Candidature Modérateur-Zskillord_YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zskillord_YT

Nouveau membre
Avoir minimum 14 ans : OK (pour Flashiira j'ai 13 ans et bientôt 14 le 30 septembre)
Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : OK (discorde et le 1er octobre ts)
Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser : OK (casque rameur KONIX drakkar shaman)
Maîtriser la langue française et une bonne orthographe : OK
Avoir une bonne maîtrise de soi : OK
Être mature : à revoir ....
Participer aux réunions prévus : OK (Go voir mes horaires).

Présentation IRL :Bonjour,
Je me nomme Oscar,
J'ai 13 ans,J'aime le sport,Je suis actif sur le serveur,Je suis sur le serveur depuis maintenant 2 ans.
J'ai déjà été modo dans un petit serveur qui est maintenant fermé R.I.P,Je suis mature et aimerais postulé pour être modo-joueur,

Présentation IG : Pseudo : Zskillord_YT / Je suis actif,premium
,joue a mc de puis 3 ans,connais les commandes STAFF ( a réviser )

Mes qualités : Être J.U.S.T.E je suis THE ONE en la matière.
Vos défauts : Immature (mais peut s'arranger j'ai des problèmes Personnel et un traitement médicamenteux ..)
Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? : Jamais.
Pourquoi vous et pas un autre joueur ? : Je n'aime pas répondre a ce genre de question je vous prie de m'excuser assez injuste.
Vos motivations : C'est fun d'avoir les permissions et puis de jouer sur ce serveur EXCELLENT sans cheaters.Un chesters ? ........Ta 30 seconde pour passer discord ou ban :)
Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube : La Jeunesse au commande ! x)
Mes horaires de disponibilité:

-Lundi 18h-20h
-Mardi Semaine paire 17h-19h30 Semaine Impaire 18h-20h
-Mercredi NON
-Jeudi 17h-19h30
-Vendredi 17h-20h30
-Samedi 8h-11h et 17h30-19h
-Dimanche Quand vous le souhaitez !


J'avais assez de responsabilité et c'était cool d'être le BOSS de la jungle.
 
Bonjour/bonsoir à toi,

points positifs:
pas trouvé

points négatifs:
toujours aussi immature (je trouve que l'excuse des médicaments reste une simple excuse. Je ne pense pas que l'immaturité se soigne..)
âge non respecté (tu aurais pu au moyen attendre le 30 septembre avant de poster)
présentations irl et ig beaucoup trop courtes
candidature trop courte et pas assez complète
Manque de motivation (pour preuve, tu ne prends même pas la peine de répondre à une des questions de ta candidature..)
''C'est fun d'avoir les permissions et puis de jouer sur ce serveur EXCELLENT sans cheaters''.
Tu veux simplement le grade et les permissions qui vont avec
horaires pas assez intéressants

conclusion
Tu n'as malheureusement pas les capacités d'un bon modérateur. Je pense surtout à la maturité qui est primordiale. En disant que c'est fun d'avoir les permissions tu nous as bien prouvé que tu voulais seulement le grade et non aider le serveur entre autre. Je ne vais pas énoncer tout les points négatifs, mais je suppose qu'avec un résultat de
0 points positifs et 7 points négatifs tu te doutes que mon choix est totalement contre ton intégration dans le staff.

Bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Bonsoir à toi,

Commençons :

• Présentation IRL : Très courte.
• Présentation IG : De même.

• Ta motivation est personnellement courte pour ma part elle n'est pas trop convaincante, pour ce que tu veux apporter au serveur c'est... comment dire... pas du tout convaincant, car tu parles des cheateurs et un modérateur n'est pas une machine à sanction à ne pas oublier c'est très important. Petite question pour toi.... Qu'est ce qu'un modérateur pour toi ? Car tu parles que des sanctions de cheat et le serveur ne recherche pas une machine à sanction. Horaires plutôt correctes. Etre juste c'est plutôt pas mal, mais c'est tout ? Puis, ton immaturité d'après ce que j'ai entendu... ce n'est pas si jolie.

Conclusion:
• Ta motivation et tes connaissances dans la modération me laisse un gout amer car tu nous parles vraiment pas sur ce que tu veux apporter alors qu'un modérateur n'est pas une machine à sanction loin de là ! Un modérateur est à l'écoute de sa communauté et non entrain de sanctionner H24 dans le serveur, il accompagne ses joueurs pour quelques aides fait de l'animation également ! En tout cas, je suis contre ton intégration dans le staff. De plus, j'ai un peu l'impression que tu veux rejoindre pour J.U.S.T.E comme tu dis.. juste pour avoir le grade et personnellement je n'aime pas les joueurs comme ça, car cela prouve déjà qu'il n'est pas honnête et aussi motivé. Ensuite, tu as déjà posté Dimanche donc c'est beaucoup trop tôt.

En te souhaitant une bonne soirée,

Weavhile.
 
Je suis mature
Vos défauts : Immature
Un chesters ? ........Ta 30 seconde pour passer discord ou ban :)
Que pensez-vous apporter à la modération sur Nitrocube : La Jeunesse au commande ! x)
Être mature : à revoir ....
Maîtriser la langue française et une bonne orthographe :
Bonjour, tout est dis, bonne soirée.
Je refuse et je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut