Ma candidature pour helpeur et modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Giorshy

Nouveau membre
Bonjour je me présente je suis giorshy alias justin irl j'ai 16ans et je suis un très ancien joueur de nitrocube (a l'époque y'avais pour le panneau des youtubeur que 100 abonné et non 300 y'avais pas football le fondateur était très actif et insisté beaucoup dans les tchat au joueur pour pub le serveur ect...)

Mes qualités sont que je suis du coup un ancien staff qui est mature et qui possède une énorme activité quotidienne sur Discord (pratiquement toute la journée sauf si j'ai des empêchement irl du à mes activités professionnelles) d'être mature dans la vision d'être poser et de prendre du recul sur chaque situation objectivement et efficacement ect...

Pratiquement aucune sanction a mon actif sauf quelque mute pour des majuscule ou du spam sans faire exprès par un bot automatique

La modération est pour moi actuellement et anciennement assez catastrophique les membres ce multiplie et ce serveur a beaucoup de potentiel pour un serveur crack dans l'ouverture de c'est choix de jeu sa serais dommage de pas pouvoir apporté un soutien de plus a un serveur comme celui ci

Je ne donne pas horaire car je trouve ça inutile si y'a des empêchement mais je peux être minimum 1h sur le serveur par jour et 7h sur le Discord


Je compte apporter a la modération de l'activité du soutien et des solutions pour rendre le serveur beaucoup plus agréable a nos joueurs


Je suis joignable sur discord si on souhaite me donné une réponse : giorshy c pa ban#1115

Bye
 
Ta candidature est trop courte, je t’invite à regarder des modèles déjà accepter afin de l’améliorer.
 
Ta candidature est trop courte, je t’invite à regarder des modèles déjà accepter afin de l’améliorer.
Désolé j'ai suivi le petit modele on ma dit de faire libre et je préfère faire court et efficace qu'on comprends l'essentiel que balancer de la poudre au yeux
 
Désolé j'ai suivi le petit modele on ma dit de faire libre et je préfère faire court et efficace qu'on comprends l'essentiel que balancer de la poudre au yeux
 
Candidature à refaire.
 
Pour l'instant, pour moi, c'est un CONTRE, pour ton integration au staff
 
Bonjour/ Bonsoir,

Nous allons cité les points positifs et négatifs du candidat, ainsi je pourrais déterminé, en toutes objectivité si je serais pour ou contre l'intégration dans le staff du candidat.

Points positifs:
  • Le candidat possède l'âge requis pour intégrer l'équipe de modération.
  • Le candidat est actif sur discord et en jeu.
Points négatifs:
  • La candidature est bien trop courte. Il persist un manque de développement.
  • Le candidat affiche un manque de sérieux.
  • Le candidat affiche un manque de motivation.
  • La candidature ne possède pas d’horaire de disponibilité, ce qui risque d'embêté l'organisation de l'équipe de modération.

Nous voilà arrivé à la fin de cette candidature. Nous possédons un effectifs de 2 points positifs pour 4 points négatifs. Nous nous voyons dans l'obligeance d'affiché un avis négatif au candidat, car, en effet, le candidat affiche un manque de sérieux et de motivation qui l'handicape dans l'intégration de l'équipe de modération.


Cependant, nous encourageons le candidat à retenté sa chance plus tard, et de ce faîte, nous le convions à demander des conseils à @Agent #6150 sur discord, si le candidat juge nécessaire d'obtenir des conseils. Sur ce, bonne chance.
 
Bonjour, je t'annonce qu'après un vote staff ta candidature a été refusée.
Si tu veux retenter ta chance, attend minimum 1 mois. ;)

giphy (2).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut