Candidature Modérateur - xXnaXx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXnaXx

Ancien staff
Bonjour/Bonsoir, je souhaite être (si possible) de nouveau modérateur sur nitrocube. Oui, j'ai dis directement modérateur puisque j'ai déjà tout prouvé en montant les échelons auparavant.

Éligibilité
• Avoir au minimum 14 ans. ✅
• Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. ✅
• Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. ✅
• Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) ✅
• Agir avec maturité et calme. ✅

Information sur vous-même
Présentation IRL : (Oui cette partie n'y est plus mais je trouve important de connaître la personne un minimum IRL)

Je me nomme Antonin, j'ai actuellement 17 ans (née le 26 juin 2001). Je suis actuellement au lycée en terminal (Dans l'électricité). J'habite en Auvergne. Dans la vie j'ai 3 passions principales qui sont le sport, l'argent et enfin la drogue. Personnellement je me trouve drôle, évidemment je sais faire la part des choses entre rigolé et être sérieux.

Pour résumé vite fait je nomme ça le triangle. Je vend de la drogue pour me faire de l'argent et avec l'argent je peux faire mon sport tout simplement. Comme sport je fais de la boxe depuis que j'ai 6 ans, de la musculation pour avoir un corps complet puis je cours tout les jours.

Présentation en jeu :
En jeu mon pseudo actuel est xXnaXx (Qui signifie beaucoup de chose mais la principale signification est le Xanax). Je suis passé par plusieurs pseudo dont SyzZurp, Lezarman et d'autres moins connu. J'ai commencé minecraft il y a environ 7 voir 8 ans. Au début je faisais surtout du solo survie puis peut de temps après du multijoueur sur des serveurs entre amis. Ensuite vers la 1.6 j’ai commencé à PvP sur des HG. Puis je me suis mis à faire du faction sur funcraft dont je passé littéralement toute ma vie dessus puisque j’étais dans le TOP 100 des factions du serveur. Par la suite il y’a eu des gros problèmes au niveau de la faction du coup j'ai décidé de la quitté pour rejoindre une faction plus petite pour moins de problème. Une fois mon petit chemin fait en faction j'ai arrêté tout simplement minecraft pendant peut prêt. Quand je suis revenu j’ai évidement repris le PvP en Practice principalement, ensuite j’ai cherché des PvP box (j'ai fait le tours de beaucoup de serveur qui ne me plaisait pas spécialement) puis je suis tombé sur nitrocube. Je suis directement tombé love du PvP soup, à peine j'ai commencé à PvP que au bout de 10 min je me suis fait bannir par un ancien administrateur pour auto soup (j’étais beaucoup report). Mais je me suis fait unban le lendemain car il n'avait aucune preuve.

Vos motivations :
Évidement je suis motivé à être modérateur sur nitrocube, déjà (raison banal) pour aidé le serveur surtout en ce moment puisqu'il y a très peu de staff actif et utile donc je suis venu augmenter le niveau. Je suis très actif partout (discord, forum, IG) malgré mes nombreuses occupations et je suis aussi très utile. Je compte sanctionné toutes les personnes ne respectant pas le règlement du serveur (Cheat, langage, provocation et autres) mais aussi aidé les joueurs qui sont dans le besoin (des questions, de l'aide et autres). Je suis à l’écoute de tous que ce sois des joueurs, des membres du staff. Je suis aussi (très important) impartial, je sanctionne tout ceux ne respectant pas les règles que ce sois des amis ou des ennemis.

Vos connaissances :
J’ai déjà était modérateur sur ce serveur Donc je connais toutes les commandes de modération.
• /tempmute
• /Mute
• /ban
• /banip
• /tempban
• /kick
• /jail

Vos horaires :
Malheureusement je ne connais pas encore mes horaires du lycée. Si jamais je suis accepté en tant que staff je donnerais mes horaires de cours. Du coup pour l’instant je vais dire que je finis à 18h.

• Lundi -> à partir de 19h30 à minuit
• Mardi -> pareil
• Mercredi -> à partir de 12h30 à minuit
• Jeudi -> à partir de 19h30 à minuit
• Vendredi -> pareil
• Samedi -> quand je veux
• Dimanche -> quand je veux

Pendant les vacances je peux quand je veux. Bien sûr les horaires que J’ai mis vont sûrement changé je le saurais à la rentrée. (Les horaires de fin sont bonnes juste je ne sais pas encore à quels heures les cours ce termines).

Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?
Oui j'ai déjà enfreint des règles surtout à mes débuts sur nitrocube. J'ai eu plusieurs mute, plusieurs jail et 3 ban.

Mon premier ban était la première fois sur le serveur comme j'ai expliqué au dessus.

Mon deuxième ban la raison était «Blague sur la mort» effectivement j'avais fait une petite blague qui m’a valu un ban que j'ai négocier en un mute à vie enlevé quelques semaines après.

Mon troisième ban (le plus connu) «Blague antisémite». J’avais fait une petite blague en mp à l'homme de la modératrice. Puis unban par la suite car la plus part du staff était contre ce ban qui n'était pas valable.

Merci d'avoir lu ma candidature je suis ouvert aux critiques construites auxquelles je répondrais avec plaisir.
 
Je suis POUR car tu étais un très bon modérateur qui à du partir pour cause, la connerie d'autre personnes. Bien sur que je suis d'accord pour que tu ne repasse pas MODO TEST avant ce serait une perte de temps.
 
Tu a étais un très mauvais modo , tu ban les joueurs car ils sont meilleurs que toi , si tu reviens sa redeviendrais le chaos , je suis CONTRE car je trouve que tu ne peux pas être un bon modo .
 
Je te connais très bien, en tant que modérateur tu faisais du bon travail malgré les problèmes des autres joueurs. J'ai trop rien à dire du coup pour moi c'est un pour.
 
Et après tu a fait beaucoup trop de fautes , je ne peux pas toutes les cités mais au moins utilise bonpatron .
 
Et après tu a fait beaucoup trop de fautes , je ne peux pas toutes les cités mais au moins utilise bonpatron .
Évite le double-post s'il te plaît. Et tu en fais également donc juger sur l'orthographe des autres c'est pas si cool. ^^

Au cas où je précise également que si vous aimez pas ce joueur quelle est l'importance ? Si il a des compétences qui pourront servir au serveur il pourra nous aidés. Donc laissez de côté vos mépris envers ce joueur.
 
Dernière édition:
Akun tu es contre juste parceque je t'ai sanctionné :). Et je me suis déjà expliqué beaucoup trop de fois sur ton cas donc l'excuse "tu ban des gens car ils sont plus fort que toi" n'est pas valable ou alors dis des pseudo de joueurs que j'ai ban pour rien. Merci quand même de ton avis.
Apex et weavh keur sur vous ❤.
 
Bonjour/Bonsoir

Évite le double-post s'il te plaît. Et tu en fais également donc juger sur l'orthographe des autres c'est pas si cool. ^^
aucun double poste n'a était relevé jusqu'ici.

Les points positifs à ne pas négligé sous peins de.. c'est quoi déjà la suite ?! Bref :
Motivé, Actif, Anciens staff

Les points négatifs :

• Agir avec maturité et calme. ✅
D'après les rumeur non,

• Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak
Rarement vus sur ts,
surtout en ce moment puisqu'il y a très peu de staff actif et utile
Merci de respecté tes futures collègues avant tous c'est a dire que dans le staff nous sommes tous utiles, Tu tes fait une très mauvaise réputation au sein de mes collègues se qui t'attira des problèmes au sein du staff, d'après akun tu as fait des fautes

Pour conclusion je suis CONTRE car j'ai relevé 5 points négatifs pour 3 points positifs, je ne voudrais ,donc, te voir au sein de ce staff et de mes collègues
GOOD LUCK
 
@Aenarrion possible de delete les messages hors sujet, cela gâche les appréciations pour la candidatures (également ce message, merciii)
 
Bonjour, ta candidature est certes courte mais l'essentiel est légèrement présent, tu ne m'as pas encore montré la bonne attitude que l'on attend de la part d'un modérateur, mais je reste confiant suite aux encouragements de tes amis, je ne serai donc ni contre ni pour mais je reste optimiste et j'aimerai que ton attitude me prouve que tu as ce qu'il faut pour faire partie de la modération du serveur voilà voilà, bonne soirée.
 
bonjour/bonsoir à toi, je vais répondre à ta candidature:

points positifs:
motivé
ancien staff
bons horaires
mature

points négatifs:
''très peu de staff actif et utile''...ce n'est pas vraiment un point négatif mais c'est une preuve de non-respect
mauvaise réputation
déjà eu pas mal de sanctions

conclusion:
4 points positifs pour 3 points négatifs, ce qui m’amènerais normalement à mettre pour mais je suis contre ton intégration dans le staff

Bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Dernière édition:
Merci à vous :)
Agent tu le dis toi même ce sont des rumeurs.
Le problème sur le serveur est la communauté qui est plutôt très jeune donc pour la plus part tu mets une sanction il te critique.
Au lieu de croire les rumeurs qui traîne sur moi et qui sont fausses forge toi un avis seul par toi même sur moi.
Enfaite sur ts je ne peux pas resté tout le temps connecté dessus (Mon pc ram) du coup je fais des passages par exemple à 14h hop je fais un passage ts je regarde si tout vas bien après à 15h hop passage ect.
Et puis excuse moi d'être trop honnête et direct quand j'ai dis que le staff n'était pas actif et utile malgré que ce sois la vérité :). Merci d'avoir donné "ton" avis qui n'est pas vraiment le tien sur certain point.
 
Dernière édition:
J'appelais ça comme étant des rumeurs mais pour moi ce n'es pas des rumeurs , J'ai vus, je me suis questionné, comme je l'ai dis ton intégration dans le staff t'offrira des problèmes, je reste contre, tout comme plusieurs staff dont je ne citerais pas le nom, à et au passage, si tu ne le savait pas, je suis Mr_Matt_RpZ
 
Bonjour, Bonsoir

Les points positifs à ne pas négligé sous peins de.. c'est quoi déjà la suite ?! Bref :
Motivé, actif, anciens

Les points négatifs :



• Agir avec maturité et calme. ✅
D'après les rumeur non,

• Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak


vue rarement sur le ts

surtout en ce moment puisqu'il y a très peu de staff actif et utile


Merci de respecté tes futures collègues avant tous c'est a dire que dans le staff nous sommes tous utiles, Tu tes fait une très mauvaise réputation au sein de mes collègues se qui t'attira des problèmes au sein du staff, d'après akun tu as fait des fautes

je suis CONTRE car j'ai relevé 5 points négatifs pour 3 points positifs,,
GOOD LUCK
 
Chronos_ Chronos_ peux tu supprimé le copier collé, merci.
Agent je sais qui tu es, je respect ton avis sur moi qui est complètement faux et faible d'esprit :) . Et oui la plus part du staff ne m'aime pas sauf qu'on ne juge pas sûr le fait d'aimer la personne ou pas on la juge sur ces capacités. Vous pouvez être contre Mais avec de bonnes justifications, les tiennes pour moi ne sont pas valables. Dire que je suis une mauvaise personne pas mature ect d'après des rumeurs, pour moi ce ne sont pas des raisons valables car elles sont fausses.
Merci quand même pour ton avis :)
 
J'ai pas dis que le point négatif parlé de le faite que je t'aime ou pas, il parlait des ennuis qui sa risque de d'apporter
 
Moi je parle que les autres staff ne m'aime pas du coup ils vont mettre contre.
Et j'aurais aucun problème, je ne vois pas quel problème je peux avoir.
 
édition et changement d'avis
 
Moi je parle que les autres staff ne m'aime pas du coup ils vont mettre contre.
Et j'aurais aucun problème, je ne vois pas quel problème je peux avoir.
Un bon modérateur sait être impartial et sait donner un avis constructif en faisant abstraction des affinités avec une personne.
Donc si un membre du staff mets un contre sans argumenté en retour c'est que lui même n'a rien à faire ici ^^
 
_skyfear_ _skyfear_ justifie toi , pourquoi avoir changé le pour en contre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut