Contenu récent par ProfesseurLozz

  1. Plainte Aenarrion

    :OOOOOOOOOOOOO
  2. Question existentielle qui a été posée plusieurs fois à de nombreux philosophes à travers les temps.

    De + le jour de mon ban j'utilisais CheatBreaker sachant que la seule chose qui peu bypass CheatBreaker c'est un autoclick PRIVATE que je n'ai pas. La prochaine fois "m'attaque" pas sur quelque chose ou je suis irréprochables parce que j'ai jamais cheat ni dc sur vôtre serveur tout comme LilVlqne
  3. Question existentielle qui a été posée plusieurs fois à de nombreux philosophes à travers les temps.

    Mdr quel est le rapport avec moi ? J'avais été ban pas syzurp pour sois disant client trouver dans mon .minecraft alors qu'il avait rien trouver, et moi pendant mon ban je me suis pas amuser a boot, dox, et dc
  4. Demande de dé-bannissement

    Je confirme qu'il est falseban, pour avoir jouer contre lui il ne tape en aucuns cqs que d'aussi loin, son rec est là pour le démontrer. Par rapport a son kb il à une très bonne connexion
  5. TheTuto & Sissey :((

    Reach péter (pas étonnant venant d'eux mais vous les connaissez pas encore c'est pour ça)
  6. Demande de debanissement (Ban ip)

    A l'heure actuel tu n'est plus personnes pour décidé de mon deban où non, maintenant arrête de te ridiculiser car tu changes toujours de sujet dès que tu ne sais plus répondre.
  7. Demande de debanissement (Ban ip)

    Donc selon toi un joueurs qui te combo une fois dans sa vie, qui utilise cheatbreaker (qui je rappel seul un autoclick ou cheatengine peu être utiliser dessus) et qui à un vieux client dans son pc qu'il n'utilise plus de puis des mois (sachant que je l'ai plus aujourd'hui étant donner que je...
  8. Demande de debanissement (Ban ip)

    Désolé, mais on m'a dis que je serais unban. Et de +, ça n'est pas parce que tu m'a ban que je ne devrais pas être déban, je pense plutôt que tu sais que je suis légit, mais que tu ne l'accepte pas.
  9. Demande de debanissement (Ban ip)

    Possible de me donner le lien de votre discord ? Merci.
  10. Demande de debanissement (Ban ip)

    Il me semble que le sujet de cette conversation n'est pas fait pour parler du fait que cheatbreaker est un mineur a bitcoin mais plutôt une demande de déban.
  11. Demande de debanissement (Ban ip)

    Bonjours, j'ai été bannis le 14/06/2018 pour la raison suivante: Client(vérif) Sachant que j'utilisais le fameux launcher cheatbreaker, j'ai malencontreusement été banni du serveur (mon pseudo était LOZZH il me semble) Je viens donc aujourd'hui demander mon débanissement IP et pseudo pour...

Haut