Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiNoKuni

Nouveau membre
éligibilités:

-Avoir au minimum 14 ans. Non
-Avoir un moyen de communication tel que TeamSpeak ou Discord et y être actif. Oui(être actif je viens de le l'installer et j'y suis assez actif).
-Avoir un micro d'une qualité moyenne ou plus et s'en servir. Oui
-Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. Oui
-Agir avec calme et maturité. Oui

Information sur vous même:

Bonjour,je m'appelle Mathis j'ai 12 ans, déjà je sais que l'âge ne va pas, mais je pense être assez matûre pour être Modérateur. J'aime beaucoup le sport ainsi que le gaming, Mes jeux préférés sont: Owerwatch et Minecraft. J'adore manger mais pas trop. Je pratique le Football depuis 5 ans. Mon pseudo en jeu est "NiNoKuni" je suis sur le serveur depuis presque 1 ans, et je l'adore, sur MC ce que j'aime surtout et le rush et le pvp. Je pvp depuis 2 ans, et avant de connaitre NitroCube je jouais au pvp soup de LifeCraft.

Mes motivations afin de modérer NitroCube:

J'aimerai modérer NitroCube car déjà, il manque beaucoup de Modérateur sur le serveur, et de plus les cheateurs en profitent, j'aimerai aider les joueurs qui doivent supporter les cheateurs.
Ensuite, j'aimerai que le tchat de NitroCube soit améliorer (plus d'insultes etc..) et aussi en jeu (glitch, cheat..)
J'aimerai que NitroCube s'améliore, et que je sois utile dans le staff.
J'aimerai beaucoup modérer le Serveur car déjà je l'adore, et j'adore me rendre utile..

Mes connaissance dans le domaine de la modération.

Je n'ai jamais modérer de serveur mais je sais quelques commande:

=>/ban expulser définitivement un joueur du serveur.
=>/tempban Exclure un joueur pendant un certain temps.
=>/unban Supprimer l'exclusion d'un joueur
=>/kick Exclure un joueur
=>/jail Mettre un joueur en prison
=>/vanish Devenir invisible
=>/fly Voler
=>/mute Enlève au joueur le droit d'envoyer des messages dans le tchat a vie.
=>/tempmute Enlève au joueur le droit d'envoyer des messages dans le tchat pendant un certain temps
=>/unmute Redonne au joueur le droit de parler dans le tchat.
=>/banip Pour exclure un joueur définitivement en bannissant l'ip du joueur.


Mes disponibilités:

Je n'ai pas d"horraire précise, je joue dès que je peux..
Je vous dis alors ce que je pense peut-être de mes disponibilités:


En période scolaire:

Lundi/mardi/jeudi/Vendredi: 17 H 30 ou 18 H à 19 H 30
Mercredi: de 14 H à 18 H
Samedi: De 9 H à 12 H 30 et de 18 H à 19 H
Dimanche: De 9 H à 12 H 30 et de 18 H à 19 H

En vacance:

Lundi: 9 H à 12 H et de 18 H à 19 H 30
Mardi: 9 H à 12 H et de 18 H à 19 H 30
Mercredi: de 9 H à 12 H et de 19 H à 19 H 30
Jeudi: 9 H à 12 H et de 18 H à 19 H
Vendredi: 9 H à 12 H et de 18 H à 19 H
Samedi: 9 H a 12 H et de 18 H 30 à 19H
Dimanche: 9 H à 12 H et de 18 H 30 à 19 H

Question Complémentaire:

Ai-je déjà enfreint les règles ?: Oui, effectivement beaucoups de mute pour Provocation, mais cela va faire depuis 1 ou 3 semaine que je ne suis plus mute, j'ai essayer de faire des efforts.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour être Modérateur, j'espère integrer le staff de NitroCube. Cordialement NiNoKuni
Je
 
Hi !
Ta candidature est "pleine" mais il y a certains inconvénients :

*1 : "-Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. Oui"
Tu fais quelques fautes d'orthographes, j'vais te les citer :
NiNoKuni a dit:
NiNoKuni a dit:
NiNoKuni a dit:
quelques commande
Mais aussi tu fais des répétitions, dans la catégorie "Mes motivations" tu répètes trop : "J'aimerai".
*2 : "-Avoir au minimum 14 ans."
Tu n'as que 12 ans donc ça va être dûr d'intégrer le staff.

Avis : Neutre
EDIT | Avis : Contre

~Spring_g
 
Dernière édition:
Bonjour / Bonsoir
Cher joueur de NitroCube je suis pour votre Candidature Car je vous trouve mature malgré t'es 12 ans je te trouve actif et je trouve que tu mérite une place dans le staff mon avis et Pour
 
Ta candidature est pleine quelques fautes d'orthographes tes motivations accéptable sont je suis Pour
 
Bonjour, bonsoir.

Pour ton âge, tu ne peux rien y faire (*1)
Je trouve tes motivations très bonnes (+1)
Tes connaissances dans le domaine de la modération (donc les commandes) sont assez bonnes mais mal formuler à mon goût mais tout n'est pas comme ça, quelques exemples: =>/ban expulser définitivement un joueur du serveur.
=>/tempban Exclure un joueur pendant un certain temps.
=>/unban Supprimer l'exclusion d'un joueur
Le terme bannissement existe, mais expulser reste pour un kick (*1)
Tes horaires scolaires sont pas très convaincantes mais nous serons apte à comprendre que tu dois aller en cours.
Tes horaires de vacances sont très bonnes.
Pour les questions complémentaires, je suis du genre à être très sévère, tu t'es faits amuïr de nombreuses fois et même si tu fais des efforts, ses erreurs n'auraient pu ne pas exister.

Je reste neutre pour cette candidature qui a des bons et des mauvais points.

Cordialement, bangCwabe (anciennement Pandamat(1) aka Osoley)
 
Bonjour pour moi je suis contre ta Candidature. (L'âge n'est pas respectée).

Cordialement Steven_Gaming.
 
Pardon l'âge n'est pas respecté, Osole n'à que 13 ans et a été pris pour Modo-tchat de plus ta réponse n'est pas assez développéé..Je pense être mâture pour intégrer le staff de Nitrocube, t'a réponse est "osef"..
 
Ma réponse n'est pas développé parce que je n'ai rien d'autre à dire.
 
NiNoKuni a dit:
Pardon, l'âge n'est pas respecté ?
Bah oui, tu n'as que 12 ans, ça va être dur à ton âge d'intégrer le staff.

NiNoKuni a dit:
Osoley n'a que 13 ans et a été pris pour Modo-Tchat
Alors, lui il aura bientôt 14 ans (dans 2 mois et demi on va dire)

NiNoKuni a dit:
Ta réponse n'est pas développé
Certes, la réponse de Steven_Gaming n'est pas assez développé mais il a expliqué pourquoi.

NiNoKuni a dit:
Je pense être mâture pour intégrer le staff de Nitrocube, t'a réponse est "osef"..
Pourquoi tu parles de maturité alors tu ne l'es pas vu que tu dis "ta réponse est osef", ce n'est pas un signe de maturité...

~Spring_g
 
Dernière édition:
Osoley à été pris Modo-Tchad alors qu'il n'à pas l'âge. .
 
Tchat*
 
NiNoKuni as-tu lu toute la conversation de Osoley ?

Moi je comprends pourquoi.
 
On s'en fout de vos mélodrames.
T'es une preuve que l'âge ne fait rien,pour t'avoir croisé maintes fois sous double comptes (Pink notamment,ou Klaatu83 qui est plus vieux)t'avais pas l'air immature,même si au niveau des personnes fortes tu tires parfois des conclusions trop hâtives (Tu m'report trop :( ) t'es pas une mauvaise personne,loin de la !
Après il me semble pas t'avoir vu sur Teamspeak ou discord,mais peut être que j'étais juste pas la au bon moment
Bonne chance !
 
Lumio tu parles à moi ou à Steven_Gaming parceque si c'est à moi que tu parles j'ai pas de double compte.
 
Lumio,tu es sur ma candidature la, donc il faut donner ton avis: Pour,contre ou Neutre.
 
Lumio,tu es sur ma candidature la, donc il faut donner ton avis: Pour,contre ou Neutre.
Que ce soit la candidature d'un autre ou la tienne je fais ce que je veux :/ Sinon si j'ai dit bonne chance c'est que j'suis pas contre,ni pour parce que c'est pas a moi d'en décider.J'ai ressorti les qualités que je savais de toi mais je reste neutre vu que je m'en fiche de ce qui peut se passer après
 
Ok, c'est bon c'est ce que je voulais savoir merci de ta réponse.
 
Je suis contre ta candidature, voici mes arguments :

Très peu d'activité serveur, vient de se connecter a peine sur ts et discord je ne te vois pas
Personne ne te connais y compris le staff
Tu n'as que 12 ans donc je n'ai pas trop confiance
Et tes horaires sont assez limités (Encore 3 heures le matin c'est bien, mais 1 heure le soir ce n'est pas assez car 4 heures par jour je ne trouve pas ça beaucoup, surtout pour des vacances)
"Je n'ai jamais modérer de serveur mais je sais quelques commande"
Pour te dire je le sens mal, car tu n'as pas d’expérience
"Avoir un moyen de communication tel que TeamSpeak ou Discord et y être actif. Oui(être actif je viens de le l'installer et j'y suis assez actif)." C'est vrai que quand tu te connectes 15 minutes sur ts tu es très actif, je ne t'ai presque pas voir jamais vu

Bref je reste contre ton passage au staff.
 
Personne ne me connais...Quasi tout le monde me connais..
Après ceci est ton choix je le respecte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut