Contenu récent par CasseCrouxte

  1. Retour candidature CasseCrouxte

    J'ai oublié de prévenir mais j'ai fais une petite pause à cause des nombreux anniversaire et fêtes en tous genres que j'ai eu
  2. Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

    Alors, mon cher Mathis, déjà je vais commencer par te demander de retirer toutes les couleurs de ta candidature si tu as un jour l'intention d'en refaire une car certains joueurs tels que moi sont daltoniens et je peux te dire que lire une candidature qui change de couleur h24 ça fait très flash...
  3. Retour candidature CasseCrouxte

    Alors, déjà ta réponse est par moment 100% erroné. Le modèle de candidature est respecté il n'est nulement dit que l'on ne peut pas rajouter plus surtout si c'est lisible. De 2, l'humour non plus n'est pas interdit. Justement ça aide le lecture à aimer lire ma candidature et à ne pas sauter une...
  4. Retour candidature CasseCrouxte

    Le problème est simple, je n'ai toujours pas été deban discord (Syzzurp m'en avait banni comme à son habitude pour rien) et niveau sanction sur le serveur c'est la même chose j'ai mangé des sanctions de Syzzurp et 2 3 mutés. Et sur ts j'ai vue personne donc j'ai pas été. Ma candidature est...
  5. Retour candidature CasseCrouxte

    Je tiens à préciser que j'ai été déban et que le membre du staff qui m'a ban sans raison est rétrogradé c'est donc pour cela que je reposte ma candidature. Alors, bien le bonjour, je vais vous rédiger un petit sommaire pour que vous puissiez vous y retrouver et surtout pour ne pas que vous...
  6. Candidature de Zeprio

    Je ne vois pas du tout en quoi j'ai été impoli ^^. Comme l'a dit Hayt0 j'ai le droit de donner mon avis, si il est argumenté il vaut mieux le prendre en compte ^^. Si tu le trouves pas assez argumenté libre à toi de le laisser dans le vent ^^.
  7. Candidature de Zeprio

    De1 Je ne comprends en rien pourquoi tu prends mal mes propos, ils ne sont ni violents ni provocateurs. De2 Comme je l'ai déjà dis, si tu as besoin d'être modérateur pour passer ts, c'est que ça ne t'intéresse pas de base. De3 Si cela ne t'intéresse pas et qu'en modérateur tu vas le faire, c'est...
  8. Candidature de Zeprio

    SI l'on en suit tes dires tu as besoin du grade de modérateur pour te montrer au grand public sur ts ? Depuis quand c'est toi qui fixe les règles ?
  9. Candidature CasseCrouxte

    J'ai fais une longue pause et je pense avoir répondu à toute ta critique, regarde mieux la prochaine fois, elle est remplie de précision ma candidature il faut juste ne pas lire entre les lignes ^^
  10. Candidature CasseCrouxte

    Alors, bien le bonjour, je vais vous rédiger un petit sommaire pour que vous puissiez vous y retrouver et surtout pour ne pas que vous vous embêtiez à lire tout le blabla inutile sur ma vie ^^. Sommaire Suis-je en droit d'endosser le rôle de Modérateur? CasseCrouxte, qui est cette divinité...

Haut