[Candidature Modérateur] Dasher_r

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dasher_r

Membre
Bonjour / Bonsoir , je vous présente ma candidature pour devenir modérateur, bonne lecture.

1/ Oui je suis âgé de14 ans
2/Je suis connecté sur le serveur discord du serveur
3/Je possède un micro de bonne qualité
4/Je maitrise le français ainsi que son orthographe
5/ Je suis un personne plutôt mature , je ne fais plus de gamineries
6/ Je pourrai bien évidemment participer aux réunions sauf en cas d'indisponibilité

Présention IRL :

Je m'appelle Carlson , j'ai 14 ans et je vis sur un île paradisiaque appelée Tahiti en Polynésie Française :cool:. Je suis passioné par le Taekwondo , un art martial Coréen que je pratique depuis plus d'un an , cela m'apporte de la maitrise de soi , le respect , et la discipline. Je suis également en classe de 3eme au Collège.

Présentation IG :
J'ai commencé à joué à minecraft à l'âge de 8 ans sur ipad (Minecraft Pocket Edition) puis à l'âge de 12 ans j'ai commencé à jouer sur pc.:D
Mon pseudo que j'u'tilise actuellement est : Dasher_r et mes anciens pseudo étaient Nozey et ArkraftPvP2 ( premier pseudo). J'étais un ancien joueur de nitrocube et maintenant je suis de retour en voudrant devenir Modérateur sur Nitrocube !

Vos qualités :

Je suis drôle , sérieux et ouvert d'esprit , je me donne à fond pour atteindre un objectif.

Vos défauts :
Je suis quelqu'un d'impatient c'est à dire que je déteste attendre des heures mais je consacrerai tout mon temps pour aider une personne en besoin.

Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? :
Non je n'ai jamais enfreint les règles du serveur que cela soit sur mon compte crack ArkraftPvP2 ou Dasher_r.

Vos motivations :
Je joue pas mal à Minecraft alors j'ai connu les cheaters , les insultes et le non-respect alors je veux que toutes ces choses là soient supprimées et faire respecter les règles du serveur tout en étant en harmonie avec eux. J'aimerai faire profiter les joueurs au max sur le serveur , qu'ils passent un bon moment et de leur aider en cas de soucis.

Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube ? :
Je pense apporter de la paix (dis comme ça on dirait un sage mais c'est vraiment ce que je souhaite), du respect et de l'ambiance à la modération.

Vos horaires :

-PENDANT LES JOURS DE COURS- (Décalage horaire entre Tahiti-France)
Lundi : 4 heures du matin à 8 heures du matin (Horaire en France)

Mardi : 4 heures du matin à 8 heures du matin (Horaire en France)

Mercredi : 5 heures du matin à 8heures du matin (Horaire en France

Jeudi : 4 heures du matin à 8 heures du matin (Horaire en France)

Vendredi : 5 heures du matin à 9-12 heures du matin (Horaire en France)

Week-end : Toutes la journée (Si je suis disponible) ;) (Matin-soir)

Vacances : Toutes la journée (si je suis disponible) :D (Matin-soir)
En général je suis connecté le matin et le soir (horaire en France) quand je n'ai pas cours

*Mes heures de connection varient avec les examens ou si j'ai trop de devoirs.:eek:
De plus ça vous fera un staff de nuit si je suis pris.

Mes expériences en modération :
J'étais modérateur sur un serveur qui avait 100 de connectés , il y a de cela un long moment et suite à la fermeture du serveur je n'ai plus retenter l'expérience jusqu'à aujourd'hui
Cette expérience m'a beaucoup plu et je souhaite retenter l'expérience sur Nitrocube.
De plus je connais très bien le serveur grâce à mon ancienneté.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère intégrer le staff car je trouve qu'il a une bonne ambiance et je vous dis à très bientôt. o_O

Cordialement , Dasher_r
 
Dernière édition:
Alors Bonjour/ Bonsoir

Frist !

Les points positifs, important pour être recruté :
  • Motivé
  • A l'aire de connaitre le but de la modération
  • A l'aire assez sérieux
Les points négatifs car nous avons tous des défauts, personnes est parfaits et c'est mieux ainsi :
Alors non, moi qui a un niveau assez faible en français, je me permet de te dire que on ne met jamais un espace avant et après une virgule, non
  • Éligibilités non valide car
• Avoir une bonne maîtrise de soi.
Cette éligibilité est invisible ?

  • Tu reste malheureusement Inconnu envers le staff et la communauté je te conseil donc de venir nous parler lorsque
nous sommes dans un canal vocal sur discord
  • Horaire non recherchées

Pour conclure, tu as 3 points positif pour 4 points négatif. Je suis officiellement & volontairement CONTRE ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCK
 
Salut. Pour commencer, tu n'es apparement pas connu ici.. Pour le Discord tu l'as rejoint que très récemment (il y a quelques heures je crois) donc pas top. Tes horaires de connections sont utiles juste pendant les vacances ou week-end quand y'a des insomniaques qui joue la nuit mais sinon en pleine semaine tu seras souvent seul connecté la nuit (H FR). Motivations classiques. Personnellement je suis contre ton intégration dans le staff. Cdt.
 
Comme je suis un ancien joueur ,j'ai commencé avec un compte crack ArkraftPvP2 et maintenant je suis de retour avec mon compte prenium Dasher_r et puis concernant la communication avec le staff j'ai déjà parler à Aenarrion mais je sais pas si il se rappelle de moi

J'ai rejoins le discord car j'ai vu qu'il y avait un discord et que le teamspeak était HS mais comme je le dis dans ma candidature c'est mon retour sur le serveur et sur minecraft mais sinon j'étais actif sur le ts ,je discutais avec les membres du staff et les joueurs

Motivations classiques.
Je suis motivé pour devenir Modérateur pour ses raisons là
 
Dernière édition par un modérateur:
Dasher_r ça fait cb de tps que tu étais pas venu ?
 
Bonjour/bonsoir,
voici mon avis sur ta candidature.


Pour commencer, les éligibilités ne sont pas au complet étant donné que tu ne parles pas de la maîtrise de toi même.
Présentations irl et ig plutôt complètes.
Inconnu aux yeux du staff et de la communauté. En effet, je ne t'ai jamais vu connecté ig et tu viens à peine de rejoindre le discord.
Tu as des motivations intéressantes.
Tu sembles mature et tu as une orthographe plutôt bien malgré quelques fautes présentes.
Comme l'a dit ApexLow avant moi, tes horaires sont intéressants pour les vacances, mais en semaine, cela ne sera pas d'une grande aide étant donné qu'il n'y aura presque personne de connecté.

Conclusion
Bien que tu ai de nombreuses qualités pour intégrer notre staff, je reste tout de même fortement dubitative. Je serais donc, pour le moment, contre ton intégration dans le staff. Je reviendrais ici en cas de changement d'avis.

Bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.

Cordialement, _skyfear_
 
Dernière édition:
Bonjour au niveau de ta candidature tout a été dit par _skyfear_ et Agentmh.
Donc il me reste plus cas donner mon avis, je suis contre ton intégration dans le staff.
 
Bonjour/bonsoir,

Pour commencer, ta candidature est assez courte à mon goût, malgré qu'elle respecte le modèle imposé. Tu fais certaines petites fautes, mais je fais abstraction là-dessus. Je trouve ta motivation assez bof, es-tu sûr de vouloir intégrer le staff ? J'oublie l'éligibilité manquante car tu as dis que tu avais une bonne maîtrise de toi dans ta présentation IRL. Tu es inconnu aux yeux du staff, je ne t'ai jamais vu ig. Tu as rejoins le Discord il y a peine huit heures.
Tes horaires ne seront pas d'une grande utilité comme l'ont dit les autres, étant donné que tu te connectes durant des heures tardives et qu'il n'y a personne de connecté en ces temps-ci, même si durant les vacances, tes horaires sont assez intéressants.

Tu as quelques points positifs mais aussi de nombreux points négatifs ; je te conseille avant tout de te faire connaître du staff si tu souhaites vraiment nous rejoindre. Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff.

Cordialement
 
Bonjour/bonsoir,

Pour commencer, ta candidature est assez courte à mon goût, malgré qu'elle respecte le modèle imposé. Tu fais certaines petites fautes, mais je fais abstraction là-dessus. Je trouve ta motivation assez bof, es-tu sûr de vouloir intégrer le staff ? J'oublie l'éligibilité manquante car tu as dis que tu avais une bonne maîtrise de toi dans ta présentation IRL. Tu es inconnu aux yeux du staff, je ne t'ai jamais vu ig. Tu as rejoins le Discord il y a peine huit heures.
Tes horaires ne seront pas d'une grande utilité comme l'ont dit les autres, étant donné que tu te connectes durant des heures tardives et qu'il n'y a personne de connecté en ces temps-ci, même si durant les vacances, tes horaires sont assez intéressants.

Tu as quelques points positifs mais aussi de nombreux points négatifs ; je te conseille avant tout de te faire connaître du staff si tu souhaites vraiment nous rejoindre. Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff.

Cordialement
Merci pour ton commentaire ^^
 
Bonjour mon avis est contre car tu n’es pas actif discord inconnu par le staff et bien d’autres
 
Bonjour mon avis est contre car tu n’es pas actif discord inconnu par le staff et bien d’autres
je suis actif .

Mais je ne peux pas maintenant car j'ai une fête
 
Dernière édition par un modérateur:
Nouveau et présent ne sont pas les mêmes, tu es pas connu par le staff encore
 
Tu n'as pas pu être actif sur le discord vu que tu viens de le rejoindre ^^
 
Je viens de le rejoindre et je suis plutot actif mais pas pour le moment
 
Bonsoir,
je t'annonce que ta candidature est refusée pour les différentes raisons cité par _skyfear_ et Agentmh.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut