Retour candidature CasseCrouxte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CasseCrouxte

Nouveau membre
Je tiens à préciser que j'ai été déban et que le membre du staff qui m'a ban sans raison est rétrogradé c'est donc pour cela que je reposte ma candidature.




Alors, bien le bonjour, je vais vous rédiger un petit sommaire pour que vous puissiez vous y retrouver et surtout pour ne pas que vous vous embêtiez à lire tout le blabla inutile sur ma vie ^^.

Sommaire
  1. Suis-je en droit d'endosser le rôle de Modérateur?
  2. CasseCrouxte, qui est cette divinité? (pardon mais j'adore flatter mon égo ^^).
  3. Qui est derrière l'écran de ce joueur?
  4. Pourquoi voudrais-je prendre ce rôle, ma foie convoité par tant d'autres?
  5. "Mes connaissances", mon expérience dans la modération.
  6. Quand suis-je connecté et disponible pour le serveur?
1. Suis-je en droit d'endosser le rôle de Modérateur?
Je ne me suis pas cassé la tête pour ce chapitre, ayant lu et analyser la structure des autres candidatures je me suis inspiré de certaines d'entres-elles dont tout particulièrement:
https://www.forum.nitrocube.fr/index.php?threads/candidature-de-hanses.333/ (La candidature acceptée de Hans)
https://docs.google.com/document/d/1G0PIYdrm1BJWfBR0N30In0k2qvarOnu5CX5GVO--cx8/edit (La candidature acceptée d'EmptyRosea)
et enfin, https://www.forum.nitrocube.fr/index.php?threads/candidature-de-flashiira.360/ (La candidature refusée de Flashiira car il y a du bon dans le mauvais ^^).
Éligibilités

  • Avoir au minimum 14 ans. J'ai donc 17 ans depuis le six janvier de cet année.
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. Certains m'ont déjà vu dessus, je sais manier les mots comme un Dieu maniant la terre. (Je suis hâté donc si j'ai dis une idiotie là-dedans pardonnez-moi ^^).
  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. Niveau micro, ça va j'ai une caméra microphone qui me donne une voix un peu plus faible et moins virile mais il fonctionne et c'est le principal. Je m'en sers que si besoin tant que dans une discussion je ne ressens pas le besoin d'intervenir ou même d'y ajouter de l'humour je n'ajoute rien.
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) Ji sé po parlé frensse. Bien sûr que je maitrise le français. Je suis un belge, pas un minable français ^^. (Ne faîtes pas brûler ma maison, c'est ironique).
  • Agir avec maturité et calme. Pour la maturité, ça dépend des situations si j'arrive à instaurer une certaines confiances dans le dialogue je vais être un peu plus joueur ^^. Tandis que si la personne a dans sa façon de parlé un mépris insoutenable je n'hésiterais pas une seule seconde à le laisser parler dans le vent ^^. (je ne couperais pas son micro, je l'ignorerais.) Je suis une personne assez calme, je m'emporte que si j'en ai besoin pour moi-même et pour mes collègues. (si un jour on le devient).
Informations complémentaires

  • Toutes les candidatures ne respectant pas le modèle ci-dessous seront supprimées. Elle ne respecte pas vraiment le modèle, j'ai modifié les titres, j'ai mélangé la structures d'autres candidatures et j'y ai surtout rajouté un peu d'humour, les candidatures que j'ai trouvée sont trop sérieuses et manquent de finesses et d'humours. Les seules en ayant on été refusées mais je prend tout de même le risque d'en ajouter.
  • N’oubliez pas que vous postulez pour le grade « Modérateur-Tchat » ou « Modérateur-Test ». Je ne pense pas être amnésique. Voyons, vous nous prenez pour des poissons rouges? ^^
  • N’oubliez pas de vous relire une fois que vous avez écrit votre candidature (le moins de fautes possibleS est appréciable) Je me suis fais un malin plaisir à te corriger, tu as fais l'erreur de mettre un "s" à "possible". http://www.lefigaro.fr/langue-franc...IG00010-possibles-ne-faites-plus-la-faute.php Je trouve ça légèrement risible de demander de ne pas faire de fautes quand on en fait sois-même ^^. Je ne te tacle pas bien sur, j'en fais aussi pas mal, ne t'en fais pas c'est humain ^^.
  • Si votre candidature est retenue, vous passerez un entretien oral. Dommage que l'on ne puisse pas directement passer à l'oral ça m'aurais éviter de perdre mon temps. (C'est encore de l'humour ^^)
2. Qui est CasseCrouxte?
Ce personnage ayant plus de 8 ans d'expérience a commencé à jouer en solo (sans amis) sur la version alpha du jeu qui était gratuite. Il continua cette aventure jusqu'à la fin de la bêta.
Une fois le jeu officiel sorti il s'oppressa d'acheter la version complète pour être sûr de se faire des amis lui qui est tant détesté par le reste du monde (J'aime Calimero).
Il commença son aventure en ligne par un serveur faction, et les enchaina un par un. Il faut savoir qu'à l'époque un serveur faction ne durait pas plus de 6 mois.
Après avoir fais 5 serveurs factions différent en l'espace de 2 ans il fit une pause, une longue pause qui lui fit perdre talent et connaissance. Durant cette pause de 3 ans il a appris à manier le français en lisant beaucoup. (J'ai lu la Bible, le Coran et la Thora). Il se dit donc, (en reprenant le jeu d'un air fier). Rien n'est plus puissant que la plume et l'art des mots. (et se fit botter le derrière par tout le monde). Il lui aura fallut 2 semaines pour reprendre le pvp et du niveau mais lassé de gagner il arrêta encore de jouer pendant 2 ans. Et enfin, il reprit le jeu. Durant 1 ans il a fait beaucoup de staff différent. Il a donc acquis de l'expérience dans différent domaines. Et maintenant il poste sa candidature pour un serveur aussi peu connu que le votre. (Encore de l'humour ^^).

3.Qui est derrière l'écran?
Soyons un peu plus sérieux, je m'appelle Joachim j'ai 17 ans et j'habite à Seneffe en Belgique, ville peu connue.

Ville avec beaucoup de vieux, 70% de champs et 60% de femmes, pour la faire courte, je suis au fin fond d'un bled paumé en Belgique.
Je suis roux (jugez pas :'( ), mes principales préoccupations sont:
Le football,
Les filles,
L'école,
Les filles,
Mes amis,
Ma famille
et enfin et SURTOUT les filles :p:oops:
Je suis une personne très à fond dans mes projets, je suis HP ^^.
J'adore entreprendre des choses et la plupart du temps je réussis plutôt bien dans mes travaux.
Je suis à l'université. J'ai sauté 2 classes et je tente d'avoir mon diplôme en polytechnique et en architecture.
(j'aime pas parler de moi...)

4. Pourquoi ce serveur et non un autre?
Parce que je suis banni des autres serveurs. Non plus sérieusement, c'est sûrement parce que c'est l'un des seules serveurs où je suis actif et je vois par moment que le staff manque de répondant voir de présence et comme tout le monde je veux contribuer au développement de celui-ci. Je vous vois déjà penser à la phrase toute faîtes "Bah candidate pour développeur, abrutit". Mais je ne pense pas avoir les compétences requises en tout cas je n'ai pas l'expérience requise pour endosser le rôle de développeur.
Et je dirais aussi que c'est pour engranger plus d'expérience personnel.
Pour ceux qui ne comprennent pas, vous aider ça m'apprend à me mettre en situation d'apprentissage car il y aura un test et pour moi apprendre c'est là le seul procédés pour acquérir de l'expérience. Le temps aussi aide mais le temps lui seul ne peut contribuer au progrès. La patience est une vertu mais avant de patienter il faut la travailler.

5. Sais-je modérer?
Ayant été comme je l'ai dis plus haut, modérateur dans d'autres serveurs et avec un certains succès je pense bien avoir l'expérience requise de plus. Mon sens critique est très aiguisé, plus fin que la feuille de papier sur laquelle je développe cette critique. J'ai été modérateur, chef-modérateur mais j'ai toujours demandé à ne jamais aller plus haut. Je ne veux pas prendre le risque d'entacher ma réputation non pas que j'ai peur des responsabilités, j'ai plutôt peur de me surestimer et de rabaisser certaines personnes avec de bêtes paroles. Haut-dessus de ça l'influence, j'en ai peur.

6. Mes disponibilités.
Pendant les vacances ne soyez sûr de rien du tout.
Je suis un petit peu flemmard sur les bords donc par moment je jouerais 15 heures d'affilés et par moment je ne jouerais que 3/4 heures voir même 2 heures.
Cela dépendra de ma motivation, non pas que je n'ai pas envie de venir mais si je fais quelque chose ou que j'en prévois une, je perd du temps donc je m'épuise donc je ne joue pas.
Sinon pendant les périodes scolaires ce serait,
De 17h30 à 21/22 heures toute la semaine
Et le week-end ce sera comme durant les vacances.


J'espère que vous avez apprécié lire cette candidature.
Je pense que j'ai omis quelques détails, si vous voulez en savoir plus dîtes le plus bas, la section commentaire est là pour ça.
Si c'est trop personnel ou que vous trouvez ça indiscret, contactez-moi sur discord.
CasseCrouxte#2900
Bien à vous,
CasseCrouxte
 
Je suis contre, voici mes arguments :

Je te connais et déjà vu tu es très sympathique, mais le problème c'est que tu viens à peine de revenir sur le serveur et que je ne te vois pas sur TeamSpeak ainsi que Discord.
Il manque éligibilités (Même si c'est pas très grave)
Tu n'as pas mis les règles enfreintes pourtant tu en as enfreinte pas mal si je ne m'abuse :)
Et on ne te connais pas assez.

Il y a quand même des points positifs :

Tu sais très bien modérer, tes motivations sont sympathiques
Mais malgré cela il faut que tu passes un peu plus de temps sur TeamSpeak et Discord et que tu te fasses connaître davantage

Bref je reste contre à voir pour la suite (Je te fais confiance ;) )
 
Le problème est simple, je n'ai toujours pas été deban discord (Syzzurp m'en avait banni comme à son habitude pour rien) et niveau sanction sur le serveur c'est la même chose j'ai mangé des sanctions de Syzzurp et 2 3 mutés. Et sur ts j'ai vue personne donc j'ai pas été. Ma candidature est précipitées certes mais elle n'en reste pas moins importantes. En 1 mois j'ai pas fort changé, j'ai mûris plus que je n'ai regraissé c'est pour ça que je reste confiant et que je l'ai posté directement
 
Je suis Contre ton intégrations dans le staff de Nitrocube, voici mes arguments:
-Jamais vu sur le serveur.
-Modèle de Candidature pas respecté.
-Tu es dans ta candidature et tu "rigoles", "J'adore flatter mon égo", " Ne faites pas brûler ma maison c'est ironique", bref pas trop de sérieux dans cette candidature je reste Contre.

--NiNoKuni-- Alias sencerr
 
Je suis Contre ton intégrations dans le staff de Nitrocube, voici mes arguments:
-Jamais vu sur le serveur.
-Modèle de Candidature pas respecté.
-Tu es dans ta candidature et tu "rigoles", "J'adore flatter mon égo", " Ne faites pas brûler ma maison c'est ironique", bref pas trop de sérieux dans cette candidature je reste Contre.

--NiNoKuni-- Alias sencerr
Alors, déjà ta réponse est par moment 100% erroné. Le modèle de candidature est respecté il n'est nulement dit que l'on ne peut pas rajouter plus surtout si c'est lisible.
De 2, l'humour non plus n'est pas interdit. Justement ça aide le lecture à aimer lire ma candidature et à ne pas sauter une ligne sur 2.
De 3, Tu ne m'as jamais vu sur le serveur, pas faux mais comme je l'ai dis j'ai été banni.
De 4, une candidature n'est pas faîtes dans le but d'être à tout pris membre du staff, il y a des candidats le meilleur n'est pas celui qui va enterrer les autres, non le meilleur sera celui qui va réussir à plaire au staff donc décharger ta haine de façon négative sur les autres candidatures ne t'aidera pas à devenir modérateur surtout quand c'est si peu argumenter.
Et enfin de 5, je ne pense pas que tu aurais répondu négativement si tu n'étais pas un candidat, tu n'as soulevé que le négatif d'une candidature qui est remplie d'élément positif.
Tu veux à tout pris être dans le staff et ça obscurcit ton jugement, je ne dis pas que tu es mauvais mais que ton comportement est mauvais.
Ils ne recrutent pas des gagnants, ils recrutent de vrais joueurs non pas là pour leur image minecraft mais bien là pour l'amélioration de leur serveur.

Bref, ce sera tout j'espère que ce texte t'aura fais réfléchir et que tu ne vas pas y répondre en m'attaquant de front.
Merci tout de même de ta réponse elle m'a permis d'expliquer à ceux qui vont lire mon "topic" à quoi sert une "candidature".
PS: Quand on t'attaque toi de front, tu t'écrases comme on a pu le voir sur ta candidature tu te soucis trop du regard des autres et tu portes ton attention à ta réussite et non à ce que tu as du faire pour réussir.
Ce qui est en sois logique, tu as 12 ans. C'est l'âge où son image a grand importance (enfin on le croit) mais une fois que tu ne t'en soucis plus, tu es libre chaque chose que tu feras sera pour toi et non pour ce que pense les autres.
Si tu as envie de devenir modérateur, d'abord oublie ce que pense les autres et concentres-toi sur ton objectif si tu vas répondre aux autres pour ton image à toi c'est que tu as peur qu'il soit meilleur que toi (je ne dis pas l'être bien entendu) et cette peur te fait reculer ou stagner mais jamais elle te fera avancer.
Comme tu l'as vu dans ma réponse je peux être sérieux il suffit que la situation m'y oblige.
Si je ne suis pas obligé et que faire le petit rigolo m'amuse je le ferais.
 
Dernière édition:
"Je suis Contre ton intégrations dans le staff de Nitrocube, voici mes arguments" et "je reste Contre"
Quelle originalité ! :)
 
C'est vrai ^^ que je n'ai cité que le mauvais..
Et ta réponse m'a fait vraiment réfléchir..
Donc je change et je passe au Pour.
Après,j'espère que tu seras beaucoups actif sur le server. Alors exsuse moi de m'être archarné sur toi. Alors tout mes encouragement :D


--NiNoKuni-- Alias sencerr.
 
J'ai oublié de prévenir mais j'ai fais une petite pause à cause des nombreux anniversaire et fêtes en tous genres que j'ai eu
 
Je suis contre, voici mes arguments :

Je te connais et déjà vu tu es très sympathique,
Il manque éligibilités (Même si c'est pas très grave)

Bonjour/bonsoir, alors... j'aimerais que tu m'expliques quelque chose.. j'ai regardé tout à l'heure toutes les candidatures qui sont en attente d'une réponse finale.. j'ai vu que tu disais souvent en point négatif qu'il y avait pas d'éligibilités dans les candidatures ce qui est plutôt normal de le précisé. Mais.. là je vois que ça m'a tilté un minimum qu'ici tu acceptes que je cite "Même si ce n'est pas très grave"... alors... héhé.. j'aimerais savoir pourquoi tu dis ça ? Est-ce parce que tu le connais déjà ou est-ce parce que tu penses toi-même que c'est pas obligé de les mettre ? Car si tu dis à tout le monde qu'il manque ceci et donc ce que je comprend moi c'est qu'il faut le mettre obligatoirement, mais ici tu nous dis le contraire.. du coup c'est pas très logique tout ça.

En espérant que tu passes une excellente journée/soirée,

Weavhile.
 
Dernière édition:
Hey !

Passons à la candidature.

Je trouve que le fait que tu es gardé le
modèle en le modifiant à ta manière est
une bonne idée.
Mettre une touche d’humour dans ta
candidature pourquoi pas ? Mais là c’est
un peu trop à mon goût, ça peut prouver
que tu n’es pas hyper mature.
Ton ban t’as probablement fait perdre de
L’activité,Mais je ne t’ai vu que très peu
discord (Même avant ton ban).

Tu n’as pas mis tes sanctions dans la candidature, j’aimerais donc en savoir plus sur tes 2-3 mutes si possible.

Tu as l’air plutôt motivé, drôle mais un peu trop confiant dans le sens toujours sûr de soi parce que j’ai toujours raison (un belge quoi xD j’rigole) après ce n’est qu’un ressenti à travers ta candidature.

Je pense également que tu n’es pas très connu du staff actuel.

Je suis donc contre ton intégration au sein du staff de nitrocube.

Bonne chance.

Cordialement,
MoushkiGames
 
Dernière édition:
Refus pour le moment, bon élément, mais il faut s'améliorer. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut