Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiNoKuni

Nouveau membre
éligibilités:

-Avoir au minimum 14 ans. Non
-Avoir un moyen de communication tel que TeamSpeak ou Discord et y être actif. Oui(être actif je viens de le l'installer et j'y suis assez actif).
-Avoir un micro d'une qualité moyenne ou plus et s'en servir. Oui
-Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. Oui
-Agir avec calme et maturité. Oui

Information sur vous même:

Bonjour,je m'appelle Mathis j'ai 12 ans, déjà je sais que l'âge ne va pas, mais je pense être assez matûre pour être Modérateur. J'aime beaucoup le sport ainsi que le gaming, Mes jeux préférés sont: Owerwatch et Minecraft. J'adore manger mais pas trop. Je pratique le Football depuis 5 ans. Mon pseudo en jeu est "NiNoKuni" je suis sur le serveur depuis presque 1 ans, et je l'adore, sur MC ce que j'aime surtout et le rush et le pvp. Je pvp depuis 2 ans, et avant de connaitre NitroCube je jouais au pvp soup de LifeCraft.

Mes motivations afin de modérer NitroCube:

J'aimerai modérer NitroCube car déjà, il manque beaucoup de Modérateur sur le serveur, et de plus les cheateurs en profitent, j'aimerai aider les joueurs qui doivent supporter les cheateurs.
Ensuite, j'aimerai que le tchat de NitroCube soit améliorer (plus d'insultes etc..) et aussi en jeu (glitch, cheat..)
J'aimerai que NitroCube s'améliore, et que je sois utile dans le staff.
J'aimerai beaucoup modérer le Serveur car déjà je l'adore, et j'adore me rendre utile..

Mes connaissance dans le domaine de la modération.

Je n'ai jamais modérer de serveur mais je sais quelques commande:

=>/ban expulser définitivement un joueur du serveur.
=>/tempban Exclure un joueur pendant un certain temps.
=>/unban Supprimer l'exclusion d'un joueur
=>/kick Exclure un joueur
=>/jail Mettre un joueur en prison
=>/vanish Devenir invisible
=>/fly Voler
=>/mute Enlève au joueur le droit d'envoyer des messages dans le tchat a vie.