[REFUS] Candidature [Modo-Test Steven_Gaming ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steven60

Nouveau membre
Bonjour le STAFF,

-= Éligibilités =-

- Je me présente je m'appelle Odalric j'ai 15 ans j'habite à l'île de la Réunion.
- Je possède TeamSpeek,Discord et Skype j'ai un bon micro et une bonne config.
- Je sais agir avec maturité.

-= Informations sur vous-même =-

- Je me présente je m'appelle Steven_Gaming je joue a Minecraft depuis l'an 2013.
- Je possède de bonne qualités en Build,PvP et surtout beaucoup de patience.Mais je déteste les hackers.Je joue aussi a d'autre jeux comme ResidentEvill,Fortnite,Blockade et plein d'autres.

- J'aime beaucoup les motos,les jeux et la science.Et je voyage un peut dans le Monde
( ex:France,Espagne et Angleterre). Je suis quelqu'un de trés patient de sérieux et trés discret . J'ai eu mon brevet avec une mention trés bien et j'adore les études.

- Je possède quelque qualités en Modération car j'avais moi même
mon propre serveur comme (le mute,le ban,la prison,quelque commande de build et encore d'autres.)
- Si je suis motivé à devenir Modérateur c'est pour faire respecter les régles,punir les cheaters et diriger les joueurs dans le droit chemin.

- Je suis disponible sur Minecraft à partir de 1 heure et 3 heure ( je suis encore en étude ) donc en résumé je suis disponible l'après-midi.

-= Questions complémentaires =-

- Pour la question "Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles" je ne sais pas mais je ne me suis jamais fait kick ou ban (enfin je crois que j'en suis pas sur).

J'éspère que mon orthographe ne vous tuera pas.
Et j'attendrais votre répondse
Cordialement,Steven_Gaming
 
Dernière édition:
Non respect du modèle, à modifier vite ;)
 
Ok Aenarrion
 
Candidature bien trop courte, il manque la moitié de la candidature. A modifier sinon ta candidature sera immédiatement refusée.
 
Aucune réponse, ni modification de la candidature.
Refus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut