Demande d'unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bralven_wor

Nouveau membre
Bonjour , on m'a ban le 29/12 pour Reach , un modo a expliqué à une connaissance que j'avais une reach de 3,5 blocks , ce qui était vrai , mais la reach de base pour une personne qui tourne a -10 ms est donc de 3,5 (j'ai la fibre chez moi et effectivement je tourne a -10ms , je peux envoyer screen sur discord) Je trouve normal pour vous de m'avoir banni car cela ne vous paraissait pas normal , mais je vous assure que je ne trichais pas , j'adore votre serveur et j'y joue avec beaucoup d'amis donc cela m'embête d'avoir été ban ... je vous remercie d'avance , si vous n'acceptez pas cela on peut parler sur discord pour plus d'information si vous le souhaitez

Cordialement : Bralven_wor
 
Screen de ton ban ?
 
Hi !
Je vais donner mon avis si je suis pour ou contre ton unban :

"un modo a expliqué à une connaissance que j'avais une reach de 3,5 blocks , ce qui était vrai , mais la reach de base pour une personne qui tourne a -10 ms est donc de 3,5"

Déjà, ça commence mal, on peut pas avoir -10ms sur Minecraft même en ayant la fibre, on ne peut pas avoir en dessous (en monde solo on peut avoir en dessous de 0ms mais ça bloque vers -1ou -2ms).

Aussi, la reach de base dans la Minecraft est de 3 blocks, tu peux le vérifier par toi-même, pose 3 blocs devant toi et essaye de frapper un joueur qui est derrière ces 3 blocs, tu n'y arriveras pas (à moins que tu cheat).

"(j'ai la fibre chez moi et effectivement je tourne a -10ms , je peux envoyer screen sur discord)"
On ne peut pas avoir -10ms et puis j'aimerais bien voir ce screen qui montre ton -10ms car ça peut la version non affilié à Mojang qui est bugué.

Bref, ça seras un CONTRE

~Spring_g
 
Avec -10ms tu tapes dans le futur surtout,je pense qu'il voulait dire "moins de 10ms"
Ah et la reach de mc c'est 3 blocs,pas 3,5
De plus,l'ayant déjà tué de nombreuses fois en soup,je peux vous l'assurer qu'il ne cheat pas.
C'est comme Minetube jsp quoi,il cheateait pas lui non plus
 
Avec -10ms tu tapes dans le futur surtout,je pense qu'il voulait dire "moins de 10ms"
Ah et la reach de mc c'est 3 blocs,pas 3,5
De plus,l'ayant déjà tué de nombreuses fois en soup,je peux vous l'assurer qu'il ne cheat pas.
C'est comme Minetube jsp quoi,il cheateait pas lui non plus
Effectivement je ne voulais pas dire -10ms j'ai regardé sur des forums que la reach de base pour une pers tournant a 10ms était de 3,5blocks
https://minecraft.fr/forum/threads/besoin-dexplications-sur-la-reach-de-minecraft-en-pvp.211168/
 
Hi !
Je vais donner mon avis si je suis pour ou contre ton unban :

"un modo a expliqué à une connaissance que j'avais une reach de 3,5 blocks , ce qui était vrai , mais la reach de base pour une personne qui tourne a -10 ms est donc de 3,5"

Déjà, ça commence mal, on peut pas avoir -10ms sur Minecraft même en ayant la fibre, on ne peut pas avoir en dessous (en monde solo on peut avoir en dessous de 0ms mais ça bloque vers -1ou -2ms).

Aussi, la reach de base dans la Minecraft est de 3 blocks, tu peux le vérifier par toi-même, pose 3 blocs devant toi et essaye de frapper un joueur qui est derrière ces 3 blocs, tu n'y arriveras pas (à moins que tu cheat).

"(j'ai la fibre chez moi et effectivement je tourne a -10ms , je peux envoyer screen sur discord)"
On ne peut pas avoir -10ms et puis j'aimerais bien voir ce screen qui montre ton -10ms car ça peut la version non affilié à Mojang qui est bugué.

Bref, ça seras un CONTRE

~Spring_g
Je me suis donc mal exprimer , j'accepte que mes arguments ne sont peut être pas suffisant , mais déjà vous avez "1 témoin" . Ca m'embête sincèrement , après ce n'est pas à moi de décider , mais franchement je ne vois pas quel serait le but pour moi d'installer une reach de 0,5 en + , surtout à mon âge en + c'est mon premier ban et il est perm c'est aussi ça que je ne comprend pas , voila , jetez un coup d'oeil à ce forum : https://minecraft.fr/forum/threads/besoin-dexplications-sur-la-reach-de-minecraft-en-pvp.211168/
 
Dernière édition:
Bralven_wor a dit:
Ce qui est dit sur ce forum est faux, je vais te montrer une vraie preuve comme quoi la reach est bel et bien 3 de blocs

1546435516-reachdebase.jpg

C'est dans le code source de Minecraft tu peux le vérifier dans la class EntityRenderer dans le package net#minecraft#client#renderer

Donc ce code dis => SI (if) le joueur est en mode créatif alors il a une reach de 6 blocs SINON (else) si la variable var3 (qui est une variable pour vérifier la reach d'un joueur) est au dessus de 3 blocs, alors on le mets la reach a 3 blocs.

C'est tout aussi simple que ça.

~Spring_g
 
Ce qui est dit sur ce forum est faux, je vais te montrer une vraie preuve comme quoi la reach est bel et bien 3 de blocs

1546435516-reachdebase.jpg

C'est dans le code source de Minecraft tu peux le vérifier dans la class EntityRenderer dans le package net#minecraft#client#renderer

Donc ce code dis => SI (if) le joueur est en mode créatif alors il a une reach de 6 blocs SINON (else) si la variable var3 (qui est une variable pour vérifier la reach d'un joueur) est au dessus de 3 blocs, alors on le mets la reach a 3 blocs.

C'est tout aussi simple que ça.

~Spring_g
D'accord , je croyais simplement que 3,5 était la reach avec une bonne co , alors on m'a ban en disant que j'avais une reach de 3,5 blocks du coup mais je ne cheatais ça je peut te le jurer , si tu veux je peut envoyer un screen de mon .minecraft ou autre chose je ne sais pas , et du coup peut tu me dire pk on m'a ban perm alors que c'est mon premier ban ... Si je suis allez check sur des forums c'est donc car je ne comprenais pas la cause de mon ban , merci encore
 
Dernière édition:
Malheureusement je ne me souviens pas de t'avoir spec, mais si tu dis avoir eu une reach de 3,5 blocks tu as donc bien cheat ca cela tourne autour de 3 block alors pourquoi dire que tu as une reach de 3,5 block alors que ce n'est pas légit
 
Malheureusement je ne me souviens pas de t'avoir spec, mais si tu dis avoir eu une reach de 3,5 blocks tu as donc bien cheat ca cela tourne autour de 3 block alors pourquoi dire que tu as une reach de 3,5 block alors que ce n'est pas légit
Peut être parce que comme dit au dessus,il pensait que la reach normale était de 3,5 blocks ?
 
Mais je pense que je vais le dé- ban je ne me souviens pas de lui, dorénavant je prendrais des précaution avant de bannir directement, il me faudra ton IP donne la moi en MP
 
Mais je pense que je vais le dé- ban je ne me souviens pas de lui, dorénavant je prendrais des précaution avant de bannir directement, il me faudra ton IP donne la moi en MP
Voila , j'ai créée la conv
 
à lock ?
 
Oui, lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut