Débat très important

Strontium

Nouveau membre
Ok les gars, est-ce-que selon vous les femmes sont drôles ?? Parce que toutes les femmes que j'ai connu, elles sont toutes pas marrantes.

J'attends vos avis sur ce topic. (à ne pas suppr svp c'est une question existencielle que je me pose depuis quelques temps)
 
Et pourquoi veux-tu savoir cela ? Il y a aucune utilité pour moi.
 
je viens juste de le dire, j'ai dis que toutes les femmes que j'ai connu dans ma vie sont toutes pas marrantes (pareil sur le net) et je cherche à savoir sil y a des femmes marrantes dans ce monde au moins...
 
Je comprend ta question mais il y a aucune utilité de savoir cela. Et ceci est une question inapproprié et n'a rien à faire sur le Forum de Nitrocube.
 
Je comprend ta question mais il y a aucune utilité de savoir cela. Et ceci est une question inapproprié et n'a rien à faire sur le Forum de Nitrocube.
si tu veux mais arrête de me regarder de haut jsuis pas ton chien moi
 
Je ne te dis pas cela, mais je te dis qu'il y a aucune raison de mettre ceci sur le Forum de Nitrocube.
 
Je ne te dis pas cela, mais je te dis qu'il y a aucune raison de mettre ceci sur le Forum de Nitrocube.
j'ai toujours pas compris ce que tu veux dire là, explique moi en quoi il n'y a aucune raison de mettre "ceci" sur le forum
 
Ben as-tu lu les règles du Forum ?
 
Et ben relis les règles et tu veras.
 
On va dire, que le sujet peut être présent mais il est mal interprêté. Tu parles d'un sujet qui te concerne en soit.
 
Calmez-vous, il n'a rien fait de mal en soit. Il demande des avis sur une question.

Pour y répondre, je connais pas mal de filles qui sont marrantes, dans mon entourage ;)
Après, ça dépend de chacun pour le sujet "marrant"..
 
Calmez-vous, il n'a rien fait de mal en soit. Il demande des avis sur une question.

Pour y répondre, je connais pas mal de filles qui sont marrantes, dans mon entourage ;)
Après, ça dépend de chacun pour le sujet "marrant"..

Oh, je n'ai pas dis le contraire bien évidemment ce sujet peut être présent !
 

Haut