Demande de unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KcuTe

Nouveau membre
Bonjours, j'ai été perma-ban sur le serveur et le discord pour avoir utiliser un double compte sur votre serveur, j'aimerais etre unabn car je la trouve un peu strict.En effet je trouve cela injuste car je suis nouveau sur le serveur j'ai commencer a jouer en pvp-soupe il y a 3 jours. je n’étais pas au courant de cette regle, par la suite mon amis et moi nous somme aller nous expliquer avec le modo goulam et nous lui avons fait par de notre manque de connaissance sur les règles. il nous a dit:" il fallait ce renseigner sur les regles du serveur". Mon amis et moi avons decide de jouer sur le pvp-soupe. Nous avons pas lue les relges et j'en suis dessolé .Nous ne voulons causé de tord a personne merci de votre compréhension. pseudo IG:KcuTe_
 
Bonjour/ Bonsoir,

KcuTe, votre unban ne peut être opérer que par le responsable du banissement, ici, Goulam_m
 
Bonjour, tout d'abord le double compte et muni d'un ban permanent du serveur.
Comme je l'ai dis, quand on est nouveau sur le serveur on se renseigne sur lui.
Tu ne sera pas unban car tu full trash talk en vocal et je n'aime pas les joueurs comme ça, de plus tu as double compte pour contourner un mute si mes souvenirs sont bon.
Bonne soirée.

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut