CentDixSept candidature , deuxième essai (ancien sous le pseudo de ShyBW)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShyBW

Nouveau membre
Bien le bonjour ou bonsoir , tout cela dépend de l'horaire à laquelle vous regardez cette candidature :)
Voici ci-dessous ma deuxième candidature au poste d'helpeur

I)-Éligibilités : Les Modalités OBLIGATOIRES :

- Avoir 15 ans : Je suis âgé de 15ans et je vais bientôt sur mes 16 , le 24/08 , apparemment d'après certaines personnes je paraitrai plus vieux , je ne sais pas si il s'agit d'un point positif.

- Être mature : Je ne suis certes âgé de seulement 15 ans mais je pense , sans prétention ou arrogance de ma part , être assez mature , et je repose cela sur mon expérience personnelle et sur l'avis de personnes sur moi .

- Bien connaître le serveur : Je pense très bien connaître le serveur , car je suis là depuis quasiment 5 ans , je joue très régulièrement , mais j'ignore encore beaucoup de choses du point de vue d'une personne du Staff.

- N'avoir quasiment aucune sanctions à son actif : Alors...Au niveau des sanctions je ne suis pas un joueur exemplaire , loin de la , j'ai énormément de mutes à mon actif (+ de 400 je pense) pour provocation , etc.. et j'ai 1 ban , je dit bien 1 car je ne compte pas en avoir un autre , c'était un ban de 14d pour avoir fait crash le serveur en créatif , et j'en suis pas fière et je regrette évidemment ceci.

- Être poli et respectueux envers les autres joueurs : Je suis assez respectueux des autres joueurs et assez poli également , je sais ( quand je veux ) garder mon sang froid et également être assez diplomate.

- Faire une candidature propre et complète : Je n'en suis pas sur , mais je compte bien faire de mon mieux pour ce point.

- Parler un minimum bien la langue et s'avoir s'exprimer : Alors , sans me vanter , j'ai un assez bon niveau de Français , et je maîtrise assez bien les mots pour pouvoir m'exprimer envers d'autres personnes , et je parle assez bien Anglais aussi.

II)-Présentation IRL & IG :
IRL : Dans la vie courante je suis quelqu'un d'extrêmement timide et très réservé , introverti , taciturne , mais je suis très à l'écoute des problèmes des gens , on peux parler de tout avec moi , je suis très ouvert d'esprit , mais je peux peut-être être assez blessant des fois car je n'ai pas trop de filtres , et je dit cash ce que je pense , mais j'essai de faire un effort là dessus , mon prénom c'est Tao et j'ai comme dit précédemment 15ans.

IG : Dans les jeux je suis une tout autre personne , je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas le même , alors attention je reste quelqu'un de respectueux et gentil mais je suis beaucoup plus ouvert aux autres , je parle plus facilement aux gens , et pour parler je parle , même trop des fois…


III)-Qualités & Défauts :

Défauts : Je préfère commencer par les défauts car c'est ce qu'on voit le plus chez sois , mais je vais essayer de rester objectif. Alors , je suis assez timide , je peut être assez têtu , mon franc parler peut blesser les gens , malgré mon sang froid je peux partir au quart de tour en m'énervant ( je sais que ce point ne va pas appuyer ma candidature ).

Qualités : Je suis assez ouvert d'esprit , je pense être assez gentil , je considère ça comme une qualité mais je suis pas sûr mais je suis Strict et toujours juste dans mes décisions.


IV)-Sanctions sur le serveur :

Alors comme dit précédemment , j'ai une seule grosse sanction sur le serveur , il s'agit là d'un ban , un ban de 14 jours pour avoir fait crash le serveur pendant environ (il me semble) 2 heures , on était plusieurs mais je ne donnerais pas les noms , et ont avait remplis des plots du créatif de lave , portails du nether , tnt , poulets , etc... J'ai également pleins pleins pleins de mutes à mon actif et je sais que c'est pas un point qui va m'aider :/

V)-Expériences :

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que modérateur/helpeur d'un serveur Minecraft , mais j'ai de l'expérience en tant que modérateur et administrateur Discord , sur nitrocube on me critique souvent car je "Report trop souvent les joueurs" , mais il faut me comprendre je préfère report la personne plutôt que de ne rien faire , et si la personne est clean et bien je m'excuserai au près d'elle et mea culpa.
Voici les quelques commandes que je connais :

- /tempban + (pseudo)+(raison)+(durée) ERMET DE BANNIR UN JOUEUR POUR UNE DUREE DETERMINEE


- /ban +(pseudo)+(raison) PERMET DE BANNIR UN JOUEUR DEFINITIVEMENT

- /banip +(pseudo)+(raison) PERMET DE BAN IP UN JOUEUR , CET A DIRE QU'IL NE PEUX PLUS REVENIR SAUF SOUS VPN OU NOUVEL APPAREIL

- /jail +(pseudo)+(prison)+(durée) MET UN JOUEUR EN PRISON POUR UNE DUREE DETERMINEE

- /tempmute +(pseudo)+(durée)+(raison) PERMET DE REDUIRE UN JOUEUR AU SILENCE POUR UN DUREE DETERMINEE

- /unban +(pseudo) PERMET DE DEBANNIR UN JOUEUR

- /unmute +(pseudo) PERMET DE REDONNER LA PAROLE A UN JOUEUR AYANT SUBIS UN MUTE


- /Vanish PERMET DE DEVENIR INVISIBLE AUX YEUX DES JOUEURS


VI)-Motivations :

J'aime beaucoup Nitrocube et sa communauté , j'aimerais beaucoup l'embellir et aider à sa progression tout en empêchant les joueurs toxiques de nuir à l'image de ce potit serveur Français.
J'apprécie aller voir les gens , pour leurs poser des questions , répondre aux leurs , les aider , je pense gérer assez bien les problèmes à mon échelle , mais je pense être encore meilleur en rejoignant le staff.


VII)-Horaires :

Je suis connecté assez régulièrement sur le jeu et sur discord , mais voici mes horaires précises , mais modulables , je tiendrais évidemment informée l'équipe du Staff pour tout imprévus.

Lundi : De 18h à 00h00 et +


Mardi : De 18h à 00h00 et +

Mercredi : De 15h à 00h00 et +

Jeudi : De 18h à 00h00 et +

Vendredi : De 18h à 00h00 et bien +

Samedi & Dimanche : Absolument ou du moins quasiment tout le temps


Vacances : Idem que pour le Week-end , je peux normalement me connecter tout le temps

VIII)-Que comptez vous apporter à la modération ? :

J'aimerais tout d'abord aider l'équipe de modération qui fait déjà un bon travail , mais également apporter une bonne ambiance et une bonne humeur dans cette dernière et dans le serveur , je pourrais être un Helpeur/Modérateur qui pourrait aider les gens à "mieux" connaitre Minecraft (car je joue depuis 2009 , oui je sais j'avais 3 ans mais j'aimais poser des cubes mal faits sur du vert fluo xD) et les guider dans leur amélioration.


Voili Voilà c'est tout pour ma candidature , j'espère qu'elle vous aura plus et j'espère intégré l'équipe d'ici peu :)
 
Dernière édition:
Ah j'oubliais si je précise "ancien essai sous le pseudo ShyBW" c'est parce que je me suis renommé CentDixSept
 
Bonsoir,

Ta candidature a malheureusement été refusée. Si tu veux retenter ta chance, il faudra attendre 1 mois à partir de la date de ce message.

Bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut