Unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheTotoGeek

Nouveau membre
Bonjour en ce moment j'ai été ban pour reach par Agentmh alors que quand je met des coups , et que je suis a plus de 3 blocks ya des particules mais sa ne tappe pas l'adversaire , je voit pas pourquoi j'ai été ban enfaite , j'aimerais un déban , si vous voulez me vérif allez-y mais bon je pense que voulez pas vu que maintenant avec Vape tout est surpprimable (dans l'histoirque , ig ect) et le deja tout supprimer vu le temps que vous répondiez a sa je pense que vous allez vous dire que j'ai dire eu le temps d'acceder a mon historique et tout de tout supprimer
 
Bonjour/Bonsoir.
Premièrement, la vérification informatique est interdite sur Nitrocube.
Deuxièmement, je pense qu'Agentmh sait faire son travail et sait reconnaître un tricheur.
De toute manière, à lui seul revient la décision de t'unban ou non. Je te demanderais d'attendre sa réponse.
Bonne journée/soirée
 
Bonjour/ Bonsoir

Comme a dis ma collègue toute vérification de donné informatique est interdit. Pour te dé- bannir je me vois dans l'obligence de te dire "non" car tout simplement je te vois taper de plus de 3,5 block
Vape tout est surpprimable (dans l'histoirque , ig ect) et le deja tout supprimer vu le temps que vous répondiez a sa je pense que vous allez vous dire que j'ai dire eu le temps d'acceder a mon historique et tout de tout supprimer
Es une façon de dire que tu as du regrée de cheat ? Enfin j'ai étais formé par un Administrateur précisément c'est Sixiou donc je ne pense pas que je t'ai banni a tort.
 
Il n'y a pas d'unban donc sujet clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut