Candidature helper v2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ituhaa

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir je vous présente ma candidature pour passer assistant sur Nitrocube .

Sommaire :
I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Mon histoire sur Nitro
IV - Mes qualités et mes défauts
V - Horaires
VI - Expérience dans la modération
VII - Pourquoi moi et pas un autre ?
VIII- Mes motivations
IX- Mot de fin

I) Présentation IRL:


Bonjour à tous je m'appelle shirley j'ai actuellement 16 ans . J'habite dans le nord de la France. Mes passions sont le sport donc la muscu.J'aime aussi jouer à minecraft qui est l'un de mes jeux favoris depuis de nombreuses années . Le métier que je pratique actuellement montre que j'aime aider les gens qui sont dans le besoin .

II) Présentation IG:

Je suis un joueur qui adore jouer à Minecraft mais aussi à d'autres jeux comme CS-GO et clash of clan, ne me jugez pas . Mon pseudo est Jarx_ ou Ituhaa, oui je sais que mon pseudo est spécial car les gens aiment bien faire des blagues dessus mais je suis un ancien joueur de Minecraft car ça fait au moins 5-4 ans que je joue à ce jeu . Sur les jeux j'aime bien rigoler mais sur les serveurs Minecraft j'aime bien aussi rester gentil avec les joueurs et rester impartial s'il y a des conflits entre joueurs . Sur Minecraft j'ai fait comme une bonne partie de la communauté. l'on voit comment je suis quand je joue aux jeux . J'ai joué sur plein de serveur faction comme Krypto... ; Aver....;Skill.... etc en général je suis devenu vite riche sur ces serveurs car je m'y donne à fond mais j'ai aussi été sur des GTA Minecraft car j'adorais le concept de moddé et vanilla et surtout c'était une communauté qui ne s'insultait pas .

III) Mon histoire sur Sénacraft :

Mon histoire débute lors de la V2 mes amis m'ont présenté ce serveur et j'ai directement accroché. J'ai joué chaque version de nitro et cette version j'ai décidé de postuler en tant qu'Assistant sur ce serveur que j'adore .Sur Sénacraft je me suis forgé une bonne réputation, les joueurs et staff comme Shoko et j'en passe savent comment je suis ig mais aussi mon but depuis que je joue à nitro est d'aider les joueurs tant que je le peut. J'ai peut-être une longue expérience sur Nitro 《avec des anciens compte》et je pense avoir tout dit .

IV) Mes qualités et mes défauts :

Pour mes qualités je pense être :

- Je suis gentil
- Je suis impartial
- Je veux être à l'écoute du maximum de personnes

Pour mes défauts :

- Je pense être direct avec les personnes qui me parlent mal
- Je n'aime pas que l'on me mente surtout si je suis au courant de la vérité

V) Mes horaires :

Lundi = 18h/21h
Mardi = 17h/23h
Mercredi = 12h/00h
Jeudi = 17h30/22h
Vendredi = 17h/23h voir plus-tard
Samedi = toute la journée sauf lorsque j'ai manœuvre dessin
dimanche = toute la journée
et pendant les vacances je suis libre tout le temps .

VI) Mon expérience dans la modération :

J'ai de l'expérience dans la modération car j'ai été helpeur sur Krypto.. et sur des autres serveurs donc j'ai de l’expérience . Je pense être capable de modérer un tchat et d'aider les joueurs lorsqu'ils en ont besoin et de leur faire partager mes connaissances du serveur . Je connais les avantages d'être assistant qui sont que l'on est plus écouté par les joueurs mais aussi on peut régler les problèmes des joueurs plus facilement car la plus par du temps les joueurs que l'on aide ne nous écoute pas . Grâce à mon expérience je pourrais partager aux autres staff (assistant mais aussi modo-joueur) mes connaissances dans la modération ce qui pourra peut-être améliorer les qualités des staffs. Pour en conclure sur mon expérience dans la modération je dirais que modérer un serveur Minecraft tout le monde peut le faire mais il faut savoir être capable de régler et d'aider les personnes qui en on besoin en lors donnant les bonnes informations.

VII) Pourquoi moi et pas un autre ?

Pour commencé j'ai beaucoup d’expérience sur le serveur vu que ça fait 2 《avec anciens comptes》 versions que je joue à Nitro ensuite j'ai déjà été staff sur Krypt.... et sur d'autres serveurs mais je ne me souviens plus des noms des serveurs, mais j'ai des connaissances dans la modération des serveurs Minecraft . Je pense être capable de modérer le serveur et de répondre aux questions des joueurs, ce que je fais depuis 2 versions . Je sais que je n'ai pas toujours été irréprochable sur Nitro mais le temps passe et j'ai appris de mes erreurs, j'aimerai donc tout de même que l'on me laisse une chance d'accéder a ce poste notamment car certains membres du Staff actuel sont loin d'avoir été irréprochables lors des versions précédentes (je ne veux pas les citer pour entamer une polémique mais ils se reconnaitront).

VIII) Mes motivations:

Je suis très motivé pour être assistant sur le serveur au quel je joue tout le temps j’espère que vous pourrez voir les capacités que je possède et surtout je sais que je peut être un bonne élément car je connais le serveur et je sais ce que les joueurs veulent pour profiter à fond de leur aventure sur Nitro.Si je passe assistant je vous promets de rester actif et surtout je serais être impartial .J'ai envie d'aider un maximum de joueur et je veut me rendre utile pour les joueurs comme les anciens staffs qui m'ont aidé lorsque je suis arrivé sur le serveur . Je veut rendre au serveur une certaine forme de pérennité et apporter mon aide au serveur .

IX) Conclusion :

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature , j’espère quelle vous aura plu et j’espère être à la hauteur pour le grade d'assistant et je vous remercie d'avoir lu ma candidature . Pour plus d'information posez moi vos questions et je vous répondrai .

Cordialement Shirley (Jarx_ ou Ituhaa)
La V1 était la meilleure version
 
Alors sans être méchant tu es complètement inconnu au bataillon, je ne t'ai jamais vu sur le serveur peu importe l'époque, tu n'es pas sur le discord de nitrocube aussi donc pas vraiment possible de te connaître (voici une invit https://discord.gg/tUhGQUGnQv). Bref étant donné que tu es pour moi et beaucoup d'autres staffs inconnu je mets mon refus sur cette candidature, retente ta chance dans 1 ou 2 mois quand tu seras venu en voc et que tu seras plus connu.
 
Bonjour Ituhaa,
Je peux te poser quelques questions ?
1- La responsable-staff [MzllePika2001_] T'a dit qu'il fallait attendre 1 mois avant de refaire une candidature.
2- Le problème est que tu n'es pas sur le discord de nitrocube, sauf que cela et très important, pour la communication, aider les joueurs ects...
3- Je ne t'ai jamais vue, que ce soit sur notre discord, ou in-game. (Je pense que tu n'as aucunes excuses pour le discord).

Merci, d'avoir lue mon commentaire, je t'invite à rejoindre notre discord, être un peu plus actif et après refaire une candidature dans 1 mois, donc environ le 13 Janvier ou après si tu le souhaites.
Discord (click-ici)

Bonne journée/soirée a toi
 
Bonsoir cher Nitrocubien,

-Candidature un peu "bizarre" tu parles d'un serveur nommé "Sénacraft", mise appart cela, je n'ai rien à ajouté .
-Je vois pas mal de fautes d'orthographes. (Mais bon, c'est humain)

-Je ne t'ai jamais vu sur le discord(Tu n'y est pas), et très peu sur NitroCube.
-T'es horaires sont, dans l'ensemble bien.
-T'es motivations sont encore une fois "bizarre" tu parles d'être assistant alors que le grade en question est Helpeur.
-Notre gérante staff t'a dit qu'il fallait attendre 1 mois avant de refaire une candidature.


Je suis CONTRE ton intégration dans le staff. Bonne soirée et continuation à toi.
 
Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature à été refusée. Si tu veux retenter ta chance il faudra attendre minimum 1 mois avant de poster.

Bonne continuation à toi et joyeuses fêtes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut