Candidature Modérateur - ScorpionSole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScorpionSole

Nouveau membre
ANNULÉ.


 
Dernière édition:
Bonjour ScorpionSole, ta candidature m'a coupé le souffle ! Elle est très détaillée, soignée et très agréable à lire. Tu respectes presque toutes les éligibilités ainsi que le modèle de candidature imposée.
Concernant ta candidature en général, je n'ai rien à dire sauf sur ton défaut que tu as cité "J'ose faire du travail qui ne m'est pas attribué". Si un administrateur te dis ne pas faire un certain travail et que tu le fais, euh... Ça va pas le faire quoi x) mais sinon le reste est impeccable.

Cependant tu n'es pas sur le serveur discord ce qui fait que tu ne respectes l'éligibilté "Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus.". De plus je ne t'ai jamais vu connecté sur le serveur.

Pour ma part je serai CONTRE ton intégration dans le staff, je te conseille de te faire connaître plus auprès du staff et de sa communautée. C'est très dommage car ta candidature m'a vraiment donné envie de te connaître. Si un jour tu me vois connecté sur discord n'hésite pas à venir nous parler :). Retente ta chance dans un minimum 1 mois car tu as toutes les qualités pour devenir modérateur. Cordialement, Dasher_r.
 
Bonjour ! Merci de ton avis sur ma candidature.

Cependant sans être modeste, je ne peux pas accepter tes critiques, car certe j'ai été absent pendant quelque temps sur Nitrocube, mais j'ai été Modérateur-test sur celui-ci pendant un moment, et j'allais passer dans des grades plus élevés. Tu es inscrit depuis 29 décembre 2018, tu n'as donc pas eu la chance de me connaître et donc, tu ne peux malheureusement pas dire que je ne suis jamais connecté et que je n'ai pas été présent. ^^

J'ai eu une absence assez longue, mais avec l'expérience que j'ai ici, en plus du fait que j'ai été extrêmement actif, et que je connaisse la majorité de l'équipe de NC, de proche ou de loin en terme IG, je suis désolé mais je crois que je préfère recevoir les critiques venant de AE ou du reste du staff, ce qui, sans encore une fois être modeste, m'étonnerait grandement.

Merci quand même à toi de ton honnêteté aveugle, et en espérant se voir en jeu ou autre ! Bon jeu !
- Scorpion
 
Bonjour !
Pour je ne te connais pas fin ton pseudo me dit vaguement quelque chose, je t'ai jamais vu sur le discord, je suis contre ton intégration dans le staff.
 
Bonjour/bonsoir à toi,

pour commencer, très belle candidature, propre, bien soignée et surtout bien développée.
Concernant son contenu, j'ai tout de même quelques petites choses à redire. Mais avant de débuter dans mes critiques concernant ta candidature en elle même, j'aimerais commencer par la réponse que tu as apporté à Dasher_r Dasher_r :
Bonjour ! Merci de ton avis sur ma candidature.

Cependant sans être modeste, je ne peux pas accepter tes critiques, car certe j'ai été absent pendant quelque temps sur Nitrocube, mais j'ai été Modérateur-test sur celui-ci pendant un moment, et j'allais passer dans des grades plus élevés. Tu es inscrit depuis 29 décembre 2018, tu n'as donc pas eu la chance de me connaître et donc, tu ne peux malheureusement pas dire que je ne suis jamais connecté et que je n'ai pas été présent. ^^

J'ai eu une absence assez longue, mais avec l'expérience que j'ai ici, en plus du fait que j'ai été extrêmement actif, et que je connaisse la majorité de l'équipe de NC, de proche ou de loin en terme IG, je suis désolé mais je crois que je préfère recevoir les critiques venant de AE ou du reste du staff, ce qui, sans encore une fois être modeste, m'étonnerait grandement.

Merci quand même à toi de ton honnêteté aveugle, et en espérant se voir en jeu ou autre ! Bon jeu !
- Scorpion
Je me permet de te dire que Dasher_r reste un modérateur. Qu'il te connaisse ou pas, qu'il soit là depuis longtemps ou pas, il est en droit, je dirais même dans l'obligeance de te faire des critiques. Tu as le droit de rétorquer qu'il ne te connaisse pas, mais dire qu'il n'a pas le droit de te critiquer est un petit peu osé si je peux dire ça comme ça.
Maintenant, je m'attaque au contenu de ta candidature.
Je commencerais par dire que tes présentations irl et ig sont bien présentées et bien développées. Et je ne parlerais même pas de ton orthographe et de ton langage qui sont un véritable plaisir pour les yeux.
1. Plus âgé que la moyenne des modérateurs, donc beaucoup plus sérieux.
J'aimerais te contredire là dessus. Je me permettrais de te dire que l'âge ne fait pas la maturité ni le sérieux. Je connais beaucoup de personne n'ayant que 15/16 ans ayant une maturité de quelqu'un de 25 ans.
Le reste de ta candidature me semble parfait. J'aime beaucoup ta maturité et ta façon de voir les choses. J'aimerais que tu puisses apporter des horaires approximatifs afin de tout de même pouvoir avoir une petite idée de ton temps de connexion.
Je conclurais donc mon avis par le point le plus négatif selon moi : inconnu aux yeux du staff et de la communauté. Tu as dis avoir été anciennement modérateur-test, mais ça ne change rien. Le staff a évolué, des membres différents le composent aujourd'hui et si Aennarion est le seul à te connaitre aujourd'hui, ce n'est pas pour autant qu'il t'acceptera car il demandera tout de même l'avis de son cher staff. Je te demanderais donc d'être plus actif ig ainsi que sur discord et te connecter régulièrement en vocal afin que nous, le staff et la communauté puissions avoir l'occasion de faire ta connaissance.
Pou conclure, mon avis final sera un contre ton intégration au sein du staff.

Bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, responsable modérateur _skyfear_
 
Guten Tag Canadian !
Personnellement , j'aime bien les canadiens et ce pays ... Bref , passons au bilan :

Niveau Rédaction:

Les bons points:

Critères : Complètes , excellentes (+ 1 pts.)

Présentation Réel : Très complète (+ 1 pts.)

Présentation Virtuel : Très complète (+ 1 pts.)

Effraction : Satisfaisant (+ 0.5 pts.)

Pourquoi vous ? : Correcte (+ 0.5 pts.)

Motivation : Assez motivé (+ 1 pts.)

Les points neutres:

Qualités : Non approuvé ( 0 pts.)

Défauts : Non approuvé ( 0 pts.)

Les mauvais points :

Horaires : Mal précisé (- 0.5 pts.)

Connaissances : Vous n'avez pas précisés quelles commandes vous savez (- 1 pts.)

Moyens de communication : Vous en disposez , mais vous n'y êtes pas connectés (- 0.5 pts.)

TOTAL : +3 PTS.

Avis pour intégration à mis-chemin : Pour

Niveau Global :

Les bons points:

Très peu de fautes d'orthographes malgré quelques petites erreurs de grammaire (+ 1 pts.)

Motivé (+ 1 pts.)

A déjà fait parti des plusieurs staff et a de la connaissance (+ 1 pts.)

Les mauvais points :

Javais vu Discord & Nitrocube (- 2 pts.)

Inscrit en 2018 , certe , mais nouveau , premier message ? (- 1 pts.)

Majorité du staff sont en négatif (- 1 pts.)

TOTAL : + 2 PTS.

Avis pour intégration :
Pour



 
ScorpionSole tu dates tellement tu m'as manqué (jsp si tu me connaissais en Fraime ou JujuGames45) bon j'ai rien a redire sur ta candidature je connais ton sérieux, tu prends ta tâche a cœur si tu as pas changé mais je mets contre car plus personne te connaît passe discord et retente dans un mois et je force pour que tu viennes avec plaisir.
 
Je lock, candidature retirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut