Demande d'un débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iD_Rosewwz

Membre
Bonjour ,

Je dépose une plainte envers "LezarMan" , le modérateur en question m'as clairement banni sans rien comprendre à l'histoire , je trouve cet acte trés immature de la part d'un staff , mais bref là n'est pas le problème , mon pseudo en jeu est iD_Rosewwz connu sous le nom de "qZuy" et oui là j'ai 2 comptes , et le modérateur m'as effectivement banni pour double comptes,mais le problème est que j'avais prévenue 3 modérateurs de mes doubles comptes et aussi 1 Admin (o4) , je lui est posée la question suivante via TeamSpeak " Es-ce-que tu m'autorises à double comptes , car j'aimerai bien joué avec mon petit frère sur Nitro-Cube" , et donc il m'as autoriser à avoir un double compte spécialement pour que moi et mon frère jouions sur le serveur.Une grosse partie des modérateurs et modérateurs-T étaient au courant , sauf LezarMan on dirait , de plus j'ai étais banni du Teamspeak à vie et du serveur , donc je suis obliger de faire une demande via forum.Sur que coup je suis extrêmement fâché envers le staff en particulier sur LezarMan j'ai déjà entendu plusieurs choses pas très gentille à propos de lui , mais là e que les personnes disaient n'étaient peut-être pas fausses.Bref j'en est fini et j’espère sincèrement pourvoir être débanni de la faute de LezarMan.
upload_2018-4-29_13-5-58.png
Cordialement qZuy/iD_Rosewwz
 
Tu dis que c'était pour jouer avec ton petit frère mais à chaque fois c'était toi qui jouais sur le deuxième compte .
 
Car j'ai dis à o4 que je changeai de compte pour prendre le nouveau et donner l'autre à mon frére.
 
Je suis désolé mais je n'ai pas envie de t'unban Après ce que tu as dis sur un screen. Tu as avoué joué sur les 2 comptes donc tu reste ban.
Lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut