Candidature Modératrice-Tchat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_CuutOff

Nouveau membre
Éligibilité :
Avoir au minimum 14 ans. J’en ai 13.
• Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. Très active sur Discord.
• Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. Une bonne qualité.
• Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire)
• Agir avec maturité et calme.




Présentation IRL :
Je me nomme Salomé, j'ai actuellement 13 ans ( 30/12/2005 ). Je suis actuellement au Collège en 4eme dans un établissement privée. Dans la vie j'ai 1 passion la danse Hip-Hop. Personnellement je me trouve responsable.
Je pratique la danse depuis que j’ai l’âge de marcher.




Présentation IG :
Mon pseudo se nomme _CuutOff. J'ai commencé minecraft à l’âge de 10 ans donc cela fait 3 ans que je m’investi sur minecraft. A mes débuts je regarder beaucoup de vidéos tuto sur les maisons ou sur les commandes, je me suis inscrite sur Skype et j’ai commencé à jouer avec des amis qui me donner beaucoup de conseils. Puis j’ai découvert un site, avec une de mes meilleures amies, IYC ce launcher était génial, jusqu’au jour ou malheureusement il a fermé. J’ai donc arrêté minecraft. Un mercredi 8 septembre 2016, j’ai découvert Tlauncher, je me suis donc inscrite, puis j’ai fais beaucoup de solo. A 21h16 j’ai reçu une invitation Skype une fille très sympa j’ai donc acceptée, puis elle ma parler de NitroCube c’est la que j’ai adorée et depuis je ne l’ai plus quitté.



Vos motivations :

Je suis très motivée pour être Modératrice-Tchat sur NitroCube, première raison, améliorer le serveur. Je suis très active sur NitroCube bien sûr mais aussi sur Discord. Deuxième raison, je serais très attentive aux questions ou encore aux langage, orthographe etc.. Je suis très responsable, en cas de langage inapproprié je sanctionnerais tout de suite.



Vos connaissances :


Je n’ai jamais était modératrice, mais je connais quelque base comme :


• /tempmute
• /Mute
• /ban
• /banip
• /kick



Mes horaires :

Lundi -> 18h30 20h15
Mardi -> 18h30 20h15


Mercredi -> Non disponible


Jeudi -> 18h30 20h15


Vendredi -> 18h30 21h


Samedi -> 20h 21h30


Dimanche -> Non disponible




Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?

Non, mis à part quelque mute pour langage inapproprié.


Merci d’avoir lu gentiment ma candidature. Bonne continuation à tous ! Cordialement _CuutyOff
 
Dernière édition:
Quelle candidature intéressente. Éligibilités non respecté, pas vraiment
active sur le discord.

Lundi : En cours je ne serais pas présente, en vacances : 14h00 22h00

Mardi : En cours je ne serais pas présente, en vacances : 14h00 22h00

Mercredi : En cours je ne serais pas présente, en vacances : 14h00 22h00

Jeudi : En cours je ne serais pas présente, en vacances : 14h 22h00

Vendredi : En cours je ne serais pas présente, en vacances : 14h 22h00

Samedi : Pas présente

Dimanche : Pas présente

Connectée juste en vacances? Utilité d'avoir postulée ?
 
Bonjour/bonsoir à toi Salomé,

Pour commencer, candidature très courte.
Une des éligibilités n'est malheureusement pas respectée : tu as 13 ans et l'âge demandé est 14 ans, même si pour ton âge, à travers ta candidature et à travers les moments que j'ai passé avec toi tu sembles très mature.
En deuxième lieu, je trouve tes présentations IRL et IG très vides et résumées. Je te conseille de bien relire le modèle donné par Aenarrion, ou encore de lire des candidatures acceptées pour pouvoir voir à quoi cela ressemble.
Par ailleurs, même si j'ai dis que je te connaissais assez bien et que tu étais une fille à qui on s'attache très vite etc., je ne sais pas ce que tu es capable de faire en tant que modératrice. De plus, je crois être la seule dans le staff à te connaître.
Dernièrement, tu n'es pas connectée durant les cours, ce qui est très (vraiment) très dérangeant. Avoir un modérateur non-disponible durant les heures de cours est complètement inutile. Je trouve également tes motivations assez bof.

Je pense que ce qui me dérange le plus est le fait que tu ne puisses te connecter seulement durant les vacances.

Pour conclure cela, je suis CONTRE ton intégration en tant que modératrice. Je te conseille d'attendre que tu aies 14 ans pour pouvoir postuler de nouveau si tu souhaites réellement nous rejoindre, d'essayer de te faire plus connaître du staff et de pouvoir régler ce problème d'inactivité durant les heures de cours.

Cordialement !
 
Pinku Xx_Pinku_xX Oui tu peux modifier ta candidature théoriquement.

Par contre je ne vois pas comment tu peux changer "Jamais connectée à connectée tous les jours". De toute façon tu n'es pas connu du staff, tu parles rarement sur discord et j'en passe.. Je suis contre. Cdt.
 
Bonsoir !
Je trouve ta candidature courte.
Tu es inconnu du staff.
Horaires très courtes.
Je suis contre.
 
Bonjour/ Bonsoir
Postuler en d'autre domaine :')

Alors commençons par les points positifs :
  • Malheureusement les points positifs sont absents dans cette candidature

Les points négatifs car tu es humaine :


• /tempmute
• /Mute
• /ban
• /banip
• /kick

Serte mais tu n'es pas une machines a sanctionné, connais- tu ton devoir de modérateur ? Sais- tu parler au joueur de façon objective ? Es- tu impartiale ?

Déjà c'est contradictoire et pourquoi "Non" as- tu le regret d'avoir fais ça ? L'assumes- tu ?

Bref, j'en conclus, que tu as 0 point positif pour 6 points négatifs. Je suis donc officiellement & volontairement CONTRE ton intégration dans le staff et en tant que collègue
GOOD LUCK (Je te laisse la chance de revoir tes horaires, ta motivation et le devoir de modérateur)
 
Hi !

Ta candidature m'a l'air bien écrite mais il y a plusieurs inconvénients :
*Tu n'as pas l'âge requis.
*Inconnu du staff.
*Horaires limités

Bref, ça seras un CONTRE.

~Spring_g
 
Merci pour vos avis, je respecte toutes critiques, je vais donc attendre mes 14 ans en vous remerciant pour votre franchise ;)
 
Je t'annonce malheureusement que ta candidature est refusée, si tu as des questions n'hésite pas à venir me les poser en mp discord .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut