Candidature Modératrice - Angelina

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angelina

Nouveau membre
Éligibilité :
• Avoir au minimum 14 ans. ✅
• Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. ✅
• Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. ✅
• Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. ✅
• Agir avec maturité et calme. ✅


Présentation IRL :
Je me nomme Angelina, j'ai actuellement 17 ans (née le 8 janvier 2001). Je suis actuellement en secondaire (Oui j'ai bien dit secondaire parce que je suis belge). Dans la vie j'ai 3 passions principales qui sont le sport, le graphisme et enfin les jeux. Personnellement je me trouve drôle (parfois), évidemment je sais faire la part des choses entre rigolé et être sérieuse.
Au niveau des sports que je pratique, c'est la natation (Le mardi et le vendredi) et de la course à pied tout les mercredi.

Présentation en jeu :
En jeu mon pseudo actuel est Angelina (Qui ne signifie rien pour moi car c'est mon prénom). J'ai commencé minecraft il y a environ 4 voir 5 ans. Au début je faisais surtout du solo survie puis peut de temps après du multijoueur sur des serveurs PvP/Faction. Ensuite vers la 1.7 j’ai commencé à PvP sur des serveurs practice. Puis je me suis mis à jouée à funcraft dont je passé littéralement toute ma vie dessus. Une fois mon petit chemin fait en faction j'ai arrêtée tout simplement minecraft pendant peut prêt. Quand je suis revenu j’ai évidement repris le PvP en Practice principalement, ensuite j’ai cherché des PvP box (j'ai fait le tours de beaucoups de serveurs qui ne me plaisaient pas spécialement) puis je suis tombé sur nitrocube. Je suis directement tombé love du murder et du créatif. J'ai plutôt bien sympathisé avec Flashiira qui s'est apparemment fait bannir aujourd'hui pour ancien compte. J'ai un ami génial qui me soutien beaucoup son pseudo est sebyman33860, il est très gentil et sympathique. Si vous rechercher un bon modérateur je vous le conseille fortement.

Vos motivations :
Évidement je suis motivé à être modératrice sur Nitrocube, déjà (raison banal) pour aidé le serveur. Je suis très actif partout (discord, forum, IG) malgré mes nombreuses occupations et je suis aussi très utile. Je compte sanctionné toutes les personnes ne respectant pas le règlement du serveur (Cheat, langage, provocation et autres) mais aussi aidé les joueurs qui sont dans le besoin (des questions, de l'aide et autres). Je suis à l’écoute de tous que ce sois des joueurs, des membres du staff. Je suis aussi (très important) impartial, je sanctionne tout ceux ne respectant pas les règles que ce sois des amis ou pas.

Vos connaissances :
J’ai déjà été modératrice sur d'autre serveur serveur donc je connais presque toutes les commandes de modération.
• /tempmute
• /Mute
• /ban
• /banip
• /tempban
• /kick

Vos horaires :
• Lundi -> à partir de 16h à 20h (Mais je continue à jouée sur mon téléphone après)
• Mardi -> Peux pas malheusement (Je serais sur mon téléphone)
• Mercredi -> à partir de 12h30 à 20h (Mais je continue à jouée sur mon téléphone après)
• Jeudi -> Peux pas non plus (Je serais sur mon téléphone)
• Vendredi -> à partir de 16h à quand je suis fatiguée
• Samedi -> à partir de 8h à quand je suis fatiguée
• Dimanche -> à partir de 8h à 20h

Pendant les vacances je peux quand je veux.

Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?

Oui j'ai déjà enfreint des règles surtout il y a pas longtemps sur nitrocube. J'ai eu plusieurs mutes (insultes et non respect, un truc du genre). Bien sûr je ne recommencerais plus.

Merci d'avoir lu ma candidature je suis ouvert aux critiques construites auxquelles je répondrais avec plaisir.
 
Dernière édition:
C'est un copié coller de la candidature d'xXnaXx.
 
C'est un copié coller de la candidature d'xXnaXx.
J'ai pris l'exemple sur la sienne en modifiant par mes informations et toute les informations que j'ai modifié sont totalement vraie.
 
J'ai pris l'exemple sur la sienne en modifiant par mes informations et toute les informations que j'ai modifié sont totalement vraie.
Fais une candidature venant de toi même c'est mieux :)
 
Je te conseil alors d'en recréer une sous ton imagination ;)
 
Tous ce que je voudrais savoir c'est si je suis prise xD
 
Merde flemme totale xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut