Pour passer Moderateur-test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeTas

Nouveau membre
  1. bonjour messieurs.

  2. J'ai décidé de vous proposer, aujourd'hui, ma candidature pour être modérateur sur le server (qui est le meilleur serveur Mini-jeux, on le sait tous, n'est ce pas?1f609. Et je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature.



  3. *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*..*.*.*.*.*.*.*.*.*.**.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

  4. Sommaire :

  5. - Partie 1 : Présentation IRL

  6. -Partie 2 : Présentation ingame

  7. -Partie 3 : Qualités/défauts

  8. -Partie 4 : Motivations et pourquoi moi

  9. -Partie 5 : Expérience

  10. -Partie 6 : Horaires

  11. - Partie 7 : Future

  12. - Partie 8 : Conclusion



  13. *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*..*.*.*.*.*.*.*.*.*.**.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.



  14. Partie 1 : Présentation IRL?



  15. Je m'appelle Alexandr et j'ai 14 ans. j'habite en Belgique 400km de Paris en région chattelet.

  16. Je suis actuellement en classe de Seconde (3). je suis en vante

  17. Sinon j'aime beaucoup le gaming, les nouvelles technologies, les mangas et les animés même si j'en regarde très peu.

  18. Je n'ai pas d'activité à côté du serveur, par conséquent, je serais très souvent disponible quand vous aurez besoin de moi.




  19. *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*..*.*.*.*.*.*.*.*.*.**.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

  20. Partie 2 : Présentation in game?



  21. Ça fait très longtemps que je joue aux jeux vidéos, j'ai commencé à jouer vers mes 5 ans sur la PS2.

  22. Par contre, j'ai commencé à jouer a Minecraft sur console il y a 4 ans et j'y joue sur PC depuis quels que mois. J'ai joué sur 5 serveurs mini-jeux, ce qui m'a donné un minimum d'expérience dans ce domaine (le mini-jeux).

  23. Actuellement je joue beaucoup a Minecraft (minimum 8h par jour) étant donné que je suis en vacances.

  24. J'ai souvent était chef/chef adjoint/administrateur/modo de faction/clan/team, etc... sur différent jeu.



  25. *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*..*.*.*.*.*.*.*.*.*.**.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

  26. Partie 3 : Qualités/défauts?

  27. Qualités : je suis gentil et je pense être juste. Je suis très actif ingame et je suis actif sur le TeamSpeak. Je suis très social et, en général, je sais me faire respecter par les autres. Je sais également me faire aimer par les joueurs ce qui pourrai me facilité le dialogue avec ces derniers. J'arrive a m'adapter rapidement aux demandes des autres et je pourrais donc m'adapter aux joueurs mais aussi à vous. je sais être exemplaire donc les joueurs pourrons se comparer a moi.

  28. Défauts : A propos de l'orthographe, j'ai un très mauvais souvenir de mon niveau, même si je me suis amélioré ces derniers années, je pense que je fais encore beaucoup de faute. Je ne suis pas très actif sur le forum (pour ne pas dire inactif), mais je peux le devenir si vous le souhaitez. Je ne pense pas connaitre tous sur le serveur (notament les crafts).



  29. *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*..*.*.*.*.*.*.*.*.*.**.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

  30. Partie 4 : Motivation et pourquoi moi?



  31. J'aimerais beaucoup faire partie du staff car je pense que le serveur a tous pour réussir. J'aimerais beaucoup passer de la modération d'un serveur mini-jeux, à la modération d'un serveur très prometteur comme le votre. Je suis prêt a m'investir pour vous aider a gérer les joueurs et donc vous laissez plus de temps pour améliorer le serveur et faire en sorte qu'il soit mieux que ce qu'il n'est déjà.

  32. Pourquoi moi et pas un autre? Malgré mon manque d'expérience dans la modération d'un serveur, j'ai eu la chance de pouvoir dirigé de nombreux groupes à travers tous mes jeux et donc je pense être à la hauteur de vos attentes. De plus j'ai deja commencé à aider les joueurs sur le serveur (répondre aux questions dans le chat) même si je ne suis pas un modérateur.



  33. *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*..*.*.*.*.*.*.*.*.*.**.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.



  34. Partie 5 : Expérience?



  35. Comme vous avez pu le comprendre, je n'ai jamais modéré une serveur, que ça soit ts, discord, Mini-Jeux , etc...

  36. Par contre comme vous avez aussi pu le comprendre, j'ai beaucoup modéré de petite chose (avec 50 personnes max).



  37. *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*..*.*.*.*.*.*.*.*.*.**.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.



  38. Partie 6 : Horaires?



  39. Horaires pendant les cours:



  40. Lundi 17h a 21h

  41. Mardi

  42. Mercredi 1h30 a 21h

  43. Jeudi 16h a 21h

  44. Vendredi 16h a 21h

  45. Samedi 10h a 21h

  46. Dimanche 9h a 21h



  47. Horaires pendant les vacances :



  48. Lundi H24

  49. Mardi H24

  50. Mercredi H24
  51. Jeudi je dort

  52. Vendredi H24

  53. Samedi H24

  54. Dimanche je dort



  55. Ces horaires peuvent variées en fonctionne des imprévues/RDV (vie privée) que je peux avoir et aussi si vous avez besoin de moi.?



  56. **.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*..*.*.*.*.*.*.*.*.*.**.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

  57. Partie 7 : Future?



  58. Comme vous avez pu le lire, j'aimerais devenir modérateur et, pourquoi pas, dans quels que années vous aidez à développer votre serveur et votre site afin de vous tenir en aide pour proposer de très bonne mise à jour a vos joueurs mais aussi à régler les bugs que vous pourriez avoir.



  59. *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*..*.*.*.*.*.*.*.*.*.**.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

  60. Partie 8 : Conclusion?



  61. J’espère pouvoir vous apporter mon aide dans cette aventure.

  62. J'accepte tout les critiques que vous pouvez me faire pour améliorer ma candidature et je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette dernière.
 
Bonjour/bonsoir,
Voici mon avis sur ta candidature :


Pour commencer, tes éligibilités ne sont pas présentes. Ta candidature est longue, certes, mais c’est beaucoup de « répétitions ». Elle contient également beaucoup de fautes. Tu nous dis être actif sur le ts, l’es-tu également sur le discord ? Depuis combien de temps es-tu sur le serveur ? Tout ça tu dois le dire dans ta candidature. Personnellement, je ne t’ai jamais vu ig ou discord (ts delete).Tes parties irl et ig sont assez complètes. Tes motivations laissent selon moi à désirer. Je ne te trouve pas assez motivé. Il y a quelques éléments de motivations éparpillés, mais ce n'est pas vraiment suffisant pour que je sois satisfaite.
Je suis prêt a m'investir pour vous aider a gérer les joueurs et donc vous laissez plus de temps pour améliorer le serveur et faire en sorte qu'il soit mieux que ce qu'il n'est déjà.
On ne gère pas des joueurs, on les aide et on communique avec eux. N'oublie pas que nous, staff, restons des joueurs malgré notre grade.
Et pour finir, je dirais que tu as des horaires plutôt intéressants qui pourraient nous être d'une grande aide étant donné que tu peux te connecter dans les heures tardives.

Conclusion :
Je suis assez perplexe. Il y a pas mal de petits points positifs présents dans ta candidature, mais globalement, je trouve qu'elle ne correspond pas assez à nos attentes. Je dirais que je suis donc malheureusement contre ton intégration dans le staff.


En te souhaitant tout de même une bonne journée/ soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Dernière édition:
Salut. Modèle non respecté car éligibilités manquantes. Ta candidature est très mal structurée mais c'est un détail que je garde pour moi. Par contre de nombreuses fautes sont présentes. Tu es également inactif discord ce qui est un point vraiment négatif. Tes motivations ne sont pas convainquantes, tu veux aider le serveur, oui mais comment ? Trop de choses à revoir.

En conclusion, je suis contre ton intégration dans notre STAFF. Cordialement.
Apex, Community Manager nitrocube.
 
Je te laisse jusqu'à mardi pour corriger ta candidature qui est illisible, sinon elle sera clos.
 
Je lock la candidature, pas de réponse, pas de modifications = pas de motivation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut