Candidature Staff [Helpeur] Sagirii__

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sagirii_

Nouveau membre

Bonjour, :98:
je me présente à ce jour pour vous envoyer ma candidature Staff en tant que Helpeur au sein du Staff de NitroCube

I - Éligibilités


- Avoir 15 ans. ✅
- Être mature. ✅
- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée) ✅
- Être actif. ✅ (Compliqué avec le serveur fermé actuellement)
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✅
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✅
- Être poli et respectueux envers les joueurs ✅
- Faire une candidature complète et propre ✅


II - Présentation IRL
Je m'appelle Maël, j'ai 20 ans et pratique le basket en club depuis 6 ans.
Je vis à Lyon et je vais prépare mes études pour aller vivre au Japon et je suis en apprentissage de la langue japonaise.
je vais aller en FAC LEA (Langues étrangères appliquées). J'adore l'univers du RP
J'adore aussi la culture des pays et des langues étrangères, c'est pour ça que je veux en faire ma vie plus tard
Et je prépare un master à Paris (interprète-traducteur) pour y approfondir mes compétences.

II - Présentation IG
Je suis arrivé sur le serveur de NitroCube en 2021, le 13 décembre pour être plus précis à l'époque j'étais nouveau je venais sur le serveur uniquement avec mes potes et pour jouer au PvP-Box qui était l'un des meilleurs modes de jeux pour moi à ce moment-là. Avec le temps j'ai pu apprendre à connaître des personnes qui me sont restées sur le serveur avec lequel j'ai passé de bonne journée comme soirée j'ai pu apprendre à connaitre certains staffs qui est plus présent à ce jour et apprendre à connaître les joueurs qui variait énormément avec l'âge. Avec des amies nous sommes resté pas loin de plus de 2 ans et par la même occasion un jour nous avons décidé d'apporter notre soutien a celui-ci en l'aidant (Achat de grade boutique)

III - Qualités
- Patient, Attentif, Calme, motivé, dynamique, (Humour quand je connais les personnes)

III - Défauts

- Curieux, têtu
(Je ne me concentre pas sur mes défauts mais sur la meilleur image de moi même)

IV - Sanctions sur le serveur

Je ne suis pas sûr d'en avoir à vérifier

V - Expériences
Il y a quelques années (5-6 ans) j'ai déjà été Responsable Staff sur un serveur PvP-Faction qui a dû fermer quelques années plus tard pour "Manque Économie". J'ai déjà été Fondateur de mon propre serveur Minecraft je m'occupais du développement et du staff mais j'ai du tout arrêté par manque de temps à ce jour je n'ai pas rejoué à minecraft depuis pas mal de temps car j'ai faits une pause (il y a 2 semaines j'étais Administrateur SCP sur Garry's Mod) Je connais en généralités les commandes d'un staff dans la modération sur minecraft (Mais un petit rappel ne serait pas de refus). En général j'ai beaucoup plus d'expérience sur Garry's Mod. Mais comme on dit c'est comme le vélo ça se perd pas.

VI - Motivations
Suite à tout ce temps où je soutiens le serveur et que je fais au maximum pour être présent dessus, j'aimerais maintenant apporter mon aide aux joueurs et ainsi qu'aux staffs mais plus particulièrement pour les joueurs pour les aider à être guidé dans une nouvelle communauté qui pourrait rejoindre et par la même occasion aidée les anciens qui ont perdu leurs habitudes dans cette communauté qui date de quelques années déjà.J'aimerais soutenir la communauté en m'orientant en tant que Staff et ont contribuant un maximum à son évolution, à son dynamisme, son activité, et surtout à un respect total du règlement mis sur le serveur. Car avant tout d'être Staff nous sommes des joueurs qui voulons-nous investir sur un serveur pour l'aider au maximum.

VII - Horaires

Lundi : 17h jusqu'à 23h
Mardi : 17h jusqu'à 23h
Mercredi : 17h jusqu'à 23h
Jeudi : 17h jusqu'à 23h
Vendredi : 17h jusqu'à 23h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Je précise que je suis dans le monde du travail, pour 1 an le temps de préparer mes études et mon logement pour l'année Septembre 2024


VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?

Je compte leurs apporter mon expérience que j'ai pu avoir quand j'occupais des postes de modération malgré deux jeux différents le langage et la mentalité reste là même à avoir pour vouloir avoir un poste dans la modération. Je suis quelqu'un de calme je sais résoudre tout types de problèmes. Et puis même si un jour j'ai du mal nous sommes une équipe on s'entraide.

<Mot de fin>

J'aime utiliser les moments difficiles du passé pour me motiver aujourd'hui. ;)

Merci d'avoir pris du temps à lire ma candidature en vous souhaitant une agréable soirée / journée.
 
Salut !
Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, Sagirii__ pour ta candidature au poste de helper sur Nitrocube.

Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature :

Tout d’abord, ta candidature est colorée, ce qui la rend particulièrement agréable à lire. Ta candidature contient tous les éléments nécessaires. Tu n’as pas utilisé de police de grande taille, ce qui donne un aspect professionnel et soigné à ta candidature.



Je vais maintenant passer aux qualités et aux défauts de ta candidature et de toi :

Qualités :

Tu sembles être mature et avoir une bonne connaissance du serveur, ce qui est essentiel pour le rôle de Helpeur.

Ta passion pour les langues étrangères et ta préparation d'études en langues montrent ton engagement envers l'apprentissage et la communication, ce qui peut être un atout.

Tu possèdes des compétences en modération, en tant qu'ancien Responsable Staff sur un serveur PvP-Faction, et tu as été Fondateur de ton propre serveur Minecraft, ce qui suggère une certaine expérience dans la gestion de communautés de jeu.


Défauts :

Tu admets être curieux et têtu, ce qui peut parfois causer des problèmes en modération. Cependant, tu déclares te concentrer sur l'amélioration de toi-même, ce qui est un signe positif.


Ta candidature montre une forte volonté de rejoindre notre équipe de modération sur Nitrocube. Ton enthousiasme pour le rôle de Helpeur est clairement perceptible.

Tout au long de ta candidature, tu as souligné tes qualités, telles que la maturité, la connaissance du serveur, la politesse, et ta capacité à rester calme. Ces traits de caractère sont précieux pour le rôle de Helpeur, où la communication et la patience sont essentielles.

Je tiens à te remercier d'avoir partagé ta candidature. Ta détermination et ton souhait d'aider les joueurs font de toi un candidat prometteur pour notre équipe.



Bonne chance pour la suite du processus de recrutement !
Pour finir, mon avis est pour ton intégration dans le staff au rôle de helper de Nitrocube.
 
Salut à toi Sagirii_ même si je ne suis pas Staff, j'aimerai répondre à ta candidature qui est plutôt intéressante.
Je trouve que ta candidature est complète et colorée, tu respectes tout les critères d'éligibilités, tu as de bon horaire, tu ne fais pas ou peu de faute d'orthographe, et elle est très bien construite.
Je suis pour ton intégration dans le staff et j'espère que tu vas l'être.
 
Salut à toi Sagirii_ même si je ne suis pas Staff, j'aimerai répondre à ta candidature qui est plutôt intéressante.
Je trouve que ta candidature est complète et colorée, tu respectes tout les critères d'éligibilités, tu as de bon horaire, tu ne fais pas ou peu de faute d'orthographe, et elle est très bien construite.
Je suis pour ton intégration dans le staff et j'espère que tu vas l'être.
Merci de ton avis
 
Bonjour, bonsoir, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Comme d'habitude ma réponse sera sous format : points positifs, négatifs et une conclusion.

Points positifs :

- Candidature très bien rédigée, peu de fautes et très agréable à lire.
- Déjà de l'expérience
- Horaires convenables
- Présentations complètes
- Motivations présentes
- Respecte les éligibilités.
- Parles plusieurs langues

Points négatifs :

- Têtu n'est pas forcément un point bon en modération, il faut savoir prendre sur soi-même et se remettre en question nous, et les autres.

Conclusion :
Je suis pour ton intégration au sein de notre staff. Il nous faut des personnes comme toi pour relancer le serveur.
 
Bonsoir, ta candidature a été retenue. Pour la suite pourrais-tu me donner ton discord ? Je ne te trouve pas sur le serveur.

Merci.
 
Voici mon discord : eris695 | Sur le serveur c'est : ILoveCocaCherry

Bonne journée à toi
 
Je t'ai ajouté, merci.
 
Aucune réponse, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut