Demande de unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adouxe

Nouveau membre
Bonjours ou bonsoirs j'ai été perma-ban sur le serveur et le discord pour usage de double compte, j'aimerais que vous reveniez sur votre décision car je la trouve particulièrement injuste.En effet je trouve cela injuste car je suis nouveau sur le serveur j'ai commencer a jouer en pvp-soupe il y a 3 jours. je n’étais pas au courant de cette regle, par la suite mon amis et moi nous somme aller nous expliquer avec le modo goulam et nous lui avons fait par de cette ignorance sur ces règles. il nous a retorquer:" il fallait ce renseigner sur les regles du serveur". Mon amis et moi avons decide de jouer sur le pvp-soupe pour ce rappeler de la 'bonne epoque' Nous avons pas lue les relges et j'en suis dessolé .Mais que la 1ere personne qui connais toute les régles sur les serveur auquelle elle joue me jette la 1ere pierre.comme a dit Banano:'j'ai fauté et je n'en veux terriblement' . Nous ne voulons causé de tord a personne je ne veux pas être unban mais juste que la peine soit raccourcis
merci de votre compréhension. pseudo IG:adoxe_Or
 
Sa ne pardonne pas le doubles-comptes et doubles-comptes = Ban permanent + Ip eonc tu ne seras sûrement pas UnBan.
 
Bonjour, le décision sera la même que ton amis et pour les mêmes raisons.
(ps: le mot "rétorquer" n'est pas bon)
Bonne soirée.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut