Recrutement Staff (Format demandé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meta_a

Nouveau membre
I - Eligibilités
Age: 18 ans
Micro : Très bon micro (Razer Seiren Mini)

II - Présentations IG et IRL
Bonjour ou bonsoir à vous, je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans, j'habite actuellement à Limoges en Nouvelle-aquitaine. Je suis étudiant en commerce. Je ne sais toujours pas ce que je compte faire plus tard. Mes loisirs sont le sport, j'adore le basketball (j'en ai fait en club), également tout ce qui touche à l’automobile et bien évidemment, les jeux-vidéos qui me passionne.

III - Qualités et Défauts
Qualités:
J'ai déjà eu une expérience en tant que modérateur
Autonome
Motivé
Défauts:
La franchise trop cash
L'obstination

IV - Sanctions sur le serveur
Aucune

V - Expériences
Ma dernière expérience était il y a 4 ans sur le serveur Hyparia ancien serveur Skyblock principalement et mini-jeu

VI - Motivations
Les motivations qui me poussent à vouloir poster ma candidature en tant que Staff sont toutes simples. J’apprécie réellement ce serveur et j'aimerais apporter du mien pour l'améliorer. Je suis également très motivé à l'idée d'être à l'écoute des joueurs, les aider, les conseiller, faire respecter le règlement quand il doit être respecter... Je sais pertinemment que faire partie du staff n'est pas un métier de tout repos mais je suis prêt à avoir une nouvelle expérience !

VII - Horaires
Je peux dédié 3h minimum par jour, plus le soir en semaine.
Tout la journée le week-end

VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?
Je peux apporté mon aide, expérience, ressenti IG a fin de d'amélioré le serveur et la confortabilité des joueurs tout simplement.

<Mot de fin>
Merci d'avoir pris le temp de lire m'a candidature j'attend votre réponse avec impatience
Cordialement
Meta_a