Candidature pour le grade Modo-test => NiNoKuni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"Personne ne me connais...Quasi tout le monde me connais.."
Ce n'est pas parce que tu as payé 35€ que tu es connu
 
Je n'ai jamais dis ça, même avant d'avoir mon grade j'été assez connu, Osoley me connais très bien..Ainsi que d'autres joueurs, qui me connaissaient bien sans mon grade.
 
Je suis contre ta candidature, voici mes arguments :

Très peu d'activité serveur, vient de se connecter a peine sur ts et discord je ne te vois pas
Personne ne te connais y compris le staff
Tu n'as que 12 ans donc je n'ai pas trop confiance
Et tes horaires sont assez limités (Encore 3 heures le matin c'est bien, mais 1 heure le soir ce n'est pas assez car 4 heures par jour je ne trouve pas ça beaucoup, surtout pour des vacances)
"Je n'ai jamais modérer de serveur mais je sais quelques commande"
Pour te dire je le sens mal, car tu n'as pas d’expérience
"Avoir un moyen de communication tel que TeamSpeak ou Discord et y être actif. Oui(être actif je viens de le l'installer et j'y suis assez actif)." C'est vrai que quand tu te connectes 15 minutes sur ts tu es très actif, je ne t'ai presque pas voir jamais vu

Bref je reste contre ton passage au staff.
Il est beaucoup plus actif que toi tu sais :( Après je pense qu'il n'y a pas que ces raisons qui font que tu ne veux pas :(
 
Alors, mon cher Mathis, déjà je vais commencer par te demander de retirer toutes les couleurs de ta candidature si tu as un jour l'intention d'en refaire une car certains joueurs tels que moi sont daltoniens et je peux te dire que lire une candidature qui change de couleur h24 ça fait très flash et pas agréable à lire.

Alors, déjà je vais donner ma réponse et elle est positive, pour moi tu as les qualités (si je regarde plus ma candidature ^^) pour rejoindre le staff et à 12 ans tu peux être fier de toi ^^.

Points négatifs:
Je vais commencer par le négatif pour que tu puisses finir ta lecture sans me détester ou quoi que ce soit parce que j'ai dis du mal de toi ^^.
La structure de tes phrases est l'un des éléments les plus marquants, tu as une superbe orthographe mais tu mets certains mots à de mauvais endroits, certains majuscules sont inutiles, la ponctuation laisse parfois à désirer et c'est franchement dommage car avec l'orthographe étant aussi bien maitrisé tu as fais un pat de géant pour devenir "Un maitre du français" :).
Ta candidature est complète enfin, elle répond à ce qui est demandé. Après ça reste un peu flou on ne connait pas ta personnalité à part le fait que tu te dises mature.
Quelques fautes d'orthographes et d'accords, c'est pas grand chose mais ça doit être rappelé ^^.
Tu rappelles trop souvent et surtout tu te bases de l'âge d'un membre du staff pour te rendre légitime.

Points positifs:
Tu fais preuve de maturité et tu as rédigé (je me mouille) une meilleur candidature que ce que j'aurais fais à ton âge ^^.
Tu as des horaires assez vastes.
Tu as de belles motivations même si la démarche est vachement interessée ^^.
Je n'argumente pas mes points positifs étant donné qu'ils sont bien plus mis en avant que les points négatifs.
Je n'invite pas les autres à spécialement voté pour toi, je les invite à oublier ton âge et à refaire leur jugement en l'oubliant.
Merci de la lecture ^^.
 
Merci :D,d'avoir pris le temps de me répondre ;),et d'être Pour ma candidature,Bonne fin de journée à toi ;D
 
Et au faites,je suis en vacance,donc je serai inactif pendant 3 semaine, désolé :(, mais je reviendrai et mon activité sur le serveur reprendra. :)
 
Ai-je déjà enfreint les règles ?: Oui, effectivement beaucoups de mute pour Provocation, mais cela va faire depuis 1 ou 3 semaine que je ne suis plus mute, j'ai essayer de faire des efforts.
Je me permets juste de citer ceci en compléments de ma critique, bonne journée :)
 
Bonjour/bonsoir

Bonne candidature mais malgré ça, je pense que l'âge n'est pas important, il faut faire attention entre l'âge et l'âge mentale si tu montre de la maturité dans tes réponses ou dans toute phrases utilisé.
Pour ce qui en est de ton français cela arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Pour le je suis sur nitrocube presque depuis 1 ans, 4 mois que je t'es rencontré sur le serveur.

Comme je le dis souvent tout erreurs peuvent être excusées.
 
Merci FlowerBloody :D, mais j'ai pas trop compris, tu es POUR ? Sur ce Bonne soirée/journée à toi :p
 
Bonjour/Bonsoir,
Soyons simple :

Commençons par le plus beau, les points positifs :

Présentation correct, Ok pour la motivation, mais on pour tes connaissances

Suivant ! Les points négatifs :

Le

d"horraire précise
-Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. Oui

Relie toi et corrige toi, https://bonpatron.com/en/, tu n'a pas 14 ans


Bon, tu as un total de 3 points positifs pour 2 points négatifs ,je suis donc POUR
GOOD LUCK
 
Merci pour ta réponse positive bonne journée/soirée à toi. ;)
Toujours en attente de Aenarrion. :(

Ps: Je l'ai déjà dis mais bon: Je suis en vacance je reviens la semaine prochaine sur NitroCube. :D
 
Bonjour/Bonsoir,

Tu n'as pas 14 ans et ça c'est un gros inconvénient.

-Avoir un moyen de communication tel que TeamSpeak ou Discord et y être actif. Oui(être actif je viens de le l'installer et j'y suis assez actif).
Je ne me rappelle pas t'avoir vu sur discord, j'en déduis donc que tu n'y es pas actif.
-Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. Oui
Tu fais quelques fautes d'orthographe mais vu ton âge tu as plutôt un bon niveau.
-Agir avec calme et maturité. Oui
Ai-je déjà enfreint les règles ?: Oui, effectivement beaucoups de mute pour Provocation, mais cela va faire depuis 1 ou 3 semaine que je ne suis plus mute, j'ai essayer de faire des efforts.
C'est deux phrases ne sont pas compatibles.

Les éligibilités n'étant en majeure partie pas respectées je suis donc contre ton intégration dans le staff.

Bonne journée/Soirée.
 
Dernière édition:
Bonjour/bonsoir

Bonne candidature mais malgré ça, je pense que l'âge n'est pas important, il faut faire attention entre l'âge et l'âge mentale si tu montre de la maturité dans tes réponses ou dans toute phrases utilisé.
Pour ce qui en est de ton français cela arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Pour le je suis sur nitrocube presque depuis 1 ans, 4 mois que je t'es rencontré sur le serveur.

Comme je le dis souvent tout erreurs peuvent être excusées.
Je n'ai pas d'avis.
 
Bonjour, je vais te présenter mon avis sur ta candidature.
Points positifs :
Tu es assez mature pour ton age,

Tu as de bonne motivations
Tu as de l'expérience sur NitroCube.

Points négatifs :
Tu prends des décisions trop rapidement, même si elles sont erronés
Tu n'es pas actif sur discord / ts
Tu n'as pas non plus beaucoup de temps pour jouer sur NitroCube 4h00 ce n'est pas assez
Tu as quand même beaucoup de sanction envers toi.

Note : Je suis Contre ton entrée dans le staff.
Cordialement,
Simba
 
4H00..PAS ASSEEZZ! Il faut que je je joue de Minuit à Minuit ? Franchement, les modos ne sont pas actif H24 sur NitroCube
 
Je ne vois pas ce qu'il y avait d'immature.
Ensuite, j'ai le droit de protester, "agir avec calme"ok, mais on n'est pas des "pro" de yoga, Franchement, le "calme" ne se résume pas à une protestation.
 
Je ne vois pas ce qu'il y avait d'immature.
Ensuite, j'ai le droit de protester, "agir avec calme"ok, mais on n'est pas des "pro" de yoga, Franchement, le "calme" ne se résume pas à une protestation.
:confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut