Mettre fin au vérif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alper

Membre
Bonjour, moi je propose de ne plus vérif les joueurs..

C'est à dire : Si un personne cheat et qu'on le remarque, ban à vie

Si on est pas sur, on continue à le regarder jouer et si c'est sur qu'il cheat, on le bannis
Autant mettre en place un Anti-Cheat..

Je propose cela pour ne plus mettre la vie privée des gens en péril, comme il est écrit sur les règles du TeamSpeak et ainsi que simplifier le travail des modérateurs.

Alper,
Code:
C'est en perdant qu'on devient plus fort :
 
Dernière édition:
Autant créer des anti-cheat c'est plus sécurisé et mieux pratique ^^.
 
Je suis contre. Personnellement si j'ai un doute je le verif. Alors si il y a interdit de vérif, je ban direct même avec un doute. Donc faudrait mieux faire une vérif.
 
Zelriok merci de me le rappeler j'ai oublié de le dire :D
 
je suis contre si ont installe des anti cheat se serveur serais moin fluide et de plus les modérateur va servir a quoi dans le serveur
 
Dernière édition:
Sera moin fuite ? Pas compris.
Les membres du staff ne servent pas que a bannir. Si tu pense cela tu as tout faux.
En plus un anti-cheat ne peut pas TOUT faire. Voila pourquoi un modérateur est mieux qu'un anti-cheat.
Après oui avoir un bon anti-cheat serait bien.
 
Je suis contre, le joueur (pour moi) a le droit de refuser une vérif donc cette idées n'a aucun sens. Si le joueur cheat et qu'on lui demande une vérif, il va désactivé et donc là on ne pourra plus le ban et il recheatera.
 
Donc les anti-cheat sont le bienvenue ^^. Bien sûr si les cheat rendent le jeu moins fluides nous verrons ce qu'on pourra faire.
 
Si l'anti cheat rend moin fluide on l'enlève tout simplement ou alors c'est juste qu'il est male régler.
 
Du coup, un Anti-Cheat sera peut-être mis en place ?
 
Oui mais faut d'abord en trouver un bon.
 
Il y a déjà un anti-cheat.
 
Qu'il faut réparer/changer*
 
Qui fait juste des alertes.
 
Bonjour / Bonsoir ,
L'Anti-Cheat est dangereux car il est fait par la console qui n'est pas humaine et ban pour touts cheat et excès de Ms ( ATTENTION ⚠, je n'en suis pas sûr pour ce dernier ).
Nous ne pouvons pas bannir sans vérifier car il ne peut pas que s'agir d'un cheat mais plutôt : Problèmes de connexions , FPS ( Images Par Secondes ) en manque etc ...
Pourquoi bannir un joueur n'ayant pas de cheats ? Trop risque et les risques de joueurs qui quitterais le serveur augmenterais .

Agentmh Agentmh ??
 
Premièrement sujet trop vieux et je pense que Galaxy à tout dis. Je locks
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut