Demande de débannissement IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zentoh

Nouveau membre
J'ai été ban pour "autosoup", or, je suis totalement legit, et je ne comprends absolument pas cette sanction. J'aimerais être dé-banni car je trouve ça injuste, d'autant plus autosoup avec les rollbacks qu'il y a lorsqu'on se refill serait stupide hein, alors vous, ne le soyez pas, et dé-bannissez moi :).
 
Dernière édition:
Tu veux quoi toi, t'es pas modo
 
Qui t'a ban ? Quand est-ce qu'on t'a ban du serveur ?

PS : La politesse fait parti de ta vie tu respectes tes parents ? Bah tu dois respecter les modérateurs. Donc un "s'il vous plaît" ne serait trop demander.
 
Je sais pas je crois que c'est Kayto un truc dans le genre, j'ai été ban aujourd'hui. Et oui je sais désolé, mais bon je suis un peu énervé face à ce pépin.
 
Donc c'est Hayto. Bon reste calme je te conseil vivement de venir en parler en MP sur Discord. Tiens : https://discord.gg/ncFVxsD
 
Ton invite ne fonctionne pas
 
Rhoo mince il faut l'a modifié.. attend ^^
 
D'accord
 
Va dans "Accueil" et va tout en bas tu verras un bouton "Discord" en bas à droite.
 
Ou simplement : discord.nitrocube.fr ;)
 
J'y suis mais on m'a pas du tout aidé
 
De 1, tu n'es jamais venu sur le discord de NitroCube et de 2, j'ai pu voir ton inventaire et tu avais bel et bien un autosoup.
 
De 1, si j'y suis allé mais on m'a banni pour une raison qui m'échappe, et de 2 j'aimerais bien avoir des preuves.
 
Reste banni
Lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut