[Candidature pour être Modérateur] Zenz_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenz_

Nouveau membre
Bonjour, Bonsoir à vous , je vous souhaite une bonne lecture;)

Sommaire :
#Présentation IRL
#Présentation IG
#Mes motivations
#Mon expérience de Modérateur
#Mes horaires
#TeamSpeak et Discord
#Pourquoi Moi ?
#Conclusion



#Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Romain j'ai 16 ans j'habite à coté d'Angers. Je suis actuellement en 1ère GA (Gestion Administration). Je pratique actuellement du vélo de route ! Je suis calme et réserver et mon gros Default est que je suis pas patient ! Surtout pas m’énervé si c'est GRAVE.

#Présentation IG

Mon Pseudo Zenz_ , qui a pour représentation de ZEN soit (tranquille,posé) . (Sur votre serveur j'ai comme grade de joueur). J'ai débuté Minecraft il y a maintenant 5 ans ! J'ai commencé avec le PVP Faction Cheat et ensuite par Funcraft est quelques serveurs RTF. J'ai déjà été bannis de serveurs pour la raison de cheat comme tous les petits Kikou mais désormais que la maturité a augmenté ce n'est plus le cas aujourd'hui.

#Mes motivations
Je suis motivé à faire de la modération sur votre serveur pour aider les joueurs et vous, aidez vous aussi . Je voudrais que le serveur et un esprit de joueurs cool agréable à discuter le top quoi !

#Mon expérience de Modérateur
J'ai eu la chance de pratiquer la Modération sur un serveur Faction (Vryezium). J'ai tenté à plusieurs reprises des candidatures mais aucune de retenus cause de beaucoup trop de demandes .Je mis connais en commande de Modération (la base pour Modéré).

#Mes horaires
Je suis actuellement à l'internat mais j'ai une possibilité de me connecté sur NitroCube le:
Mercredi: 14h à 18h30
le Week-end :
Samedi : Toute heure
Dimanche : Toute heure
Vacances :
Tous les jours sauf si départ en vacances

#TeamSpeak et Discord
J'ai actuellement TeamSpeak ainsi que Discord avec un bon microphone d’après mes amis, mais le seul soucis sais que on arrive pas a m'entendre sur TS mais mes amis me disent que sais un réglage , mais on m'entent sur d'autres serveur Ts du coup je suppose que c'est un problème des serveur je pense .
Concernant Discord lui fonctionne très bien aucun soucis avec et possible de me contacté aussi pas ce réseau.

#Pourquoi Moi ?
Il fallait y arrivé à cette question ! Et bien ce n'est pas a nous de choisir c'est a vous, tous le monde peut y être mais cela dépend bien-sûr de vous et non de nous !

#Conclusion
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup à l'avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma candidature pour être Modérateur sur votre serveur NitroCube.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Zenz_

Bye....
 
Bonjour/bonsoir Romain,

Pour commencer, candidature très courte. Beaucoup de fautes d'orthographes. Le modèle imposé n'est pas respecté.
Tu es inconnu aux yeux du staff. Je ne t'ai jamais vu IG ni sur Discord.
je suis pas patient !
Tu souhaites être modérateur mais tu n'es pas patient ? La patience compte énormément pour être modérateur. Imagine toi devant une foule de joueurs qui te posent des questions, tu perdrais patiente ?
J'ai déjà été bannis de serveurs pour la raison de cheat comme tous les petits Kikou
Tu as déjà tricher sur Minecraft et tu souhaites devenir modérateur ? C'est assez contradictoire. J'espère que comme tu le soulignes tu as véritablement arrêter. Et puis le terme "kikou" n'a rien à faire dans une candidature... garde un minimum de professionnalisme.
Je suis motivé à faire de la modération sur votre serveur pour aider les joueurs et vous, aidez vous aussi . Je voudrais que le serveur et un esprit de joueurs cool agréable à discuter le top quoi !
Motivation vraiment bof. Tu souhaites que le serveur ai constamment une ambiance agréable, mais serais-tu capable de faire régner cela ?
Tes horaires ne sont pas vraiment intéressants. C'est assez dérangeant pour un modérateur de ne pouvoir se connecter que trois fois par semaines.
cela dépend bien-sûr de vous et non de nous !
Non, cela dépend de vous. Cela dépend de si tu as les qualités requises pour être modérateur, et tout ce qui s'en suit. Nous, nous jugeons de vos capacités à intégrer le staff.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Tu souhaites être modérateur mais tu ne sais pas qu'il n'y a qu'un fondateur ? Cela renforce encore mes dires, tu es inconnu pour le staff, et réciproquement.
Manque de professionnalisme, encore.

Pour conclure, je pense que tu souhaites juste introduire le staff par "plaisir" et que tu ne comprends pas l'importance qu'est d'intégrer le staff. Il faut que tu comprennes que ce n'est pas un jeu. Si tu intègres le staff, tu ne seras pas non plus une machine à sanctionner. Il faudra que tu comprennes et aide la communauté, tout en étant un exemple à suivre par tout le monde. De plus, tu es inconnu aux yeux du staff. Je te conseille de te faire plus connaître, de parler sur le Discord etc. Si tu tiens réellement à intégrer le staff, il faut également que ton orthographe soit soigné et que tu n'utilises plus de terme aussi peu professionnels dans une candidature comme "bye" ou "kikou". Bref, tout ça pour dire que je suis CONTRE ton intégration en tant que modérateur.

Cordialement
 
Bonjour,
Je comprend totalement vaut remarques ,
Mais n’abusé pas trop sur du langage plus que soutenu mais que puis-je faire pour attiré l’œil ?
Et puis comme vous avez put le lire j’ai acquis de la maturité mais bon !
Cordialement
Zenz_
 
Je n’abuse pas sur mon langage.
J’ai précisé que pour "attirer l’oeil", tu dois principalement plus parler sur le Discord, discuter avec les membres du staff quand tu les vois connectés IG etc.
Tu es peut-être devenu mature mais le staff n’en sait rien : cela revient au fait que personne ne te connaît.
 
Bah ouais je sais , mais le staff ne va pas perdre sont temps à parler avec seulement des joueurs, j’aurais été gradé je dit pas car on aide le serveur mais là juste un joueur, après je me trompe peut être !
 
Non. Le staff ne "perd pas son temps" avec les joueurs.
Être un bon modérateur est justement savoir être à l’écoute de la communauté. Comment veux-tu placer une bonne ambiance en tant que membre du staff au sein de la communauté si tu ne prends pas le temps de discuter avec les joueurs ?
 
Je suis contre ton intégration pour les raisons suivantes :

- Horraires moyennes
- Beaucoup de fautes dans ta candidature
- Tu aurais pu donner des qualités dans la question « Pourquoi moi ? »
- Quelques manques d’informations...

Bref je te souhaite bonne chance !
 
Flashira les fautes ne fond pas tout tu sais toi aussi tu en fais , et puis si les gens qui sont interne ne peuvent pas modéré et bien voila une discrimination.
Au lieux de donner une réponse négative maintenant réfléchie, cela peut s’amélioré dans le futur !
Mais bon ...
 
Tu ne réponds pas à nos attentes. Cela n’a rien à voir avec de la discrimination.
Effectivement tes défauts peuvent s’améliorer dans le futur mais pour le moment ils sont là. Nous voulons que les joueurs étant susceptibles d’intégrer le staff soient irréprochables.
Nous donnons des réponses négatives pour que tu puisses t’améliorer au maximum. Si tu es vraiment motivé à intégrer le staff de Nitrocube, il faut que tu acceptes nos remarques et que tu essayes de supprimer tous tes défauts.
 
Personnellement, suite a ta réponse comme quoi le staff ne discute pas avec les "joueurs", je vais y poser mon contre car cela prouve que tu connais pas réellement Nitrocube car la règle d'or des staffs est la communication avec TOUS les joueurs. Si tu n'es pas dans cette optique ou l'optique de parler qu'aux gradés en tant que staff.
Ce sera un contre hormis si tu changes d'optique.
 
Dernière édition:
Bonjour/bonsoir,
malgré le fait que pinku ai été très complète, je tiens à pouvoir donner mon avis, même si je répéterais une grande partie de ce qui a été dis.
Au niveau de ta candidature globale, je trouve qu'elle est assez bien présentée avec un petit effort de couleur. Malgré tout, ta candidature est trop courte.
Au niveau de son contenu, tes éligibilités ne sont pas présentes. De même pour tes motivations qui sont totalement inexistantes.
Tes parties irl et ig sont cependant assez complètes.
Comme d'autres l'ont dis avant moi, tu n'es pas assez présents discord et je ne pense pas t'avoir déjà vu connecté ig. Tu es un inconnu aux yeux du staff et de la communauté.
Ta candidature contient également beaucoup de fautes d'orthographes. Cela reste un gros point négatif contrairement à ce que tu pourrais penser. Beaucoup de tes phrases sont incompréhensibles et mal formées. Si nous demandons une bonne orthographe c'est pour la compréhension de tous. Contrairement à toi, les phrases de flashiira restent compréhensible malgré les quelques fautes qu'il peu faire.
Enfin bref, pour le reste, tout a été dis par Pinku Xx_Pinku_xX. Je suis en accord avec elle.

Conclusion
Je serais donc contre ton intégration dans le staff.


En te souhaitant une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Bonsoir je t'annonce que ta candidature est refusée car tu es inconnu de notre staff, arrivé trop récemment sur le serveur Discord et très peu vu sur le serveur, modèle de candidature non respecté, motivation assez courte.

Je t'invite à refaire une candidature une fois que tu seras plus connu de la communauté et du staff, d'être plus actif discord et sur le serveur si tu es motivé.
Si tu as des questions je t'invite à me les poser en mp discord.

Cordialement _Zay
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut