Recrutement Staff (Format demandé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meta_a

Nouveau membre
I - Eligibilités
Age: 18 ans
Micro : Très bon micro (Razer Seiren Mini)

II - Présentations IG et IRL
Bonjour ou bonsoir à vous, je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans, j'habite actuellement à Limoges en Nouvelle-aquitaine. Je suis étudiant en commerce. Je ne sais toujours pas ce que je compte faire plus tard. Mes loisirs sont le sport, j'adore le basketball (j'en ai fait en club), également tout ce qui touche à l’automobile et bien évidemment, les jeux-vidéos qui me passionne.

III - Qualités et Défauts
Qualités:
J'ai déjà eu une expérience en tant que modérateur
Autonome
Motivé
Défauts:
La franchise trop cash
L'obstination

IV - Sanctions sur le serveur
Aucune

V - Expériences
Ma dernière expérience était il y a 4 ans sur le serveur Hyparia ancien serveur Skyblock principalement et mini-jeu

VI - Motivations
Les motivations qui me poussent à vouloir poster ma candidature en tant que Staff sont toutes simples. J’apprécie réellement ce serveur et j'aimerais apporter du mien pour l'améliorer. Je suis également très motivé à l'idée d'être à l'écoute des joueurs, les aider, les conseiller, faire respecter le règlement quand il doit être respecter... Je sais pertinemment que faire partie du staff n'est pas un métier de tout repos mais je suis prêt à avoir une nouvelle expérience !

VII - Horaires
Je peux dédié 3h minimum par jour, plus le soir en semaine.
Tout la journée le week-end

VIII - Que comptez-vous apportez à la Modération ?
Je peux apporté mon aide, expérience, ressenti IG a fin de d'amélioré le serveur et la confortabilité des joueurs tout simplement.

<Mot de fin>
Merci d'avoir pris le temp de lire m'a candidature j'attend votre réponse avec impatience
Cordialement
Meta_a














 
Bonjour Meta_a j’ai bien pris le temps de lire t’as candidature et dans l’ensemble je suis satisfais de ce que tu peux apporter au staff , t’as façon de voir les choses pour de ce qui est négatif je parlais du faite que tu sois trop cash le but d’un modérateur est d’abord d’aider en essayant de ne pas être franc dans une situation délicate mais il faudra prêter attention pour le mot de fin je suis pour ton intégration dans le staff en espérant que tu sois pris . A bientôt cordialement Modérateur NotOlo
 
Bonjour.
Je suis ici pour donner mon avis sur ta candidature, Meta_a, pour ta candidature au poste de helper sur Nitrocube.


Je vais commencer par un survol rapide de ta candidature :

Tout d’abord, ta candidature n’est pas vraiment colorée, mais qui n’a pas vraiment d’importance. Ta candidature est aussi assez courte, mais contient tous les éléments nécessaires. On orthographe est assez bonne, et il n’y a pas beaucoup d’erreurs.
Je tiens à souligner que la candidature est bien rédigée dans l'ensemble, mais il y a quelques petites fautes d'orthographe qui pourraient être améliorées. Peut-être tu pourrais envisager de relire ta candidature pour corriger ces petites erreurs afin qu'elle soit encore plus professionnelle.


Je vais maintenant passer aux qualités et défauts de ta candidature et de toi :

Les QUALITÉS :

-Tu as mentionné que tu as de l'expérience antérieure en tant que modérateur, ce qui est un atout.

-Tu as clairement exprimé ta motivation à améliorer le serveur, montrant ainsi un engagement envers la communauté.

-Tu as indiqué que tu es disponible à des moments étendus, y compris les soirs en semaine et toute la journée le week-end.

Les DÉFAUTS :

-On pourrait noter un manque de détails dans ta candidature. Il serait utile d'inclure plus d'informations sur tes qualités, compétences spécifiques, et ton expérience en tant que modérateur.

-Il n'y a pas de listes distinctes de qualités et de défauts personnels dans ta candidature, ce qui peut rendre celle-ci moins complète.

-Le style d'écriture de ta candidature, bien que globalement bien rédigé, comporte quelques fautes d'orthographe et de grammaire qui pourraient être corrigées pour une meilleure présentation.

Pour finir, mon avis est pour ton intégration dans le staff au rôle de helper de Nitrocube.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut