Demande d'unban (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makaa_2

Nouveau membre
bonjour
Voila maintenant environ 6 mois que je suis ban pour double compte j'ai déjà fais 2 demande d'unban auparavant ou l'on ma refusé l'unban je retente aujourd'hui en espérant me faire unban


Ah et mon pseudo est Makaa_ (j'ai un deuxième compte sur le forum car le premier ne "fontionne" plus
Merci de votre compréhension.
 
Ce n'est pas la seule raison il me semble. Tu es ban pour cheat aussi (sûrement pas marqué)
 
Alors non pas du tout vous pouvez consulter les anciennes demandes d'unban il est en aucun cas raison de cheat je n'ai jamais cheat et je n'aime pas qu'on dise le contraire.
Si vous voulez + de détails j'étais en 1v4 constant contre Hugo_tfk et sa team (il y a 6mois) qui m'avais full trashtalk bien sûr pas devant les modos, jusqu'à ce que Emptyrosea l'ai vu et ban 2h tandis qu'à cet instant Hugo me ''denonca'' pour double compte (bien que je n'étais pas au courant de l'interdiction de DC mais ceci est entièrement ma faute je l'accorde).
A cette instant je pris un ban 12h qui se transforma en permanent (EmptyRosea n'avait pas les permissions pour banperm).
1mois plus tard je fais ma 2eme demande qui se termine sur un non ''tu as double compte tu assumes''.
Merci de ne pas prendre en compte le motif ''cheat''.
 
Double-compte = ban définitif ou bien on garde 1 seul compte à toi mais on ban les autres.
 
D'accord si possible j'aimerais être unban sur le compte Makaa_ .
Et étant donné que je connais les sanctions maintenant je ne compte pas recommencer. Mais vous pouvez ban mon ancien compte (oui j'avais changer de pseudo ahah tout pars de la)Makama77.
Bien a vous
 
Ah donc, les deux comptes sont bannis... ça doit être un bannissement définitif... bizarre pour un simple double-compte.
 
Comment ça ? La seule chose que je sais est que mon compte Makaa_ est ban mais a aucun moment mon ancien compte Makama77 ou alors je ne suis pas au courant mais le mod m'ayant ban pour double compte a du le ban aussi dans le doute que je vpn (j'ai l'impression que vous voulez tout trouver pour pas que je sois unban j'espère que l'argument du vpn ne sera lui aussi pas de sortie j'ai jamais vpn).
Et si il est ban aussi pour je ne sais quelle raison (sûrement double compte aussi logiquement) ça ne change rien a votre première ''offre'' je pense.
Makaa_
 
Ah autant pour moi, j'ai mal lu (fatigue) donc, à voir avec le Fondateur ou un Administrateur.
 
Je peux avoir une réponse?
 
sois unban bg
 
Va dans le discord du serveur et contacte un administrateur ou un fondateur.
 
Le problème c'est que j'ai contacté un admin il y a 6mois pour un unban et on m'a ban discord en prime du ban serveur. J'essayerai de créer un nouveau compte demain merci pour le conseil.
 
Il y a 6 mois l'admin n’était pas actif.
 
Ça explique pourquoi j'ai jamais eu de réponse mdr je crois que c'était O4a son pseudo mais du coup par qui je me suis fais ban discord..
 
Voila :x
 
A se moment là la responsabilité de ton ban reviens au Fondateur @Aenarrion ou à l'Administrateur @TC_Sixiou

-------------------

Plus d'un mois sans réponse. Je lock
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut