débanissement et malentendu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AM_Limitation

Nouveau membre
j'ai était banni depuis août car j'ai menacé de hack et c'est un ban a vie pour sa -_-
sauf qu'il y'a eu malentendu!! Ah!!
déjà je l'ai menacé pour le faire peur, car j'arrive au lobby murder et un mec jsp qui me dit ''hah Limitation ta co va bien :)'' avec smiley et tout, et quand jle calme il dit a la modo oui mais c'est pas méchant ctai pour te dire ta co va bien, et il a report donc ban par EmptyRosea mddr

Le pire c'est que je suis désolé mais quand quelqu'un dit ''cc ''x'' ta co elle va bien, :)'' désolé mais c'est clair comme de l'eau de roche qu'il a voulu me hack mais bon bref je demande un débannissement svp je le referai plus j'ai appris la lecon
 
La paranoïa (le délire paranoïaque) La paranoïa est un trouble du fonctionnement mental qui se manifeste par une méfiance exagérée des autres, une sensation de menace permanente et un sentiment de persécution. Le traitement repose sur une psychothérapie associé à la prise de neuroleptiques.
 
Ton ban est Mérité. Tu as dis des paroles que tu n'assume pas au final, je suis contre ton unban.
 
BonJour/ Bonsoir

La menace ou juste le fait de dire "Ouais, je vais te hack" est sanctionnable d'un bannissement à vie sans avertissement au préalable.
Seul le Fondateur @Aenarrion peut te un- bannir car EmptyRosea avait quitté le staff alors la responsabilité reviens aux responsables directs de la modération.

En conclusion, je suis volontairement & Officiellement CONTRE ton dé- bannissement car la sanction est méritée. Merci de ta compréhension
 
Très bien, discussion terminée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut