
Tu es arrivé trop récemment sur le discord de nitrocube et le premier truc que tu es dis était "La modération en carton" donc pour moi ce sera un contre.
 
Bonjour !
Tu es arrivé trop récemment sur le discord de nitrocube et le premier truc que tu es dis était "La modération en carton" donc pour moi ce sera un contre.
La modération en carton intéressant
 
Je pense pas que pour que tu sois pris répondre comme ça a un modérateur soit très futé...
 
Je lock, retrait de la candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut