Réclamation:MeeQueen_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MeeQueen_

Nouveau membre
Bonsoir à tous,je suis ici pour réclamer mon debannissement sur votre serveur.
En effet,le 12/12/2018,j'ai été bannie pour "vpn" par Kirouah,qui à dû procéder à une vérification IP par je-ne-sais quelle commande qui permettait de voir des IP.Il m'a bannie car j'avais une adresse IP s'apparentant à une IP de VPN.Néanmoins,je n'utilise pas de VPN,j'utilise un forfait mobile en partage de connexion pour pouvoir jouer correctement,ma connexion wifi étant très mauvaise (en même temps la fibre chez moi arrive en 2021...)Ne me demandez pas de jouer sous ma wifi,sachant qu'elle crash beaucoup trop souvent pour que je puisse jouer...
Si vous voulez un screen de mon bannissement,le voici: http://prntscr.com/lu5ebc
Si jamais je suis debannie,je tiens à préciser que mon frère joue sous le compte 1HOPESNIPER,même s'il n'est pas encore venu sur le serveur,cela voudra dire que quand il viendra,il pourra jouer,mais sera sur la même IP que moi(il m'a d'ailleurs aidée à rédiger cette réclamation,et aidée à pvp).Ne me rebanissez pas donc pour double compte,même si d'ici là,vu que notre connexion est un forfait mobile,notre IP aura changée.
Je vous prie donc de bien vouloir me débannir,n'ayant commis aucune faute grave pour le moment.Bonne soirée à vous,

MeeQueen_&1HOPESNIPER
 
Est-ce de ma faute si ton ip change h24 ? De plus je viens d'apprendre que tu dc donc je changerai la sanction en dc.

Bonne soirée, Flashiira
 
En effet ton ip changeait de pays toutes les 30 secondes à moins que tu voyage vite, je ne sais pas comment tu fais.
Flashiira alias Kirouah a décidé qu'il n'y aura pas de déban donc je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut