TheTuto & Sissey :((

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ProfesseurLozz

Nouveau membre
Reach péter (pas étonnant venant d'eux mais vous les connaissez pas encore c'est pour ça)
 
Bonjour, il y a effectivement quel que coup bizarre de la part des 2 joueurs, cependant n'étant pas sur de moi et voulant évité le bannissement de 2 potentiels innocent, cette plaintes sera traitée demain durant la réunion staff, merci de ta compréhension et de l’intérêt que tu portes au serveur.
 
Certes, les coups sont bizarres mais ils sont avec le kit Ninja et vu le serveur, on peut pas savoir si ils utilisent un cheat ou pas, le seul moyen serait de les vérif mais bon.

PS: J'vais revérifier sur la vidéo au cas où.
 
Sinon on pourrait avoir l'avis des gens qui jouent vraiment,il suffit de faire un double compte (gangster) et de les combattre,ils n'auront pas vraiment d'intérêt a ne pas cheat et vous verrez bien.
 
Bonjour/Bonsoir

Je serais du coté de Sixiou sur cette plainte, mais je note quand même qu'au début je n'ai rien vus d'étonnant mais que c'est vers la fin que les fameux "coups chelou" sont intervenu.
 
En effet, je trouve certains coups "bizarres" mais comme dit précédemment, le kit ninja donne souvent cet effet.. Je suis donc de l'avis de mon ami TC_Sixiou TC_Sixiou pour attendre une réponse globale pendant la réunion.
Cordialement. Apex.
 
Bonjour/Bonsoir

Je suis désolé, mais je vais devoir t'informé que la preuve que tu as apportée est non valable. Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut