refutation de sanction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ashiiro_

Nouveau membre
bonjour, je tiens personnelement a réfuter la saction de Goulam_m pour cheat, j'etais en arenepvp et je viens de rejoindre le serveur , cependant j'ai du level accumulé sur minemen qui est le serveur avec le meilleur anti cheat , je n'ai jamais été bannie d'aucun autre serveur auparavant, et même si la verif est interdite , j'etais tout simplement en train de s-tap.
YouTube
voici l'extrait du rec ou on voit bien que les 3/4 du temps il est dans l'eau au moment ou il m'accuse de cheat.
a 1:25 on voit tres bien en x0.25 que je fais un pas en arriere (appelé s-tap pour les connaisseurs) juste avant le coup a 1:26 ce qui le justifie totalement.
il m'a également proposé des moments de "killaura" aux alentours de 2minutes, mais a lui même avoué qu'ils étaient injustifiés.
si vous voulez aller plus loin, je suis sur le discord du serveur , en tant que "shiiro '-'"#1998, j'ai également si vous le souhaitez des screens de lui qui confond en mp des particules de coups et de ma potion de régénération.
pour finir; on voit bien des passages ou il me bat a peine une minuete avant, et on voit bien que je n'ai ni eu le temps de relancer le lunar client, ni eu le temps d'afk, je poserai donc la question suivante: "comment aurais-je pu activer un cheat entre temps?"
je m'excuse encore une fois, je n'ai rien contre lui personnelemnt, mais je trouve ça inadmissible.
cordialement,bonne soirée
 
Dernière édition:
Bonjour, tout d'abord en aucun cas j'ai accusé de kill-aura après 1m30, toi qui mens.
Le coup a 1.26 aucun s-tap quand tu m'a mis le double hit, non legit, tu étais encore dans les airs. Je me suis excusé pour les particules mais je t'ai aussi démontrer que 0.01 seconde après il y avait les réelles particules, donc ça ne change strictement rien.
De plus, qui t'a autorisé à utiliser mon rec comme cela ?​
 
Bonjour, tout d'abord en aucun cas j'ai accusé de kill-aura après 1m30, toi qui mens.
Le coup a 1.26 aucun s-tap quand tu m'a mis le double hit, non legit, tu étais encore dans les airs. Je me suis excusé pour les particules mais je t'ai aussi démontrer que 0.01 seconde après il y avait les réelles particules, donc ça ne change strictement rien.
De plus, qui t'a autorisé à utiliser mon rec comme cela ?​
Je te signale que j'ai encore les dms discord où tu as écrit juste en dessous de la vidéo que sont censés représenter les time codes dans cette conversation alors? Car je vois 1:52 ou 2:17 par exemple , que veulent dire ces times codes, car j'ai.compris que tu m'accusais sur plusieurs passages, et je dois donc comprendre que toutes tes accusations sont basées sur UN double coup?!? , et je ne savais pas qu'on pouvait avancer de 0.01 seconde dans une vidéo youtube... n'est ce pas?
En ce qui concerne mon droit de montrer cette video, je t'avais demandé de me l'envoyer par mail mais tu ne m'as pas écouté et tu l'as posté sur youtube, un réseau social, où chaque video peut être partagée, de plus,si tu es si sur de toi, qu'est ce qui te dérange dans le fait qu'elle soit vue? Penses-tu que certaines personnes ne seraient pas du même avis que toi?
J'attends une explication.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200429-113131_Discord.jpg
    Screenshot_20200429-113131_Discord.jpg
    345.5 KB · Affichages: 9
Dernière édition:
Petite précision : les times codes, comme tu dis sont les endroits où, pour moi, tu n'es pas legit. Sinon si je te partage la vidéo comme ça, utilité ?
Tu n'as strictement eu aucun droit de partager la vidéo, je l'ai mise en non répertorié et envoyé en privé, fait pour une raison tu penses pas ?
Il y aura des gens qui penseront que tu ne cheat pas, comme toi, mais cependant je suis sur que tu as cheat sur le moment.
C'est pour cela que je vais close ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut