Demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loupard

Nouveau membre
Mon frère Takenoko s'est fait ban ip car il aurait "cheat" mais on a la même ip et j'ai donc aussi été ban sans avoir rien fait :-:
 
Mon frère Takenoko s'est fait ban ip car il aurait "cheat" mais on a la même ip et j'ai donc aussi été ban sans avoir rien fait :-:
De plus, je n'ai pas utilisé de cheat
 
Takenoko m'a dit que vous auriez dit que je cheatais alors certes le niveaux pvp n'est pas insane sur ce serveur mais c'est pas parce que une personne sait à peu près jouer pvp qu'il faudrait le ban :') j'attends les preuves de ma reach de "4 block"
 
De plus je n'ai pas que ça à foutre de cheater après 5 mois de jeu sur un serveur de 100 personnes alors que je try hard le pvp, si je veux avoir un niveau pvp je n'utiliserais jamais de cheat alors j'attends les preuves de ma reach.
 
Bonjour, screen de ton ban ?

De plus, comme j'ai dis dans l'autre demande évite la provocation, très dérangeant.
Fait les bonnes actions pour une demande d'unban et plus tes chances augmenteront.

giphy (2).gif
 
Pour être deban il suffit pas d'être gentil faut vous juste ne pas avoir de raison d'être ban
 
Pour être deban il suffit pas d'être gentil faut vous juste ne pas avoir de raison d'être ban
Il faut être sympa, courtois et ne pas provoquer puis faire les bonnes actions, surtout quand un Modérateur le demande, screen de ton ban 2ème fois ?

giphy (2).gif
 
Badlion Minecraft Client v2.13.3-447ba72-PRODUCTION (1.8.9) 26_04_2020 11_38_32.png
 
en plus on m'accuse de reach et la raison c'est kill aura, et les gens qui disent que je reach n'ont pas répondus quand j'ai demandé une preuve
 
on m'a oublié ;_;
 
Je pleure ...
 
les modos vous foutez quoi
 
Ils ont une vie derrière leurs écrans Loupard .
 
Je t'es ban pour cheat je ne vois pas pourquoi j'irais te unban. quand un joueur cheat je sais qu'il cheat et j'ai été informé grâce à un staff a qui j'ai entièrement confiance

(et oui on a une vie)
 
Je t'es ban pour cheat je ne vois pas pourquoi j'irais te unban. quand un joueur cheat je sais qu'il cheat et j'ai été informé grâce à un staff a qui j'ai entièrement confiance

(et oui on a une vie)
Je n'ai pas été Ban pour cheat mon frère s'est fait ban IP et j'ai donc été Ban par la même occasion
 
Bon les modos c'est pas compliqué à comprendre qu'il a pas cheat.
 
Précision, en voulant regarder vos IP pour voir si c'était bien les mêmes et si elle était bien ban, aucun de vos compte que ce soit
TakenokOo_oO
ou
Loupard n'est ban, ni leur IP. Explications ?

giphy (2).gif
 
Je voudrais bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut