Candidature Moderateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rudybnt

Nouveau membre
Présentation candidature:
1)Les modalités obligatoires.
2)Présentation IRL.
3)Présentation IG.
4)Mes qualité et mes default.
5)Sanctions sur le serveur.
6)Mes expérience.
7)Mes motivations.
8)Mes horaires.
9)Ce que je peux apporter à la moderation.
10)Conclusion.​
1) Les modalité obligatoires:

Avoir plus de 14 ans. : ✅

Être mature. : ✅

Être actif. : ✅

Posséder Discord ainsi qu'un microphone. : ✅


Avoir une bonne orthographe, et maîtriser la langue française. : Je dois m'améliorer.

Être poli et respectueux envers les joueurs. : ✅


2) Présentation IRL:

Bonjour, Je me nomme Rudy, j'ai 18 ans je suis né le 10/01/2002 j'habite en ce moment à La Ferté-Macé plus précisément dans le département de l'orne (61).

J'habite dans un appartement tout seul depuis maintenant 1 mois.

Je suis actuellement au lycée des Andaine a La Ferté-Macé en dernière année de CAP construction bois. Et je travaille aussi régulièrement chez moi pour des particulier.

J'ai une copine depuis maintenant 3 mois (oui c'est récent).

Mes hobbies sont: la boxe, toutes sortes de jeux vidéo, les sorties entre amis.

3) Présentation IG:

Mon pseudo IG est Rudybnt, j'ai une certaine expérience de Minecraft je suis sur ce jeu depuis 2011.

Je suis sur le serveur NitroCube depuis maintenant 4 ans, j'ai fait une pause de Minecraft pendant un certain temps pour me consacrer à mes études qui malheureusement n'a pas été une réussite.

Je suis très actif sur le discord et sur le serveur (tout les jours).


4) Mes qualité et mes default:

Perfectionniste.

Gentil.

Mature.

je prend tout au second degré.


impulsif.

Réfléchie trop.

Sanction facile.

5) Sanctions sur le serveur:


/kick (players) (raison):exclure un joueur.

/tempban (players) [temps] (raison): pour ban un joueur temporairement.

/ban (players) (raison):pour ban un joueur permanant.

/tempmute (players) [temps] (raison):pour mute un joueur temporairement.

/mute (players) (raison):pour mute un joueur permanant.

/vanish: pour ce rendre invisible.

/seen (players):pour voir l'ip du joueur.

/jail (players):pour enfermer un jouer permanant.


6) Mes expérience:

J'ai été fondateur de mon propre serveur et Admin d'un serveur qui est fermé à l'heure d'aujourd'hui.

Je connais la plus par des commandes de Minecraft pour administrer ou pour des plugins.

Je connais Minecraft pratiquement comme ma poche.


7) Mes motivations:
Je suis motivé à aider les joueurs en difficulté et répondre à toutes les questions.

J'ai toujours voulu être modérateur de NitroCube mais je n'avais pas les capacités, mais aujourd'hui j'ai les capacités et je suis prêt à changer toute ma personnalité pour être modérateur.

je veux que le serveur progresse et que les joueurs ce plaise à jouer en toute simplicité et en toute fluidité.


8) Mes horaires:

Pendant le confinement je peux jouer à toute heure de la journée.

Pendant les cours je peut me connecter a partir de :

lundi-18h.

Mardi-17h.

Mercredi-12h.

Jeudi-17H30 et une semaine sur trois je finis à 16 h.

vendredi-17h.

9) Ce que je peux apporter à la moderation:


Je peux apporter mon aide pour toutes sortes de problème de modérations, régler des embrouilles.

je peux apporter ma confiance en vers les joueurs pour qu'il se confie à moi est que je puisse régler leur problème sur Minecraft avec d'autre joueurs.

je ne prends pas de discision avant d'avoir parlé avec d'autre modérateurs pour mettre une sanction à un joueur.


10) Conclusion:

J'aimerais aidé tous les joueurs possibles.

Le serveur NitroCube a toujours été le serveur au qu'elle j'ai consacré une bonne partie de mon temps.

Je suis prêt à tous pour devenir modérateur de NitroCube et de tout faire pour le montrer.

Je suis tous les jours sur le serveur et je peux modérer très souvent et je serrais à l'écoute des joueurs.











 
Dernière édition:
bonjour a toi rubybnt.

-Ta candidature est très très bien rédigée, avec une mise en forme plutôt jolie.

-toutes les éligibilités sont présentes.


-Tu as plutôt de bons horaires.

-Tu es présent sur le serveur discord et Ig. (Moi-même j'ai déjà eu l'occasion de vocal avec toi. Je sais que tu es quelqu'un d'assez Aimable. mais qui a aussi tendance à s'emporter assez vite fonction les problèmes. Mais tu m'as dit que tu essayerais de t’améliorer, afin que ce problème ne soit pas dérangeant envers d'autres joueurs si tu venais à rentrer.)

-Tu connais assez bien les commandes de Modérations.

Pour moi, si tu respectes ce que tu m'as dit en vocal. je n'ai aucun problème à ce que tu rentres dans le staff :)
Cordialement : MzllePiKa2001_​
 
Heyyyyy Rybynt,

Ta candidature et très bien facile à lire,
Tu as parlé de tous les points,

Tu as une bonne connaissance des commandes...
Tes actifs discords et sur le serveur.

Je suis POUR ton intégration dans le staff
Cordialement Bravenh_.
 
Salut Rybynt !
Ne m'étant pas connecter depuis longtemps, je ne sais pas qui tu es. Certes, toutes les conditions sont là malgré l'orthographe mais, personne n'est parfait !
Tu as l'air actif sur le discord de NitroCube. Ta candidature est propre, lisible, rien à dire. Tes motivations sont excellentes. Tu as l'air de connaitre les commandes de modération. J'espère te voir vite parmis le Staff du serveur de Kalité qu'est Nitrocube !

Bonne journée ;)
 
Bien le bonjour,

Tu es actif, ta candidature est lisible, pour ce qui est de ne pas prendre des décisions seul, c'est bien pour blacklist quelqu'un mais pas quand tu vois un joueur avec un reach de 7 blocs, tu ne vas pas attendre que tout le monde te donne la permission. Attention également à l'impulsivité, on ne ban pas un joueur legit depuis qui est d'autant plus en live discord avec tout le ponde qui regarde parce que on s'est fait kill.

Cordialement, Amiraa_,
L'ex modération Nitrocube
 
Joueur non accepté, montre à Aenarrion que tu as bien changer et peut-être é, montre à Aenarrion que tu as bien changer et peut-être
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut