Candidature Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxYelowxX

Nouveau membre
Avoir les plateformes reliées à NitroCube suivantes: TeamSpeak/Discord et y être actif dessus:
Je possède TeamSpeak et Discord
Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser:
C'est dans la boite!
Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire):
Je maîtrise bien le Français et me relis toujours
Avoir une bonne maîtrise de soi:
Je sais me maîtriser et rester zen et pacifique dans les situations difficiles
Être mature:
Je suis très mature et calme
Participer aux réunions prévues. (Sauf indisponibilité évidemment):
J'essaierai de mon mieux pour y participer

Présentation IRL:

Je m'appelle Alexis,j'ai 15 ans et fais des études en Menuisier Agenceur,je réside en Lorraine (à Metz). Je suis en Seconde Professionnelle au Lycée du Bâtiment,aucun redoublement. Je pratique le Tennis de Table en club ainsi que les activités extrascolaires,quant à mon emploi du temps il est plutôt occupé.

Présentation IG:

Sur le serveur NitroCube je suis sous le pseudo "XxYelowxX". Je joue à Minecraft depuis maintenant 5 ans et compte continuer à y jouer. Je joue en crack,et principalement en version 1.9.4.
Je joue aussi à Fortnite,Geometry Dash et Papers Please

Mes Qualités:

Je suis plutôt de type: gentil,serviable et poli
Mes défauts:

J'ai travaillé sur mon anxiété,elle n'est plus présente chez moi.

Effractions sur le serveur:

Les premières fois que j'ai été sur NitroCube,il m'arrivait de m'emporter verbalement,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Pourquoi moi et pas un autre?

Je pense avoir les capacités pour être un modérateur-test car je suis rigoureux dans le non-respect des règles, je saurai faire preuve de sérieux, je saurai m'entendre avec les joueurs et je serai présent pour les aider.

Mes motivations:

Je suis plutôt motivé concernant ce rôle de modérateur-joueur, ayant gagné précédemment de l'expérience au sein de divers serveurs (exemple ci dessous ), j'ai appris à connaitre le rôle d'un Modérateur.

Que pense-je apporter à la modération sur NitroCube?

Ayant précédemment été modérateur du serveur d'un ami possédant plus de 100 joueurs, je pense renforcer le lien Modérateur Joueur en faisant de mon mieux pour répondre à toutes les questions et aider les NitroCubiens
Mes horaires de disponibilité:

Lundi: De 14h à 17h,puis de 20H à 22H
Mardi: De 16h à 22h
Mercredi: De 18h à 22h
Jeudi: De 14h à 17h puis de 20h à 22h
Vendredi: De 17h15 à 22h
Samedi: De 10h à 22h
Dimanche: Toute la journée (sauf si chasse ou entrainement)

Avec toutes mes salutations
 
Dernière édition:
Bonjour/ Bonsoir
(First !)

Commençons par les points positifs :
  • Horaires recherchées
  • Age respectés
Continuons avec les points négatifs :

En conclusion, tu as 2 points positifs pour 3 points négatifs. Je suis donc officiellement CONTRE ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCK (PS :
modérateur-joueur
Nan nous c'est Modérateur- Chat Modérateur- Test Modérateur ou Modérateur- PvP)
 
Pour moi, pas assez actif discord, jamais (ou presque) vocal, IG moyen. Ta candidature est complète mais manque de punch. J'ai pas l'impression que tu ne veux pas être modérateur sérieusement. Je te vois plus en mode "si je passe pas osef". Enfin bon c'est mon avis à moi .
En conclusion je reste perplexe pour ton entrée dans le staff. Cordialement.
 
Dernière édition:
En même temps ApexLow, la moitié du temps quand je suis là tu n'est pas là :/
 
Cela s'explique
 
Et puis honnêtement NitroCube est un serveur qui me tient vraiment à cœur, j'ai une bonne relation je pense avec le staff et avec les joueurs
 
Bonjour/ Bonsoir
(First !)

Commençons par les points positifs :
  • Horaires recherchées
  • Age respectés
Continuons avec les points négatifs :



  • Majuscule en début de phrase ?
  • Inconnu (t'avoir parler 2 voir 3 fois ne suffira pas)
En conclusion, tu as 2 points positifs pour 3 points négatifs. Je suis donc officiellement CONTRE ton intégration dans le staff et en tant que collègue.
GOOD LUCK (PS :

Nan nous c'est Modérateur- Chat Modérateur- Test Modérateur ou Modérateur- PvP)
Mdr !! C'est quoi cet avis ? xD
Tu le sanctionnes pour oublie de majuscules ? C'est nul, en quel cas tu sanctionne pour une maj ?
Et je vois 2 points négatifs, pas 3 donc c'est kifkif.
Et pour les nombres de fois où tu lui a parler, c'est simplement que vous n'avez peut être pas l'occasion de vous parler..
Je trouve ton avis un peu brouillon et tes arguments qui sorte de nul part, on dirai que tu ne le veux pas dans le staff.
Dit le directement si c'est le cas.
Bref, tout çà pour dire que je trouve ton avis, nul.
 
Mdr !! C'est quoi cet avis ? xD
Tu le sanctionnes pour oublie de majuscules ? C'est nul, en quel cas tu sanctionne pour une maj ?t
Et je vois 2 points négatifs, pas 3 donc c'est kifkif.
Et pour les nombres de fois où tu lui a parler, c'est simplement que vous n'avez peut être pas l'occasion de vous parler..
Je trouve ton avis un peu brouillon et tes arguments qui sorte de nul part, on dirai que tu ne le veux pas dans le staff.
Dit le directement si c'est le cas.
Bref, tout çà pour dire que je trouve ton avis, nul.
Agent est co très souvent et le joueur doit parler et se faire connaître c'est pas les modos qui doivent aller les prendre par la main :).. Ensuite normal qu'il sanctionne pour les majs, étant mod tu dois avoir une écriture irréprochable donc si tu sais même pas formuler une phrase c'est déjà mal partit ^^.. Cordialement
 
Agent est co très souvent et le joueur doit parler et se faire connaître c'est pas les modos qui doivent aller les prendre par la main :).. Ensuite normal qu'il sanctionne pour les majs, étant mod tu dois avoir une écriture irréprochable donc si tu sais même pas formuler une phrase c'est déjà mal partit ^^.. Cordialement
N'importe quoi mdr, on est humains bordel, la faute est humaine, est irréprochable est impossible, et je n'ai pas dit le contraire j'ai dit qu'il n'avais surement pas occasion de se parler
 
N'importe quoi mdr, on est humains bordel, la faute est humaine, est irréprochable est impossible, et je n'ai pas dit le contraire j'ai dit qu'il n'avais surement pas occasion de se parler
C'est comme ça, c'est dans le règlement pour postuler :)
 
Hello ! XxYelowxX je vais répondre à ta candidature.
Tout d'abord je te vois souvent en jeu et sur discord, très bon point.
Premier point négatif, la candidature est triste, aucune couleur, aucune mise en page, elle ne donne pas envie de la lire.
Second point, les motivations, elle sont quasi inexistante
Je suis plutôt motivé concernant ce rôle de modérateur-joueur, ayant gagné précédemment de l'expérience au sein de divers serveurs (exemple ci dessous ), j'ai appris à connaitre le rôle d'un Modérateur.
Ce genre de phrase ne suffit pas à me convaincre que tu veux vraiment aider le serveur.
Je n'ai pas besoin d'en dire plus, juste les 2 points ci dessus suffisent, je suis donc pour l'instant contre ta candidature, je vais bien sur laisser le staff donner son avis sur la candidature avant de prendre une décision, je te souhaite donc une bonne journée/soirée.
 
Comportement indigne d'un modérateur, a pu être prouvé par ses jolies mots vulgaire ce soir, je refuse et je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut