"Dommage collatéral."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayt0

Joueur déchu
Bonjour/Bonsoir.

Je fais cette plainte, qui n'aurait jamais du être faite si le staff avait réfléchi un minimum, car je suis victime d'un bannissement qui ne m'est pas destiné et qui n'a, normalement, pas lieu d'être. Aenarrion est au courant, aussi bien pour mon ban discord que pour celui-là, mais ne fait rien. Si Fraime_ ne veut pas m'unban, j'irai demander à o4 étant donné qu'empêcher un joueur, n'ayant rien fait, de jouer est totalement illogique, le fait que mon frère ait fait des bêtises minimes n'est pas une excuse. Voilà le screen de "mon" bannissement :
zkFYODj.png
 

Fichiers joints

  • javaw_2018-08-07_16-51-30.png
    javaw_2018-08-07_16-51-30.png
    51 KB · Affichages: 10
  • javaw_2018-08-07_16-51-30.png
    javaw_2018-08-07_16-51-30.png
    51 KB · Affichages: 8
J't'apprends a contourner si tu veux :(
 
La seule chose a faire c'est que tu change d'ip je ne deban pas l'ip
 
Ce n'est pourtant pas compliqué, mais bon tu n'as pas l'air motivé. Ne t'inquiète pas, je reviendrai sans changer d'IP ni de compte.
 
Je m'inquiète pas mais tu sais j'ai hésité a te deban mais vu ton comportement envers moi sur discord ba non du coup
 
C'est bien, ça prouve que tu n'es pas impartial, very good staff en vrai.
 
On peut donc clore ici le débat.
On a déjà cela avec :

1533818892-findediscution.jpg

Tu te réponds tout seul la nuit pendant que je dors, en me faisant juste des tirs et en me "bloquant" avant même une réponse de ma part, empêchant donc d'avancer. Ce qui ne peut rendre le débat que stérile.

Puis deux choses qui ne vont pas ensemble, bloquer Discord et faire des <3 sur le forum (malgré que cela soit du sarcasme, en aucun cas, à ce moment la, ce n'est approprié). Et dire derrière, "du contradictoire ici", sauf si cela est une auto-biographie.
1533818891-cela.png

1533818890-capturecool.png


En conclusion, ce genre de comportement et les insultes ont amenés au ban du Discord, cela n'apporte rien à mon plaisir personnel, mais insulter le serveur/staff est l'élément déclencheur, cela n'était pas la bonne méthode pour corriger cela.

Je clos donc le topic avec un énième refus pour le déban, qui ne sera que de plus en plus justifié.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut