Candidature Staff [Helpeur] Sagirii__

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sagirii_

Nouveau membre

Bonjour, :98:
je me présente à ce jour pour vous envoyer ma candidature Staff en tant que Helpeur au sein du Staff de NitroCube

I - Éligibilités


- Avoir 15 ans. ✅
- Être mature. ✅
- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée) ✅
- Être actif. ✅ (Compliqué avec le serveur fermé actuellement)
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✅
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif. ✅
- Être poli et respectueux envers les joueurs ✅
- Faire une candidature complète et propre ✅


II - Présentation IRL
Je m'appelle Maël, j'ai 20 ans et pratique le basket en club depuis 6 ans.
Je vis à Lyon et je vais prépare mes études pour aller vivre au Japon et je suis en apprentissage de la langue japonaise.
je vais aller en FAC LEA (Langues étrangères appliquées). J'adore l'univers du RP
J'adore aussi la culture des pays et des langues étrangères, c'est pour ça que je veux en faire ma vie plus tard
Et je prépare un master à Paris (interprète-traducteur) pour y approfondir mes compétences.

II - Présentation IG
Je suis arrivé sur le serveur de NitroCube en 2021, le 13 décembre pour être plus précis à l'époque j'étais nouveau je venais sur le serveur uniquement avec mes potes et pour jouer au PvP-Box qui était l'un des meilleurs modes de jeux pour moi à ce moment-là. Avec le temps j'ai pu apprendre à connaître des personnes qui me sont restées sur le serveur avec lequel j'ai passé de bonne journée comme soirée j'ai pu apprendre à connaitre certains staffs qui est plus présent à ce jour et apprendre à connaître les joueurs qui variait énormément avec l'âge. Avec des amies nous sommes resté pas loin de plus de 2 ans et par la même occasion un jour nous avons décidé d'apporter notre soutien a celui-ci en l'aidant (Achat de grade boutique)